Chapitre 30

1.6K 145 14
                                    


Alors qu'ils jouaient tous sur le terrain, j'avais réussit à convaincre le prof de me laisser sur les bancs de touches, avec pour excuses que je ne me sentais pas très bien.
Non je rigole. Mon prof est un bâtard alors Lola l'a gentiment hypnotisé pour moi.
Du coup, les autres profs discutent en observant les autres jouer, plus loin.

Moi, j'observais silencieusement mes amies. J'étais seule mais c'était mieux comme sa.
Être seule me permet de décompresser.. et surtout d'évacuer mon désir de tuer.
N'ayant pas mon téléphone, je me perdais dans mes pensées..
Un sensation désagréable d'être observée, et de plus, par un vampire, me surpris.
Je levais la tête, et balayais le stade du regard. Mes yeux se rivèrent sur lui.
Liam était en train de me fixer, et même si mon cœur avait repris sa course folle, le fait de savoir qu'un monstre se cachait derrière se visage ne fit que faire revenir ma colère.

Alors que nous avions entamés un duel de regard, des cris se firent entendre. Je détournais on attention de lui et le reportait sur le centre du stade.
Amanda était assise au sol, tenant fermement sa cheville dans ses mains. Je plissais les yeux et lançais un sort pour mieux entendre ce qu'ils se disaient.
Un soit disant Mike, l'avais poussée au sol en le faisant exprès. Le pire, c'est qu'il était un vampire, et Amanda était une humaine. On voyait qu'il était fier même s'il cachait sa joie derrière une fausse colère envers la blonde.

Mike :-« Elle la fait exprès ! Cette pute s'est jetée sur moi !! C'est de la triche !»

Ma bouche s'entre ouvrit.

Ces vampires commencent sérieusement à m'agacer. Amanda est devenue une personne bien, et ils trouvent encore le moyen de la faire chier. Mon but étant de protéger les humains, les traits de mon visage étaient déformés par ma colère.
Je serrais encore les poings, voulant faire un massacre.  Deux profs allèrent l'aider et la portèrent jusqu'à l'infirmerie, d'après moi.
L'un des profs, se tourna vers moi. Je me levais, en sachant déjà ce qui m'attendais.

-« Désolé, mais tu dois y retourner, sinon ce n'est pas équitable. »

J'acquiesçais, et passait devant lui.

Moi :-« Sans problèmes. » dis-je d'un ton cinglant.

Le prof, surpris, haussa les sourcils avant de se retourner vers le mien, qui haussa les épaules. J'esquissais un sourire en coin, et contenais difficilement ma rage.
Cela n'a jamais été équitable, de toute façon ! Vous trouvez ça normal vous de faire jouer des vampires contre des humains ?! Pas moi.

Ils traitent les humains comme de la merde, pour eux c'est eux les plus fort. Mais non, y'en a des bien plus forts. Et ça, je vais leur faire comprendre.

J'arrivais sur le terrain et pris la place d'Amanda en attaquante. Je repérais ce "Mike" et le pulvérisait du regard. Attend un peu mon gars, tu veux la jouer comme sa ?
Très bien. Mais tu vas souffrir.
Le match repris après un coup de sifflet qui personnellement, éclata mes tympans.
Le ballon étant pour l'adversaire, je leur laissait le temps d'arriver.

Heureusement, Liam est en défense. Enfin.. sa ne l'empêchera pas d'être là. Ni lui, ni Kevin, ni Laurent.. tous ces vampires sont encore là. Et ça, sa me déchire les entrailles.
Lola, qui était en face, avait déjà compris ce que je voulais faire. De loin, elle me suppliait du regard. Mais c'était trop tard.

Je suis déterminée à venger Amanda. Jamais je n'accepterais qu'un vampire profite de ses pouvoirs pour humilier un humain. Jamais.
Un mec que je ne connaissais pas avait la balle, et d'autre membres de mon équipe s'étaient mis vers lui pour lui retirer. Alors, j'attendais patiemment.
J'attendais, mais le ballon n'arrivait jamais entre les pieds de celui que je voulais.

Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant