Ce dernier chapitre contiendra du lemon. Je mettrais ceci {!} lorsque sa commencera et ceci [] quand ce sera finit !
Comme sa vous pourrez le passer si jamais certaines n'aiment pas ce genre de scènes.
Bonne lecture !
___________________________________________________________Après une bonne heure, tous nos amis étaient partis, en nous souhaitant un bon voyage, les filles étaient hyper contente et me disait de bien profiter. J'étais actuellement en train de finir ma valise, Liam venait de m'annoncer que nous partions pour une semaine. Je sentis deux bras m'enlacer et Liam commença à parsemer mon cou de baisers.
Liam :-« Tu as bientôt finit ? On ne vas pas tarder. »
Il était 20h, et l'avion décollait à 21h.
Moi :-« Oui, je ferme ça et c'est bon. »
Il hocha la tête et je fermais la valise. Je la relevais et me tournais vers Liam qui ne m'avait toujours pas lâchée. Il me regarda intensément et se pencha vers moi, pour poser doucement ses lèvres contre les miennes.
Liam :-« Aller, c'est l'heure de partir si on ne veut pas rater l'avion. »
J'acquiesçais et Liam pris ma valise pour la descendre. Je le suivis, et nous sortons en fermant la villa à clef. Nous rejoignons un crossover noir de luxe, et les gardes prirent les valises pour les mettre dans le coffre. Liam et moi montons donc à l'avant, Liam conduisait. Il démarra et remercia ses gardes. Il leur dit ensuite de surveiller la villa pendant notre absence puis ferma la vitre. Il se tourna vers moi.
Liam :-« Prête ? »
Moi :-« Toujours. »
Il rigola et commença à rouler. Les vampires ouvrirent le portail et nous sortons.
Après une demi-heure de route, nous arrivons à l'aéroport et nous garons.
A peine nous fûmes sortis que plusieurs gars baraqués vinrent nous entourer pour nous protéger. Ils prirent les valises et Liam me conduis vers l'extérieur, après avoir traversé l'aéroport. Nous arrivons devant un tapis rouge, et lorsque je levais les yeux, j'aperçus un magnifique jet de luxe. Je fus surprise. Ce truc devait coûter des millions.Nous entrons à l'intérieur et les gardes du corps nous quittèrent, deux montèrent avec nous. Ils se positionnèrent à l'arrière et nous allons nous assoir. Il n'y avait que nous deux. Une télé était face à des sièges qui pouvaient être allongés, tout brillait, c'était nickel niveau ménage. Il y avait même des prises pour brancher le téléphone, le wifi, et des cartes du menu si jamais nous avions faim.
Nous nous installons.Liam :-« Ça te plaît ? »
Moi :-« C'est magnifique.. » soufflais-je.
Il se rapprocha de moi et embrassa chastement mes lèvres.
Un peu plus tard, Liam demanda des boissons. On m'apporta un coca et Liam avait un verre remplit d'un liquide rouge. Liam aperçu mon air songeur.Liam :-« Oui, c'est du sang. »
Je levais les yeux vers lui.
Moi :-« C'est comment ? »
Il sourit malicieusement.
Liam :-« Tu veux goûter ? » dit t'il, en me tendant le verre.
Je mettais une main devant moi et regardais ailleurs.
Moi :-« Non merci, sans façon ! » dis-je, un peu dégoûtée par cette substance.
Le sang ? Non c'est pas trop mon truc. Je sais quel goût sa a mais en boire comme ça, comme si c'était une boisson du style le jus d'orange..hum, ça ne me tentais pas vraiment. Liam rigola et continua de le boire.
Nous décollons et le soleil était déjà couché. Il ne restait plus que le ciel orangée, avec quelques nuages.
VOUS LISEZ
Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2
VampireAlissia mène une seconde phase de sa vie, qui avait pris un nouveau tournant. Après la bouleversante mort de Bryan, elle cauchemarde tous les soirs de cette terrifiante nuit. Phases de dépressions, ou d'amusement, tout lui paraît noir. De retour à...