Nous étions aller nous changer au vestiaires, vite rejoins par les autres. Lola arriva.
Alexia m'avait demandée de lui raconter ce qu'il s'était passé à la pause de midi.Moi :-« Salut ! »
Lola :-« Coucou, ça va ? »
Moi :-« Ouais sa peut aller, et toi ? »
Lola :-« Ouais. Rien de nouveau pour toi ? »
Moi :-« Je suis allée voir ma tante ce week-end. Je suis revenu il y'a deux heures. »
Lola :-« Quoi ! Mais t'as pas dormi du coup !? »
Moi :-« Un peu, mais pas assez c'est vrai. En attendant, ne fais pas attention si je ne suis pas trop entrain de participer pendant le cours. »
Lola :-« Ouais je comprend. Mais t'es au courant qu'on fait rugby ? »
Moi :-« Ouais, Alexia m'a dit. Boh.. j'essaierais de fuir ! » plaisantais-je.
Mon amie rigola. Nous arrivons au stade. J'aperçus les trois autres classes nous rejoindre. Dont Liam. Je ne fis pas très attention, encore fatiguée.
Lola me parlait discrètement.Lola :-« Et sinon.. ton état il va mieux ? »
Moi :-« Non. Sa empire. Mais j'ai rendez-vous ce soir à l'hôpital, je dois repasser mes examens pour faire une vérification. Je n'y suis pas allée l'autre fois. »
Lola :-« J'aurais préférée entendre une autre réponse.. » me dit t'elle, tristement.
Je lui fis un mince sourire. Une voix nous coupa.
-« Mesdemoiselles Welm et Dinks, vous pouvez répéter ce que j'ai dis, puisque vous m'avez écouté ? A quoi va ton jouer ? »
Tous le monde nous regardait. Je jetai un coup d'œil à Lola avant de répondre.
Moi :-« Ben, on va jouer au rugby ! »
Quelques rires se firent entendre.
-« Dommage, vous n'avez écouter qu'une partie ! J'ai donc finalement dit que nous changions de sport. Nous allons faire de La Crosse. » annonça t'il.
Moi :-« Super.. » soupirais-je, sans motivation.
Lola soupira elle aussi, encore plus dégoûtée.
-« Cachez votre enthousiasme, mesdemoiselles ! »
Quelques rires se firent entendre, de nouveau.
Moi :-« Pourquoi devoir le montrer ? »
-« Eh bien, peut-être pour motiver un peu plus les autres. Aller ! Montrez-moi de quoi vous êtes capables. » dit t'il, pour nous tous.
Les classes partaient sur le terrain, délimité en 4 parties avec 4 petites cages pour pratiquer le nouveau sport. Les garçons et les filles s'emparèrent des filets et des balles.
Ils mirent l'équipement et les casques. Moi, avec Lola, je ne pressais pas le pas tout comme elle.
Lola avança et le prof m'interpella en posant sa main sur mon épaule.Moi :-« Oui ? »
-« Est-ce que tout va bien, Alissia ? » me demande t'il.
Je soufflais, et je sentais déjà un regard insistant sur moi. Mais il provenait d'autre part.
J'aurais bien voulu lui demander comment se sentir quand on sait qu'on va mourir.Moi :-« Oui. Sa va. »
-« Tu est sûre ? Tu as l'air très fatiguée, et ce n'est pas dans tes habitudes. En général, tu est plus motivée que ça ! »
Moi :-« Quelques petits problèmes, rien d'important. Je me reprendrais. »
-« Rien de grave, j'espère ? »
Je secouais la tête.
Moi :-« Je ne pense pas pouvoir vous en parler, désolée. Mais sa ira. »
-« Bien. »
Il me laissa partir. Je rejoignais Lola, après m'être équipée.
Lola :-« Tes sûre de vouloir le faire ? »
Moi :-« Ouais ouais. T'inquiète. » dis-je, en baillant.
Je ne sais même pas pourquoi je dis oui, alors que non. J'ai juste envie de dormir.
Pas de cogner des gens, ou d'être plaquée au sol par une brute.
Je fus installée au goal. Évidement...
Devant moi, à quelques mètres il y avait une file d'attente pour venir marquer.
Lola en faisait partie. Enfin, d'ici là prions pour que je sois encore vivante.Encore heureusement, Liam n'était pas là. Du moins, pas dans ce terrain. Il était dans l'un des autres groupes. Devant moi, il y avait deux défenseurs.
Je reconnue Mathieu et Josh. Évidement, deux humains. Qui attaquait ? Mike.
Oh, sa va. C'est un humain aussi, ce qui augmente mes chances de survies.Inquiète, je décidais quand même de prévenir les gars.
Moi :-« Ne le laissez pas passer, hun ! » dis-je, un peu anxieuse.
Les mecs rigolaient et me dirent que non. L'homme se lança sur nous mais mes défenseurs le poussèrent assez fort. Mike retomba en arrière sur l'herbe, projeté par la force des deux hommes.
Plusieurs personnes passèrent, sans réussir à franchir la limite des défenseurs.
J'étais plutôt contente. J'allais peut-être pouvoir me reposer un peu.Mais mon idée de dormir un peu fut anéantie lorsque je vis en attaquant Aiden. Mes défenseurs sont des humains..
Génial ! Vive l'égalité. J'interpellais mes amis.Moi :-« Eh les mecs, vous l'empêchez de venir, hein ? Je ne tiendrais jamais face à lui. » riais-je, nerveusement.
Les mecs se tournèrent vers moi en riant.
Josh :-« T'inquiète, on l'aura aussi ! »
Moi :-« J'espère.. » soufflais-je, en murmurant.
Je me préparais, et attendais nerveusement. Après tout, il y avait quoi s'inquiéter. Aiden ne m'aime pas franchement et je lui rend bien ! Moi non plus à vrai dire.
Du coup, sa lui donne une excuse de défoncer les mecs qui me défendent, et donc de me foutre à terre en passant inaperçu.Le pire, c'est qu'Alexia n'était pas ici mais dans un autre groupe. Je vis qu'elle n'était pas avec Liam. Tant mieux pour elle, elle ne se sentira pas mal au moins.
Mais le problème, c'est qu'elle ne pourra pas intervenir s'il venait à faire exprès de me faire mal. Je pourrais très bien me défendre, mais il le sait, il sourit déjà d'avance.
Car il sait que c'est déjà gagné pour lui. Il sait que je ne suis pas bien. Et il va en profiter.
Je le sais.. je le sens.Un coup de sifflet retenti. La peur s'installa en moi, se mélangeant avec la fatigue. Je n'allais vraiment pas tenir le coup.
Comme prédit, Aiden franchis sans problèmes Josh et Mathieu. Ils furent à terre en moins de deux, et il fonçait désormais sur moi, le sourire aux lèvres.
Mais ce sourire, ce n'était pas n'importe lequel.. ce n'était pas le gentil sourire qui allait te rassurer pour te dire que tout allait bien se passer..Non.
C'était plutôt le sourire assez sadique de la personne qui allait te dire que tu allais mourir dans les quelques secondes à suivre..
___________________________________________________________
Coucou !
J'ai réussie à vous mettre la suite puisque j'avais du temps 😉Vu que le chapitre précèdent était apparement court, je publie le suivant, donc cela peux peut-être me rattraper ?❤️
Le chapitre vous a t'il plus ?
Merci beaucoup pour tous vos commentaires et votes, qui me font toujours plaisir, où qui m'apprennent à modifier des erreurs, ou etc..😄A vendredi pour la suite !❤️
- Dynastiies
VOUS LISEZ
Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2
VampireAlissia mène une seconde phase de sa vie, qui avait pris un nouveau tournant. Après la bouleversante mort de Bryan, elle cauchemarde tous les soirs de cette terrifiante nuit. Phases de dépressions, ou d'amusement, tout lui paraît noir. De retour à...