* 1 mois plus tard :[ PDV Alissia]
Nous étions revenus au Canada, et tout ce passait pour le mieux. Beaucoup d'événements ont eu lieu, puisque désormais j'habitais chez Liam, dans sa villa de rêve.
J'avais quittée l'internat, sous l'accord de mes parents à qui j'avais avouée ma relation.
Évidement, je ne leur avait pas dit que mon petit copain était un vampire, moi une sorcière et que nous étions des âmes-sœurs.
Lola avait déménagée, laissant sa meute auprès de ses parents. Elle devait devenir la future alpha, mais il lui restait du temps avant sa succession.Elle avait alors préférée s'éloigner puisqu'il n'y avait plus aucun problème dans la meute. Maintenant, elle habitait dans un appartement et avait trouvée un petit boulot où elle y travaillait en tant que stagiaire, pour la décoration en intérieur.
Alexia était revenue avec Aiden, qui avait changé de comportement. Après m'avoir présenter des excuses sincères et prouvé qu'il n'avait rien contre moi et Liam, nous étions redevenus amis. Qui l'aurait cru ?Au début, j'étais plutôt septique. A vrai dire, il m'avait tellement déçue que j'avais peur que ses mots ne soient que mensonges. Mais il avait vraiment changé d'idée. Surtout que maintenant, j'étais la nouvelle reine des vampires, mais aussi des sorciers.
Mes cours se passaient vraiment bien, et j'avais arrêté le cheerleading. Après que Vicky soit partie de l'équipe, parce qu'elle n'avait plus le temps à y consacrer, les chearleader n'avaient plus de leader. Je me suis proposée et j'organise chaque événements, j'invente les chorégraphies avec leurs avis.Cependant, j'avais continuée les recherches pour Scott. Il était ce qu'il me restait à régler. Je voulais vraiment qu'il revienne. Il me manquait, et je m'inquiétais pour lui. J'ai tuer son chef, je ne comprenais pas pourquoi il n'était pas viré, ou quelque chose dans le genre. Je l'ai cherché, en vain. Je n'ai pas pu retourner dans leur repère, car Liam n'a pas voulu que j'y aille. Selon lui, c'était trop risqué. Et ce n'était pas entièrement faux...
Je n'ai toujours pas baissé les bras, et je ne perd pas espoir d'un jour pouvoir rire avec lui, encore une fois. De le voir comme avant, heureux. Le fait qu'il ait choisit d'aller dans le trafique de drogue m'a surpris. Je n'ai jamais compris pourquoi.
Il a décidé de nous oublier, comme si nous n'étions que de vulgaires poussières. C'est sûrement ce qui m'a le plus blessée.
Nous étions dimanche, et ce matin j'étais en train de me baigner à la piscine intérieure du sous sol qui était évidement chauffée. J'étais allongée depuis une bonne heure sur le matelas gonflable, au dessus de l'eau.Les bras dans l'eau chaude, je profitais du moment pour me détendre. Liam avait enchaîné les petites attentions pour moi, et nous étions heureux. Personne n'avait vraiment été contre les nouvelles lois et notre lien, ce qui arrangeait encore plus les choses. Liam devenait juste encore plus possessif et ne supportait pas qu'un homme me parle, peu importe la raison. D'ailleurs, l'autre jour, j'ai vraiment cru qu'il allait commettre un meurtre ! Plus les jours passent, plus il parait plus..violent.
Flashback, il y'a 3 jours :
Nous étions en cours, cela venait de sonner. J'étais partie prendre mes affaires dans mon casier. En échangeant mes livres, quelques feuilles tombèrent au sol.
Je me baissais pour les ramasser lorsqu'une main, attrapa la mienne et pris ensuite mes feuilles. Lorsque je me redressais, je croisais le regard de Josh.
Oui, Josh, celui qui avait tiré à trois reprise sur mon visage au foot l'année dernière, faisant de mon visage une véritable horreur.Il me tendit mes feuilles, souriant.
Moi :-« Merci. »
VOUS LISEZ
Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2
VampireAlissia mène une seconde phase de sa vie, qui avait pris un nouveau tournant. Après la bouleversante mort de Bryan, elle cauchemarde tous les soirs de cette terrifiante nuit. Phases de dépressions, ou d'amusement, tout lui paraît noir. De retour à...