Chapitre 8

1.9K 157 17
                                    


Mes yeux ancrés dans les siens, il se pencha dangereusement vers moi mais je repris mes esprits quand j'aperçus ses yeux virer au rouge. Je fronçais les sourcils sans arriver à placer un mot. Mon instinct me criait de lui dire de partir, ou même de le tuer. Mais mes lèvres ne semblaient pas vouloir coopérer, et mes muscles m'avaient aussi lâchés.
J'essayais alors de m'enfoncer le plus possible dans le matelas pour mettre un maximum de distance entre nous.

Ses yeux rouges sang étaient vraiment flippant, mais ils me rappelèrent ceux du tueur de Bryan. Même s'ils étaient un peu différents : ceux de Liam étaient beaucoup plus foncés et je pouvais même apercevoir quelque chose bouger dedans. Comme une deuxième lueur plus claire, un teint orangé.
Une pensée me traversa l'esprit : le tuer. Comme je n'ai jamais vraiment tuée de vampires, et Liam étant leur roi, est-ce que ça pourrait tous les tuer d'un coup ?

Alors que j'y réfléchissais sérieusement, il me jaugea puis leva sa main vers moi. Soudainement, je posais sans savoir pourquoi ma main sur son épaule. Il comprit et se recula d'un mouvement vif.

Liam :-«  Désolé. » Dit t'il en faisant revenir ses yeux à une couleur normale.

Moi :-« Ne recommence plus jamais ça. Tu voulais me poser des questions ? J'y répondrais pas. » dis-je fermement, en me relevant.

Liam :-«  Attend. » dit t'il en posant sa main sur mon épaule pour m'empêcher de partir.

Je le fusillais du regard. Rien que ce contact me donnais des frissons incontrôlés. Puis l'envie de le haïr et lui arracher le cœur s'empara vite de mon être.
Une vision pris possession de ma vue : Liam était au dessus de moi, dans une chambre, et il m'embrassait.
Dégoûtée et choquée, je reculais vivement pour revenir à la réalité.

Liam :-«  Tu étais avec qui toute à l'heure ? »

Moi :-« Mêle de toi de tes affaires, et laisse-moi tranquille ! » dis-je furieusement, en le poussant.

Je partais en courant, encore chamboulée par la vision. Je ne veux plus qu'il m'approche, lui ou n'importe quel vampire soit t'il.
En regardant l'heure, je vis qu'il était 11h. Génial. J'ai encore rater un cours, je commence bien l'année ! Je passais ma main sur mon visage, désespérée.

Mon portable sonna :

Lola :- Quoi ?! Mais tu n'y est pas ! Tu vas bien ?

Moi :- C'est bon, rejoins-moi dans ma chambre si tu peux.

Lola :- j'arrive ! Ne bouge pas.

Je rangeais mon téléphone dans ma poche, et allais jusqu'à ma chambre, dans l'internat. J'y retrouvais Lola.

Lola :-«  Oh mon dieu tu ma fait une de ses peurs quand j'ai vue que tu n'y était pas !! »

Moi :-«  T'inquiète, je vais bien. Tu n'as pas cours ? »

Lola :-«  Pas grave, c'est du français ! Je sèche.»

Moi :-«  Non mais t'es pas obligée tu.. »

Lola :-«  J'insiste ! Alors, raconte..! » me coupa t'elle.

Je soupirais et rentrais avec elle dans ma chambre. Je lançais un sort pour que l'ouïe soit bloquée. Personne ne pourras entendre notre conversation.

Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant