POINT DE VUE D'ALISSIA:Je me réveillais lentement, et avec beaucoup de mal. Ma tête me faisait encore souffrir mais sa allait largement mieux, et avec mes pouvoirs, je guérissais plus vite.
Jade :-« Alors comment vas-tu ce matin ? Ne me dit surtout pas qu'il est trop tôt ! Je te signale qu'il est 9h et que j'ai réussit à décaler les heures du levé rien que pour toi ! »
Je grimaçais, elle avait raison. Mais quand on se bat dans les couloirs jusqu'à 2h du matin, ce qui se résume à un total de 7 heures de sommeil.. c'est pas cool.
Enfin, 7h sont mieux que 4... ou même aucune.Moi :-« J'ai encore rien dit ! » rallais-je.
Elle rigola.
Jade :-« Aller.. t'en fait pas ! Ce matin on va juste aux radios pour vérifier l'état de ta pauvre jambe. »
Ma jambe !? Ah non ! C'est absolument pas le jour ! En plus avec ce qui s'est passé cette nuit, je doute qu'elle aille mieux !
Elle me transporta sur l'autre lit à roulette, moins confortable.
Elle me poussa de nouveau dans les couloirs et je cherchais une argumentation.Moi :-« Et.. c'est obligé de faire ça ? Enfin, tu sais.. ça fait que deux jours que je suis ici, et une jambe cassée ne va pas mieux seulement deux jours après, si ? »
Jade :-« Pas forcément. Alissia, un plâtre peut vite réparer les blessures des os, crois-moi. Et c'est juste pour voir si sa s'améliore avec le temps. Deux jours, sa n'a l'air de pas grand chose, mais c'est en réalité une bonne partie du début de la guérison ! »
Moi :-« ah.. haha.. Mais t'es sûre de vouloir faire sa maintenant ? » ricanais-je.
Elle plissa les yeux, en trouvant sûrement mon comportement bizarre.
Jade :-« Et toi ? T'es sûre que ça va ? De toute façon c'est pas moi qui ait choisie, c'est ton médecin. »
Moi :-« Oh oui moi ça va.. très bien même ! » dis-je, embêtée.
Jade :-« Bon, tant mieux alors ! Aller, sa ira. Tu n'auras pas mal et dit toi que Dans à peu près 19 jours tu sortiras d'ici. Libre comme le vent.»
Compte à rebours lancé ! On est jeudi.. et dans 19 jours, l'enfer sera terminé.
Je souriais.Moi :-« Hâte d'en finir au plus vite, alors ! Même si tu vas me manquer. »
Elle rigola de nouveau face à ma remarque.
Jade :-« Toi aussi, tu me fais vraiment trop rire. »
-« On y est. » m'annonça t'elle.
On entra dans une salle plutôt sombre. Un infirmier arriva et me porta jusqu'à une table encore moins confortable que le lit sur lequel j'étais. Il l'y allongea entièrement et un gros truc rectangulaire était au dessus de ma jambe droite.
Ça, c'était pour la radio. J'arrive pas à croire que ce machin peut voir à travers ma peau.
C'est tout simplement dégoûtant pour moi !J'aperçus du coin de l'œil jade, qui se dirigea dans une espèce de cabine quelques mètres plus loin, dont une baie vitrée nous séparait.
Elle attrapa son carnet de note. Celui qui m'intéresse.L'infirmier :-« Bon, t'as rien à faire à part ne pas bouger et rester tranquille. Tu n'auras pas mal, c'est promis. »
Moi :-« Merci mais j'ai déjà passée des radios. Je n'ai plus 8 ans..mais presque 20. »
Il sembla embarrassé par ma réplique,
L'infirmier :-« Enfin, tu m'as compris. Ce sont des mesures de sécurités. »
VOUS LISEZ
Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2
VampirAlissia mène une seconde phase de sa vie, qui avait pris un nouveau tournant. Après la bouleversante mort de Bryan, elle cauchemarde tous les soirs de cette terrifiante nuit. Phases de dépressions, ou d'amusement, tout lui paraît noir. De retour à...