Le lendemain :Je me levais, il était 9h. Les cours avaient déjà commencés. Pas grave, j'irai au prochain.
Je sortais de mon lit, encore épuisée. Je n'étais pas allée manger la veille au soir, pour ne pas qu'on me pose de questions. Mes amies avaient peut-être devinées que la cause du tremblement n'était autre que moi.J'enfilais un débardeur rouge bordeaux et laissais mes cheveux au naturel avant de mettre un jean bleu ciel et mes Nike. J'optais pour une veste grise à capuche, puis passais au maquillage. Ceci fait, je prenais mes affaires et mon téléphone avant de sortir. Une fois dehors, je constate que j'avais 8 appels manqués de Lola, et 4 messages des filles. Je soufflais et n'y répondait pas, puisqu'elles étaient en cours.
Dans un quart d'heure, le prochain cours commence. Et devinez quoi ? J'ai sport à cette pile heure-ci. Pitié, faites que cette année j'ai un autre prof !!
Moi qui adore le sport, l'ancien prof m'en a un peu dégoûtée. Je me rendais donc au stade, le sac sur l'épaule. Je m'installais dans les gradins en observant les joueurs de l'équipe de foot s'entraîner comme habituellement.Il pleuvait, comme je l'avais prédit la veille. J'esquissais un petit sourire victorieux.
J'aperçus au loin leur nouveau coach. Un blondinet au cheveux courts, la trentaine.
C'est bien lui. Celui à qui j'avais proposé la place, à la fin du mois d'août.
C'était un loup-garou, ça se voyait rien qu'à sa carrure imposante de mâle dominant.
Je pouffais en le voyant se gonfler et tendre ses muscles pour essayer d'impressionner les autres. Évidement, sa stratégie ne marchait que sur les humains de l'équipe.Liam était lui aussi sur le terrain, au goal plus précisément. Alors que je balayais du regard le stade tout entier, mes yeux butèrent sur un blond assez musclé.
Entre mille je l'aurais reconnu. Laurent.
Mes iris rencontrèrent les siennes et en voyant grâce à mon don sa véritable identité, autrement dit celle d'un vampire, je voulue lui lancer un regard mauvais.Mais je stoppe mon action à temps pour plutôt le fuir. J'entendais quelqu'un s'assoir derrière mon dos, un rang au dessus. Du coin de l'œil, je distinguais une silhouette musclée et vêtue d'un sweat à capuche noir. Le jean était de la même couleur.
Je ne pouvais pas vraiment voir les traits de son visage.
Mon cœur s'emballa de panique à l'idée d'une attaque. Je soufflais bruyamment.
Une main se posa sur mon épaule. Grave erreur.Mes pouvoirs détectèrent directement la présence d'un vampire dans mon dos. Je serrais les dents et sans plus attendre lui attrapait pour l'envoyer valser par dessus moi.
Le vampire se rattrapa de justesse en face de moi.Moi :-« Ne me touche pas, la sangsue !! » lui criais-je.
Il rigola.
-« Oh je vois qu'on contrôle ses pouvoirs presque à la perfection. Mais dit moi ? T'as fais une couleur ! »
Moi :-« La ferme !! Tu va regretter de t'être approché de moi. »
Je récitais mon sort et le vampire gémit de douleur. Il s'écroula à genoux, mais se releva avec difficultés. Mon cœur palpita. Merde, j'ai pas assez récupéré !
-« On dirait que tu as encore du mal ! on va jouer à un petit jeu ! »
Moi :-« Sans moi. Je ne joue pas avec des monstres comme toi ! »
-« Rah la la, ce que tu peux être joyeuse. Je considère tout de même un oui. » lança t'il ironiquement
Moi :-« C'est non. »
VOUS LISEZ
Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2
VampireAlissia mène une seconde phase de sa vie, qui avait pris un nouveau tournant. Après la bouleversante mort de Bryan, elle cauchemarde tous les soirs de cette terrifiante nuit. Phases de dépressions, ou d'amusement, tout lui paraît noir. De retour à...