Je me sentais déjà plus libre, et toute haine était partie. J'étais soulagée, et je me sentais mieux. Je n'avais plus cette culpabilité d'avoir laisser en liberté son tueur. Maintenant, Bryan pouvait reposer en paix.-« Alissia !? » s'exclama une voix féminine.
Je me retournais, complètement remplie de sang.
Devant moi, Lola, Laura, et Alexia. Elles étaient à une certaine distance. Lola s'approcha et à un mètre de moi, fis rapprocher Laura. C'est maintenant que j'allais savoir si cela avait réellement fonctionné.
Je n'avais pas envie de la déchiqueter. J'avais simplement envie de la prendre dans mes bras. Elle m'avait tout simplement manquée.Alexia :-« T'as pas envie de lui arracher la tête ? » se risqua mon amie.
Je rigolais et secouais négativement la tête.
Moi :-« Non.. »
Lola :-« Tu est sûre, hein ? »
J'hochais la tête et souriais aux filles. Laura se jeta dans mes bras, et je ressentais son étreinte. Les filles se joignaient à nous deux. Je laissais mes larmes de douleurs, et de joie rouler sur mes joues. C'était enfin terminé. Je n'allais plus commettre de meurtre sans me contrôler. Alors que nous étions en plein câlin regroupé, j'ouvrais les yeux, et j'aperçus à quelques mètres devant nous, Liam. Il nous regardait avec un petit sourire.
Son regard se planta dans le mien, et des frissons électriques parcoururent mon dos.Je me séparais des filles, et m'écartais. Je les regardaient, et elles hochèrent la tête.
J'avais peur de leur réaction, vis à vis de ce que j'allais faire. Parce que oui, tout ce que je voulais en ce moment c'était d'être dans ses bras. Ne plus avoir cette rage, avait comme changé quelque chose en moi. Je ressentais toujours cette flamme, mais c'était encore plus intense. Son regard émeraude provoquait des frissons incontrôlés sur ma peau, et faisait considérablement accélérer mon rythme cardiaque.Lola :-« Va s'y.. » me murmura t'elle, joyeusement.
Lola ? Sérieusement ? Elle me surprendra toujours ! Elle qui voulait m'éloigner de lui, elle m'autorisait vraiment à aller le rejoindre ? Wow.. j'ai dû rater quelque chose pendant mon coma..
Je leur fit un mince sourire, et je me mis à avancer timidement vers lui. Arrivée à trois mètres, il me sourit et je lui souriais faiblement, à mon tour. Son sourire était juste à tomber dans les pommes. J'étais envoûtée, comme attirée par lui, tel un aimant.
Je m'avançais plus doucement, et à deux petits mètres, je m'arrêtais.
A son tour, il s'avança vers moi. J'étais captivée par son regard.Soudainement, il accéléra le pas et une fois à ma hauteur, il plaqua passionnément ses lèvres sur les miennes. La flamme dansait dans tous les sens dans mon ventre, et la sensation d'être dans un autre univers revint. Nos lèvres se mouvaient parfaitement dans un même rythme, effréné et fougueux. Alors que je passais mes mains derrière sa nuque, il lâcha un grognement de plaisir lorsque je glissais l'une de mes mains dans ses cheveux.
Il me colla plus à lui, fermement. Je ne pouvais plus partir, et à vrai dire, je n'en avais pas envie. Lorsque nous décollons nos lèvres, à bout de souffles, il rapprocha son front du mien en plaçant ses bras autour de ma taille.
Liam :-« Si tu savais comme tu m'avais manqué.. » souffla t'il, dans un petit murmure.
Nous nous regardions intensément, et ses yeux verts passèrent au rouge. Quelques veines se baladèrent juste en dessous. Toujours aussi envoûtée, je posais une main sur sa joue et avec mon pouce, caressais doucement ses veines qui arrivaient aussi vite qu'elles pouvaient disparaître.
VOUS LISEZ
Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2
VampireAlissia mène une seconde phase de sa vie, qui avait pris un nouveau tournant. Après la bouleversante mort de Bryan, elle cauchemarde tous les soirs de cette terrifiante nuit. Phases de dépressions, ou d'amusement, tout lui paraît noir. De retour à...