Chapitre 31

1.7K 144 20
                                    



Mike fut obligé de lâcher mon bras et le coach arriva.

-« Je peux savoir ce qu'il se passe ici !? Mike si tu refais sa, tu sors. » hurla t'il.

Mike s'en alla, encore sur les nerfs, alors que le coach me lança un regard désolé.

-«  Vous allez bien ? » Dit t'il, en jetant un coup d'œil à mon bras marqué.

Un petit grognement se fit entendre. Je tressaillit. Mon cœur reprit sa course folle et mon sang ne fit qu'un tour. Je reprenais mes esprits pour ne pas que le coach y prête attention.

Moi :-«  oh, euh..Oui ! C'est rien, ne vous en faite pas. »

Il hocha la tête et nous repartons chacun de nos côtés. J'entendais Liam marcher derrière moi. Il s'avança à mes côtés et jeta de furtifs coup d'œil à ma marque puis partis. Je me plaçais à côté d'Alexia, mon bras comportant les traces rougeâtres de la main de Mike.

Alexia :-«  Putain tu l'a eu chaud.. je t'ai dis de faire gaffe ! »

Je lui lançais un regard qui lui montrais que j'allais bien. Elle hocha la tête en soupirant. Elle rigola doucement et je l'imitais. Mais Laurent m'interpella.

Laurent :-« Alissia, tu vas au goal.»

Moi :-«  Quoi !? Mais non je suis en attaque normalement. »

Laurent :-«  Discute pas t'y vas. »

Alexia pouffa doucement alors que je lui jetai un regard noir. Oh que non !
Ça va tout ruiner bordel !

Moi :-«  Navrée, mais avec un bras blessé je vais pas pouvoir assurer le goal. »

Il arriva vers moi. Ma colère revint instantanément et l'envie de lui arracher la tête me titilla. Pour éviter cela, je me dépêchais d'aller aux cages.
En passant près de lui, mais en gardant une certaine distance, il haussa les sourcils, surpris par mon comportement.

Après l'avoir à peine dépassé, je rallais.

Moi :-« Salaud..» murmurais-je, pour moi-même.

Je sentais sa rage et son amusement. Et merde. J'avais oubliée qu'il avait ce pouvoir.

Laurent :-«  J'ai entendu ! » Dit t'il en rigolant.

Je ne riais pas du tout. Ma haine ne s'en allait pas et restait bien ancrée en moi. Je me positionnais dans les cages et attrapais les gants. Je me retournais vers le terrain et donc vers lui, qui m'observait toujours de loin.

Moi :-«  Tant mieux alors, comme sa tu le sauras.. si ce n'était pas déjà fait. » répondis-je, amèrement.

Bien fort, pour qu'il entende. Il grogna de loin, et se retourna de dos, vexé. Bien fait !
Sa t'apprendra, connard.

J'entendais des ricanements des deux côtés du terrains. Les loups et les vampires principalement. Mais moi, sa ne me fait pas rire du tout. Au contraire.

Nous reprenons le match. Comment vais-je pouvoir retourner venger Amanda si je suis condamnée à rester aux cages..?
Je m'asseyais, le ballon n'étant encore qu'à l'autre bout du terrain.
Je n'en ai absolument pas finit avec Mike.

Alexia me vit et arriva discrètement, puisqu'elle n'était pas attaquante.

Alexia :-« Comment tu vas t'y prendre, maintenant ? » ria t'elle.

Moi :-« Je ne sais pas encore. Mais je vais trouver, t'en fais pas. » dis-je, malicieusement.

Elle déglutis en voyant que je n'allais pas lâcher l'affaire.

Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant