Chapitre 39

1.6K 135 15
                                    


Vendredi, 20h30:

La semaine s'était vite écoulée. Durant cette dernière, j'avais tout fait pour ne pas croiser Aiden, et je prenais le risque de continuer à parler avec Alexia. Il n'avait pas le droit de décider à ma place. J'avais également pris soin d'éviter les problèmes, le temps de mener à bien mes enquêtes. J'avais passer un coup de fil à l'entreprise internationale Américaine de presse, située en plein Edmonton.

J'ai demandée à passer un stage en tant que journaliste et photographe. Je fus acceptée.
J'y suis allée et ils m'ont donnée mon propre badge d'entrée pour que je puisse venir pour finir mes stages. C'était vraiment bien ! Le personnel est accueillant et joyeux.
Ce métier me plaisais vraiment.. mais en ferais-je ma vocation ? Je n'en sais rien.
C'est un peu tôt pour le dire.
Demain après-midi, je vais passer visiter chaque fast-food du coin. Il me faut juste trouver celui où le vampire qui as tuer Bryan, travaille.

Je finissais ma touche de maquillage, et portais mon gloss rougeâtre aux lèvres.
J'attrapais mon téléphone qui bipa :

Jordan :- salut Ali ! Voici l'adresse : 45 OverStreet, la première villa sur la droite. Tu la reconnaîtra assez vite. A toute !!

Un petit sourire s'afficha sur mon visage. J'enfilais mes escarpins noires avant qu'on ouvre la porte de ma chambre en trombe. Lola.

Moi :-« Heyyy ! Prête ? »

Lola :-« Oh que oui ! » ria t'elle.

Je rigolais aussi. Elle portait aussi un short, mais noir, un haut rouge ainsi qu'un sac de cours. Je pris le mien aussi et nous nous en allons. Je portais un short en jean bleu et trouée à quelques endroits, ainsi qu'un haut noire à dentelle, ou l'ont pouvait apercevoir mes épaules.
Lola elle aussi s'était habillée de façon décontractée, mais elle avait opté pour des compensées rouge.
J'avais l'adresse, alors nous pouvions y aller. Évidement, si nous avions pris nos sacs, c'était pour la piscine ! Nos serviettes de bain et nos vêtements de rechange sont à l'intérieur.

Nous nous dirigeons en bas, discrètement et nous nous faufilons parmi les étudiants qui allaient dîner. Au loin, j'aperçus Liam parler avec Kyle.
Mes yeux se perdaient sur lui et son corps. Mon cœur loupa un battement alors que son regard croisa le mien. Mais je n'eus pas le temps de réagir qu'on m'attrapa le bras. Je n'eus juste qu'un instant pour entendre un grognement, plus loin.
Lola m'extirpe jusqu'à la sortie sans qu'on nous voient, mais je savais que le vampire devait se douter de quelque chose.

Lola :-« Non mais t'es malade ?! Tu voulais qu'on remarque que nous étions habillée en short et talons à 20h45 ? »

Moi :-« Non, désolée j'étais perdue dans mes pensées.. » dis-je, encore troublée.

Lola :-« Quelqu'un t'as vue ? »

Moi :-« Aucune idée.. »

Lola :-« Bon, aller vite on s'en va ! Normalement elles nous attendent au parking. »

Nous nous en allons presque en courant. Comme prévu, j'aperçus mes amies au point de rendez-vous. Alexia nous sauta au cou, contente.

Mia :-« Enfin une soirée entre filles ! »

Alexia :-« Au fait.. à ce sujet, j'ai pas pu le convaincre de me laisser y' aller. »

Nous écarquillons toutes les yeux, surprises.

Moi :-« Quoi !? Mais comment t'as fais pour venir alors ? »

Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant