Deux semaines plus tard :Tout s'était arrangé depuis notre conversation. Scott était revenu en cours et avait plutôt bien pris l'existence de créatures différentes. En tout cas, mieux que ce qu'on imaginait. J'étais toujours aux côtés de Liam, qui se mettait parfois en colère mais qui ne m'avait jamais re touché pour me blesser. Ce soir nous étions en vacances, pendant quinze jours. Je sortais de mon dernier cours et rejoignait mes amies en bas, sur le parking où étaient garées leurs voitures.
J'avais notamment expliquée à Laura ce qu'il ce passait et elle avait vite compris la situation. Elle était même allée s'excuser auprès de son roi, mais avait dit vouloir me protéger, alors Liam n'avait rien dit car il savait que c'était vrai.
Danny et elle étaient désormais en couple et j'avais enfin finit par savoir comment s'était déroulée leur soirée. De toute façon, je n'aurais rien lâché pour le savoir.
J'étais beaucoup trop curieuse.Lola :-« Bon, c'est ici qu'on ce quitte. »
Laura :-« Dit pas de conneries plus grosses que toi ! On pourra très bien se revoir pendant les vacances ! »
Nous rigolons et Lola fut extrêmement choquée de ce qu'avait dit Laura.
Alexia :-« Exactement. On va venir squatter la piscine chez vous dans l'immense villa de Liam et Alissia ! » ria t'elle en me regardant.
Je rigolais.
Moi :-« Pourquoi pas ! »
Mia :-« J'apporterais le barbecue ! » cria t'elle.
Nous rigolons toutes.
Vicky :-« Par contre je ne sais toujours pas nager donc vous ne me coulerez pas hein ! »
Nous explosons toutes de rire, une deuxième fois.
Laura :-« CALIN COLLECTIF ! »
On rigola une autre fois et se jetons dans les bras les unes des autres. Tout était redevenu simple dans ma vie et je n'avais désormais plus aucun problèmes. Et c'est là que je me disais que la vie m'avait donnée une seconde chance d'aimer, de vivre.
J'ai perdue Bryan injustement, mais je suis persuadée qu'il veille toujours sur nous.
Nous nous séparons et les garçons arrivèrent.Scott :-« Prête à partir en courant d'ici, les filles ? »
Nous rigolons.
Mia :-« On attend que ça ! »
Nous nous faisons tous la bise et partons chacun de nos côtés. Liam attrapa ma main après avoir grogné un bon nombre de fois quand j'avais fais la bise aux garçons.
Il me colla contre lui et une fois devant la voiture, alors que j'allais partir vers le côté passager, il m'attira contre son torse et plaqua ses lèvres contre les miennes.
Il s'acharnait dessus comme un fou, mais ça ne me dérangeais pas. Ce baiser était juste possessif, intense et amoureux. Il me relâcha et nous montons dans la voiture.Alors que nous étions à un feu rouge, Liam accéléra à toute vitesse, me projetant en arrière contre le siège. Je laissais s'échapper un cris de peur de ma bouche. Cet idiot souriait. Après avoir dépassé un bon nombre de rues, et une fois à la maison, Liam rigola. Je posais ma main sur mon cœur, qui battait à mille à l'heure. Liam rigola encore plus devant mon geste, alors je lui lançais un regard noir.
Moi :-« Sa te fait rire !? J'ai eu la peur de ma vie ! »
Il rigola encore plus et hocha la tête alors je lui mis une tape sur l'épaule. Frapper plus fort ne servait à rien, il n'aurait rien sentit de toute façon. Finalement, je rigolais moi aussi, en le voyant se moquer de moi. Je passais une main sur mon visage et me mis à rire bêtement.
VOUS LISEZ
Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2
VampireAlissia mène une seconde phase de sa vie, qui avait pris un nouveau tournant. Après la bouleversante mort de Bryan, elle cauchemarde tous les soirs de cette terrifiante nuit. Phases de dépressions, ou d'amusement, tout lui paraît noir. De retour à...