Chapitre 98

1.5K 121 25
                                    



Moi :-« Chuttt bordel ! » chuchotais-je.

Lola :-« Mais c'est Scott !? » hurla t'elle.

Je rentrais le corps endormi de mon ami à l'intérieur et refermais la porte.

Moi :-« Oui, c'est lui. C'est une longue histoire, mais je l'ai ramené. »

Lola :-« Il est...? »

Je levais les yeux au ciel.

Moi :-« Bien sûr que non. Il est juste dans les pommes, rien de très grave. »

Mon amie souffla de soulagement. Nous allons allonger Scott dans ma chambre et nous revenons dans le salon. J'expliquais alors tout à Lola.

Lola :-« Attend..tu veux dire que Scott dirigeais un réseau d'une mafia parce que tu avait tuer leur ancien chef !? »

Moi :-« Ouais..et je ne voulais pas qu'il reste là dedans. C'est un humain, et il mérite mieux. »

Lola :-« Je vois..Mais t'es folle ! Tu aurais dû me demander de t'aider ! » hurla t'elle.

J'haussais un sourcil.

Moi :-« Parce que tu aurais acceptée de venir t'infiltrer dans un repaire de trafiquants, peut-être ? »  

Elle se mordit la lèvre.

Lola :-« Non, je l'avoue.. »

Moi :-« Bon. Mais maintenant c'est fait. Il va falloir demander de l'aide aux sorciers pour m'aider à le ramener. »

Lola :-« Mais..il est là ! »

Je tapais mon front avec ma main.

Moi :-« Pas dans ce sens ! Il n'est pas dans son état normal. Il a dû être sous le contrôle de la magie. »

Elle hocha la tête.

Lola :-« On verra ça. Revenons en à toi, j'ai appelé Alexia, elle devrait arriver. »

Soudain, alors que j'allais répliquer, la sonnerie de l'interphone retentit. Je soupirais.
Mon amie alla lui ouvrir et quelques minutes après, Alexia rentra en furie dans l'appartement. Ce qui ne m'étonnais pas, puisque je savais très bien ce qu'elle allait me reprocher.

Moi :-« Alexia ! Comment vas-tu ? » dis-je, joyeusement.

Alexia :-« Tu m'as mentis ! » hurla t'elle, folle de rage.

Je perdis mon sourire qui se transforma en une espèce de grimace désolée.

Moi :-« Pas vraiment en fait.. »

Alexia :-« Je m'en fou ! Tu n'as pas dis la vérité. Liam te frappe, et il te fais des crises de jalousie depuis plus d'un mois ! »

Je lançais un regard accusateur à la balance qui me servait d'amie. Pardon, de meilleure amie.

Moi :-« Oui, mais quand je t'ai dis que je pensais que sa irait mieux, c'était vrai ! Nous nous étions parlés et hier je suis même revenue chez lui ! »

Alexia :-« Mais merde Ali ! Tu aurais pu mourir ! »

Moi :-« Il ne s'en serait pas sortit vivant non plus. »

Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant