Chapitre 53

1.6K 131 6
                                    



Il arriva enfin face à moi et Lola grogna pour me protéger. Ce fut audible pour les loups et les vampires qui nous regardaient.

Moi :-« Alors Aiden ? Tu veux finalement recommencer ? Dois-je te rappeler ce qu'est la douleur ? » le provoquais-je, énervée.

Il ose se pointer alors qu'il a pour ordre de s'éloigner. Je vis le coach arriver énervé, derrière nous. Il criait.

-« AIDEN FOUT MOI LE CAMPS D'ICI ! Tu n'as rien à faire là ! » hurla t'il.

Le sorcier se pencha vers moi et chuchota quelques mots près de mon oreille.

Aiden :-« Viens me voir à la fin du cours. A la sortie du stade. »

Moi :-« j'y serais. » répondis-je.

Le coach arriva à ce moment et le poussa violemment plus loin de moi.

-« AIDEN DÉGAGE IMMEDIATEMENT ! »

Ce dernier obéis et repart d'où il vient en me lançant un regard. J'allais m'assoir auprès des filles.

Lola :-« Qu'est-ce qu'il t'as dit ? »

Moi :-« Rien d'intelligent. »

Alexia :-« Il ne t'as pas menacée j'espère ? »

Moi :-« Non non, ne t'en fais pas. Il m'a juste demandée d'arrêter de le provoquer. » mentis-je.

Lola :-« Tu as répondue quoi ? »

Moi :-« Que c'était plutôt à lui d'arrêter. »

Alexia :-« Voilà. C'est ce qu'il fallait répondre. Encore désolée Alissia ! »

Moi :-« T'en fais pas, je gère ! J'ai l'habitude de toute façon. »

Nous rigolons et attendions la fin des cours. Les filles commencèrent alors à partir tandis que Aiden n'avait fait que me lancer des regards furtifs durant le reste de l'heure.

Lola :-« Alissia, tu viens ? »

Moi :-«  Oh, euh..oui ! Partez devant je vous rejoins ! J'ai oublié un truc sur le banc ! »

Alexia :-«  Ok ! A de suite ! »

J'attendis d'être hors de vue des filles avant d'aller au point de rendez-vous que m'avais donné Aiden. Je m'y dirigeais avec détermination. De toute façon, je suis plus forte que lui, il n'y a aucune raison d'avoir peur. Peut-être que je suis encore fatiguée, mais ça va déjà mieux. Certes, je manque encore de sommeil pour récupérer mon énergie, mais cela ne devrait pas m'empêcher d'utiliser mes pouvoirs en cas d'urgence.

Effectivement, à la sortie du stade en haut des escaliers, le sorcier m'attendait. Je gravis les marches unes à unes, dans une lenteur extrême. J'avais reçue un sacré coup, et j'avais encore un peu mal. La voix du petit copain d'Alexia effleura mes oreilles d'un ton moqueur.

Aiden :-«  Je vais finir par croire que tu as peur de moi, si tu ne te dépêches pas. »

Moi :-« Ce n'est pourtant pas vrai. Mais à qui la faute ? C'est toi qui m'a foncé dessus pour marquer, c'est donc de ta faute si j'ai encore mal. »

Aiden :-« Encore mal dis-tu ? Je pensais que tu guérirais plus vite. »

Moi :-«  Bien sûr, mais tu ne sais pas ce que j'ai pu faire avant de revenir à Edmonton. »

Aiden :-«  Parce que tu étais partie ? » s'étonna t'il.

Moi :-«  Sinon, peut-on en venir aux faits ? » dis-je naturellement, pour éviter le sujet.

Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant