Chapitre 32

1.8K 135 17
                                    


En sortant, j'aperçus Lola qui m'attendait, l'air impatiente, contre un mur. Je m'approchais d'elle.

Lola :-«  Tu étais en retard ? »

Moi :-«  Oui..euh, j'ai dû régler quelque chose. »

Lola :-«  J'ai bien vu, oui. Pourquoi Aiden t'as poussée ? »

Moi :-«  Pour rien..il rigolait. » mentis-je.

Elle arqua un sourcil et pris un air déconcerté.

Lola :-«  Mais oui ! Bien sûr. T'as faillit tomber, et il t'as crié dessus..mais à part sa c'était super amical. »

Moi :-« Bon, désolée. Je dois filer, les cours vont reprendre. »

Lola :-« Mouais. Y'a intérêt qu'après tu me dises ce qu'il se passe ! »

Moi :-« Y'a rien à dire, puisqu'il ne se passe rien. » dis-je, en partant.

Va falloir trouver un moyen de l'éloigner à elle aussi. Mais comment ?
Elle se doute déjà de certaines choses, et je dois mener mes recherches toute seule.
C'est à moi de régler tout ça. Je partais donc à mon cours de photographie.

**

Midi sonna. J'avais réussit à tout rattraper, car le professeur m'avait donné les fiches qui me manquaient. Je m'en allais, et mettais mes affaires dans mon casier.
Je partais manger, non sans appréhensions. Et si Laura était là ? Et si je m'en prenais à elle ?

En entrant à l'intérieur, le plateau en main, je vis Alexia et Vicky me faire de grands signes avec leurs mains.  J'allais m'asseoir avec elles.

Moi :-« Vous ne mangez pas avec Laura et Mia ? »

Alexia :-« Elle le sait. Elle s'est arrangée pour ne pas manger avec toi, le temps que tout aille mieux, et qu'on te trouve une solution. »

Moi :-« Oh, je vois. Mais au fait.. à ce sujet, hum.. je souhaiterais que tu arrêtes tes recherches, pour m'aider. Je n'en ai pas besoin. »

Alexia :-« Tu rigoles ? T'en a plus que besoin, Ali. Dois-je te rappeler que tu tues des gens, à cause de cela ? »

Moi :-« Je ne tues pas des gens, mais des vampires. » dis-je, sérieusement.

Alexia :-« Oui, bon.. mais tu tues quand même. Tu sais déjà ce que j'en pense. Alors je vais t'aider, que tu le veuilles ou non. » déclara t'elle.

Par dessus son épaule, j'aperçus Aiden, me dévisager considérablement. Son éternel air énervé encore collé au visage. Il leva un sourcil, l'air menaçant. Je me rappelais alors de l'intercalation de ce matin... une excuse, vite.
Je cherchais par tous les moyen une raison valable qui lui ferais arrêter toutes recherches pour moi..

Moi :-« Non, je ne le veux pas. Et tu ne le feras pas. »

Vicky et mon amie haussèrent les sourcils, étonnées.

Alexia :-« Et on peut savoir pourquoi ? »

Moi :-« Oui. Parce que je sais déjà ce qu'il faut que je fasse pour que tout s'arrête. Mais je dois le faire seule. »

Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant