**
Après plusieurs matchs rudes, nous étions repartis aux vestiaires. J'étais en cours de sciences lorsque mon portable vibra.
Comme j'étais tout en haut, et plutôt bien cachée, je le sortais en douce de ma poche avant de lire le message reçu.Il provenait de Lola.
Lola :- Salut ! Je suis en cours de maths et je m'ennuie terriblement.. Tu voulais parler d'une chose importante, toute à l'heure ?
Moi :- Hey, désolée mais pas par message. Je préfère te le dire en face, c'est mieux. Je ne voudrais pas t'inquiéter, mais c'est vraiment important.
J'appuyais sur "envoyer". Le message arriva à destination, je soupirais. J'avais pris ma décision : je leur dirais à tous ce soir. Je ne peux plus mentir ainsi, et commencer à culpabiliser. Jade avait raison, ils doivent savoir. Il ne me reste plus que la semaine prochaine, et je sais que ça va être dur. Que je leur dise ou pas, je souffrirais. Parce que je sais pertinemment qu'ils voudront me garder avec eux, et faire des recherches.
Pour ce qui est d'Aiden, j'irais le voir toute à l'heure.Je dois m'expliquer avec lui, savoir ce qu'il se passe dans sa tête. Je ne le reconnais plus.
Midi sonna et nous nous levons tous. Je partais ranger mes affaires dans mon casier avant d'aller manger. Après avoir manger en compagnie d'Alexia, j'étais repartie en lui disant que j'avais quelque chose à faire avant de reprendre les cours.
Elle avait crue à mon mensonge et je me dirigeais actuellement vers l'extérieur. J'y retrouvais plus loin Aiden, assis négligemment sur un banc, comme prévu.Aiden :-« Alors, tu voulais parler ? Je suis là. »
Je m'asseyais à côté de lui, sans lui adresser un regard. Mes yeux étaient dirigés vers les autres personnes au loin, qui discutaient et riaient entre elles. Cela me faisais penser au fait que je ne pourrais bientôt plus rire comme ça avec mes amis.
Moi :-« Oui, je voulais te parler. Je ne te comprend pas, Aiden. Tout est réglé, Alexia est en vie et elle va très bien. Enfin, plus maintenant, par ta faute. »
Aiden :-« Comment ça, ma faute !? » dit t'il, d'un air sévère.
Moi :-« Ouais. C'est toi qui a changer, c'est toi qui pactise avec l'ennemi. »
Aiden :-« Ce que je fais ne te regarde pas. »
Moi :-« Comme tu veux, mais toi aussi tu souffriras. Après tout, Alexia est ton âme-sœur. Je ne comprend toujours pas pourquoi tu me hais autant, alors que tout est arrangé. Je ne tue plus, je suis de nouveau moi même. Qu'est-ce qu'il te faut de plus ? »
Aiden :-« Tout d'abord, je te hais parce que tu est en couple avec un vampire. ALISSIA ! Un VAMPIRE ! »
Moi :-« ET ALORS !? J'ai pas choisi ce lien, et je dois m'y faire. On s'est acceptés, et c'est sûrement mieux comme ça. » dis-je, en tournant ma tête vers lui.
Aiden :-« Ah tu crois !? Parce qu'une guerre peux éclater, et les vampires commencent déjà à bouger. Une vague de haine commence à se propager, et c'est de t'as faute ! »
Moi :-« C'est pour ça qu'on avait tout prévu. Un conseil des sorciers et vampires sera organisés pour éviter une guerre. La fondation et ses membres sont prêts à tout pour éviter une guerre. Crois-moi, dans tous les cas, aucune espèce ne rendra les armes. » dis-je, sérieusement.
Aiden :-« Impossible. Je croyais que tu devais mourir ! »
Moi :-« C'est toujours le cas. Le conseil sera organisé seulement si la fameuse prédiction de ma grand-mère se réalise. »
Aiden :-« Quelle était sa prédiction ? »
Moi :-« Que je survive à ma propre mort. »
Il pouffa de rire.
VOUS LISEZ
Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2
VampirAlissia mène une seconde phase de sa vie, qui avait pris un nouveau tournant. Après la bouleversante mort de Bryan, elle cauchemarde tous les soirs de cette terrifiante nuit. Phases de dépressions, ou d'amusement, tout lui paraît noir. De retour à...