Chapitre 86

1.4K 123 16
                                    



Il grogna et à ma plus grande surprise, il se contenta de me contourner en me bousculant légèrement..fort. Je ne dis rien, voyant qu'il ne m'avait pas agressée.
Nous reprenons le match, chaque équipe étant remise en place.

Alors que nous allions courir, mon cœur fut comme transpercé par des milliers de lames, et ma tête commençait à me tourner. Je sentais ma respiration devenir de plus en plus bruyante, et forte. Il n'y avait qu'une seule personne capable de me faire ça.
Je me retournais vers le banc où étaient assis les autres équipes. Je balayais rapidement du regard les gradins jusqu'à le voir. Il était a côté d'une fille aux cheveux rouges, habillée de façon osée. Sa tenue de sport, un peu trop courte et moulante semblait attirer Liam.

Soit il le faisait exprès, soit il avait vraiment un gros problème. Je souffrais silencieusement, en prenant sur moi même si l'envie d'aller lui en coller une ne me manquait pas. Il riait avec elle, et la salope aux cheveux colorés posa sa main sur sa cuisse, en lui faisant de doux regards. Je me retournais de dos à eux et m'en allais vers les équipes qui se démenaient à marquer. Mon cœur me brûlait, les larmes que je retenaient formaient un noeud dans ma gorge, causant des sensations désagréables.

Ma colère s'amplifia, lorsque j'aperçus Mike foncer sur Amanda, faisant partir toute douleurs. Je ne sentais plus mes brûlures, ma tête ne tournait plus.
Je me servais de ma haine pour contrôler la douleur. J'accélérais le pas lorsque je le vis lui tirer les cheveux en l'insultant de pute. Il l'a jeta au sol, et alors qu'il allait lui mettre une claque, je m'interposais entre elle et lui.
J'attrapais sa main au vole, et stoppais net ses mouvements. Je baissais son poing.

Moi :-« On dirait que t'as pas retenu la leçon la dernière fois.. »

Je m'approchais de lui, il recula. Mais rapidement, ses yeux virèrent au rouge et il empoigna violemment mon bras, le serrant de toutes ses forces. Je n'eus pas le temps de réagir à cause de sa rapidité, et d'un coup, un " CRAC " se fit entendre, et je lâchais une plainte. Il venait de briser mon bras. Il me propulsa au sol et je jetai un sortilège pour l'empêcher de me toucher. Il tomba au sol, tandis que je tenais fermement mon bras contre mon ventre, voulant qu'il guérisse. Mais je ne suis pas capable de guérir aussi rapidement qu'eux, surtout que je venais d'être blessée par un être surnaturel.

Il se releva et je l'imitais pour ne pas être en mauvaise posture, même si j'étais déjà désavantagée. Il sourit.

Mike :-«  Tu vois, j'étais presque sûr que tu allais réagir comme ça. Défendre les gens, n'importe qui ils sont. J'ai..comment dire ? Une légère rancune contre toi, Alissia. Et j'ai bien l'intention de me venger. »

Moi :-«  Ça, je l'avais compris. Tu est devenu encore plus con, puisque tu n'as toujours pas compris que frapper une fille n'était pas correct. T'as encore honte de ce que je t'ai fait, hein ? Avoue-le.» dis-je, d'un air insolant.

Le vampire sortit les crocs et se jeta sur moi. Je l'esquivais et l'empoignais malgré la douleur de mon bras, par le cou. Avec l'aide de la magie, je le soulevais et le plaquais au sol sur le dos. J'aperçue Lola se lever au loin, paniquée, ce qui me déconcentra.
Mike en profita pour me faire basculer à ses côtés sur le sol, se plaçant au dessus de moi. Il plongea l'une de ses mains dans ma poitrine, pour aller chercher mon cœur.
J'attrapais sa main et la bloquait pour qu'il ne puisse pas atteindre l'organe vital.

Mike :-« T'es qu'une salope ! »

Moi :-«  J'ai vu pire ! On en parle de toi ? T'es qu'un mauvais perdant mal éduqué et complètement taré ! Tu vaux pas mieux, crois-moi. » crachais-je.

Il se pencha vers moi, on aurait dit qu'il allait m'embrasser. Et lorsque je compris qu'il allait réellement le faire, c'était trop tard. Je me débattais, mais son poids était supérieur au mien. Sa main proche de mon cœur, mon sang coulant en quantité de la plaie qu'il était entrain d'aggraver, m'affaiblissaient. Il frôla mes lèvres, et j'eus un haut le cœur. Il allait plaquer ses lèvres contre les miennes lorsqu'il fut brutalement tiré en arrière, me délivrant.

Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant