J'attendais patiemment que Adrien s'en aille. Il nota quelques écrits sur ce fameux bloc-notes . Je regardais attentivement le carnet.. il me le faut.
Il me regarda après avoir finit et me sourit.Adrien :-« Bon, je te tiendrais au courant, à demain ! » lança t'il en partant.
Moi :-« Ok, à demain. »
Il ferma la porte et je m'attendais au pire. Ce soir, Lucy reviens. Et avec en prime, un autre repas certainement immangeable. Je soupirais..
Il était désormais 18h30. Mon téléphone vibra et je regardais qui m'avais envoyé un sms. Lola. Un sourire étira mes lèvres.Lola :- les visites sont autorisés à cette heure-ci ?
Moi :- Bien sûr. Tu veux passer ? Je m'ennuie à mourir.
Lola :- j'arrive !! Avec un petit cadeau en bonus.
Un cadeau ? Moi tout ce que je souhaite pour le moment c'est de la bouffe normale.
J'attendais quelques minutes en regardant la télé, et on toqua à ma porte.
Lola entra, comme je m'y attendais.Lola :-« Salut ma belle ! Alors, la vie a l'hôpital ? » ria t'elle.
Je fis une mine boudeuse.
Moi :-« Terriblement ennuyant. Tu sais pas ce que je subit.»
Elle rigola de plus belle.
Lola :-« Et au niveau des repas ? »
Moi :-« Je ne me nourris qu'à base d'eau. C'est très bon pour la santé, les minéraux ! » plaisantais-je.
Lola :-« .. Je sais. C'est pour ça que je t'ai apporté tout ce qu'il faut pour ton bien être. » Dit t'elle avec un sourire en coin.
Ma bouche s'ouvrit. A manger ? Dieu soit loué.
Elle sortie de son sac eastpak deux poches de bonbons et une pizza dans un carton tout chaud. Je souriais et me demandais si je n'allais pas pleurer. C'est tellement beau.. !Moi :-« Tes la meilleure ! »
J'entamais la pizza et nous discutions. Elle me posait quelques questions.
Lola :-« Trois semaines !? Tu déconnes.. ? »
Moi :-« Absolument pas. Comme je ne peux pas retourner en cours dans mon état et que j'ai pas de famille ici, ils me gardent jusqu'à que je sois complètement rétablie. » lui avouais-je, sans tout dévoiler.
Lola :-« Ils font chier. Comment tu vas rattraper ton retard en cours ? »
Moi :-« Aucune idée. » dis-je en haussant les épaules.
Lola :-« Et, tes seule toute la journée ? »
Moi :-« Non, le matin Jade s'occupe de moi, et du midi jusqu'en fin d'aprem c'est Adrien. Le soir Lucie m'apporte à manger.. elle est pas super cool. Mais bon, on fait avec. »
Lola :-« Oh ma pauvre. Le mec est beau au moins ? »
Moi :-« Pas mal mais pas mon style. Il est sympa, on a même fait un petit pacte. »
Lola :-« Dit toujours ? » demanda mon amie en haussant un sourcil.
Moi :-« J'arrêtais de lui faire la tête et j'étais plus communicative avec lui et en échange il me laissait la télé jusqu'à minuit. »
VOUS LISEZ
Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2
VampirgeschichtenAlissia mène une seconde phase de sa vie, qui avait pris un nouveau tournant. Après la bouleversante mort de Bryan, elle cauchemarde tous les soirs de cette terrifiante nuit. Phases de dépressions, ou d'amusement, tout lui paraît noir. De retour à...