POINT DE VUE D'ALISSIA :Je me réveille tranquillement, et me redresse. Ma vue se porte sur mon réveil..
Mon réveil !? Je regarde autour de moi, paniquée, et reconnaît ma chambre.
Je suis à l'internat, mais il n'est pas là. Il a dû me ramener.Il est 7h.. J'ai encore du temps. J'éteins mon réveil qui devait sonner pour 7h15.
Je n'ai même pas mangé hier soir, et mes amies doivent être inquiètes.
Je vais me laver. Je vois que mon épaule a presque finit de cicatriser en enlevant le bandage. Je laisse juste la compresse et opte ensuite pour un jean noir slim ainsi qu'un haut simple blanc avec un sweat blanc. Je sort, avec mon sac et mon téléphone en main. Il est 7h45. Arrivée dehors, j'aperçois au loin Lola qui vient d'arriver.Je l'appelle sans vraiment crier et elle me rejoint après m'avoir vue. En même temps, c'est une louve qui a une ouïe surdéveloppée..
Lola :-« Comment vas-tu ? »
Moi :-« Ça va, un peu crevée et toi ? »
Lola :-« Ouais sa va. Ma meute a encore des problèmes, mais sa ira. Tu commences par quoi ? »
Moi :-« Sport, et toi ? »
Lola :-« Arrête ! J'ai sport aussi ! »
Moi :-« C'est pas possible.. on n'est pas dans la même classe. »
Lola :-« Si je te jures ! Regarde ! On a eu un nouvel emplois du temps. »
Je regardais sa fiche, et effectivement, nous étions en sport ensemble ce matin.
Moi :-« Au moins un cours où nous sommes ensembles ! » riais-je.
Lola :-« Ouais !! C'est trop bien ! »
Moi :-« Je me demande ce qu'on va faire.. »
Lola :-« Peut-être basket ? »
Moi :-« Sa m'étonnerais, le basket c'est la classe d'Alexia qui le fait, ce mois ci.. »
Lola :-« Bon.. le foot alors ? Rah j'espère pas que ce soit sa, j'aime pas du tout y jouer ! »
Moi :-« Moi non plus, je te rassures.. même si j'aime le sport en général. »
Nous repartons donc vers les vestiaires et nous changeons. Devrais-je parler de ce que j'ai découvert à Lola, à propos de Scott ?
Au moment où nous rejoignons le stade, en suivant les autres, elle m'interrogea.
Lola :-« Au fait, tu fais quoi ce soir ? »
Moi :-« Je pense que je vais faire un tour à la médiathèque. J'ai vachement de trucs à rattraper, et toi ? » mentis-je.
Oh que non, je n'irais pas à la médiathèque. J'ai autre chose à faire.
Lola :-« Oh, dommage. Je t'aurais bien proposée d'aller en ville vite fait ! »
Moi :-« Ah ! Ouais c'est dommage. Mais j'y pense ! Mon ami Jordan m'a invitée à une fête vendredi soir, et vous pouvez venir. T'es partante ? »
Lola :-« C'est vrai !? Bien sûr, sa fait super longtemps qu'on n'était pas sorties ! »
Moi :-« Cool alors ! C'est sûr que ça nous fera du bien, je pense..»
Elle acquiesça et le prof de sport, commença les explications.
-« Bon, pour commencer, je pense que vous avez tous vus vos modifications d'emplois du temps ? Et vous devez vous demander pourquoi vous êtes tous ensemble ici ? Ben c'est simple, à partir de maintenant, tous les lundis matin, quatre classes seront ensemble pour le sport. Il y'a donc vous, et deux autres classes différentes qui vont jouer ensemble. Ce sera du foot. »
VOUS LISEZ
Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2
VampireAlissia mène une seconde phase de sa vie, qui avait pris un nouveau tournant. Après la bouleversante mort de Bryan, elle cauchemarde tous les soirs de cette terrifiante nuit. Phases de dépressions, ou d'amusement, tout lui paraît noir. De retour à...