POINT DE VUE DE LIAM :J'étais resté encore une fois figé. De sa violence, et même de mon propre comportement ! Je m'étais laissé emporté par ce fichu lien. Sa aurait pu me coûter très cher. Mais, en ayant entendu son cœur battre la chamade suite à notre proximité, je me suis demandé : Est-ce qu'elle avait aussi ressentie ce lien ?
Je n'aurais pas dû lui faire peur, en lui dévoilant mes yeux de vrai natures, alors qu'en ce moment les vampires ne semblent pas être ses amis.
J'avais envie d'une seule chose, malgré moi, pendant ce petit moment d'égard..
L'embrasser.Je ne sais pas si c'est le lien qui nous unit, ou moi. Je suis perdu, et ne me reconnaît même plus. En venant ici, j'avais un seul et unique but : être proche d'elle pour récupérer des forces, et faire en sorte qu'elle aille bien pour ma survie.
Non seulement je m'efforce de le faire, mais sa en devient naturel et automatique.
Je n'ai pas besoin d'y penser, je le fait naturellement.Et je ne sais presque même plus pourquoi je suis ici, car maintenant c'est le lien qui me guide. Il me dicte mes actes.
J'espère qu'il ne prendra jamais le dessus, car je ne peux pas me permettre un moment d'inattention, surtout en tant que maître.
Ses yeux bleus océan me transportent ailleurs et j'en viens même à être hypnotisé.Je veux y aller doucement, car j'y avait déjà réfléchi : j'ai fais de sa vie un enfer.
Depuis que l'ai rencontrée, que j'ai eu la chance d'avoir trouvé ce qui presque impossible pour notre espèce, surtout moi.. J'ai empiré sa vie. J'ai blessé ceux qu'elle aimait, même elle. Je l'ai lâchement abandonnée, même si elle ne savait pas l'existence du lien. D'ailleurs, je pense qu'elle ne le sait toujours pas.
On dit que l'espoir fait vivre.. je l'ai jeté comme un rien. Et maintenant j'en subit les conséquences :Je suis souvent affaiblis par notre lien. Elle souffre mais ne le montre pas. Et le seul remède serait de lui rendre une vie emplie de bonheur. Qu'elle puisse rire et s'épanouir comme auparavant. Je ne suis pas prêt pour m'engager dans quoi que ce soit, mais je sais un truc : il faut sauver nos peaux, à elle comme à moi.
Je me rendais donc, sans espoirs de parvenir à réaliser ma mission, a la cafétéria.
J'y mangeais en compagnie de mes amis vampires. Certains étaient restés ici mais la majorité était venue avec moi, lors de mon départ. Mais nous sommes tous en train de revenir dans ce lycée, sous mon ordre. Danny était resté dans l'autre lycée, et d'un côté il le valait mieux pour lui car je ne croit pas qu'Alissia aurait aimé ça présence alors qu'il a faillit l'enlever.Kaul :-« Alors, tu vas faire quoi ? Si j'ai bien compris, tu dois la récupérer ? »
Moi :-« Pas exactement. Je dois là maintenir en bonne santé, si on peut voir ça comme sa. »
Il acquiesça.
Kaul :-« Perso je trouve sa trop chiant ! Imaginez, votre âme-sœur si elle vous rejette ? Vous souffrez jusqu'à la mort infinie. Donc non merci.»
Je pouffais. J'espère qu'il la trouvera, comme sa j'aurais peut-être un nouveau témoignage. Je leur disait au revoir et partait jusqu'à l'internat. Je voulais lui parler.
Après tout, je n'ai pas compris pourquoi elle s'était enfuie. Je n'avais encore rien dit, sauf désolé. Elle semblait perturbée par quelque chose. Mais quoi ?J'allais jusqu'à sa chambre, mais personne ne s'y trouvait. Soudainement inquiet, je réfléchissais aux endroits qu'elle fréquentaient. Mais oui..Il me semble qu'elle fait partie des Hope je sais pas quoi ! Les Cheerleaders !
Je commençais à faire demi-tour jusqu'au gymnase, situé au sous-sol. Je commençais déjà à entendre une faible musique, celle de leur entraînement.Mais alors que j'allais pour ouvrir la porte, plusieurs cris à glacer le sang se firent entendre, à l'intérieur. Je regardais furtivement à travers la porte, qui comportait une petite vitre par laquelle on pouvait voir l'intérieur du gymnase.
Je les voyaient, toutes en tenues et attroupés autour de quelque chose, je ne vois pas exactement quoi. Mon cœur se mit a tambouriner et une mauvaise sensation s'empara de moi : la peur.Elle n'allait pas bien. Notre lien me le faisait savoir. En regardant mieux, je pus apercevoir qu'en fait, elles étaient attroupées autour d'une personne. La panique s'empara de moi et j'ouvrais la porte en m'avançant a pas lents vers elles.
Et plus je m'approchais, plus j'y distinguais une silhouette féminine. Une brune, d'après ce que je voyais.Une odeur parvint à titiller mes sens : du sang. Et pas n'importe lequel.. c'était le sien.
Mon visage se décomposa et la haine s'infiltra en moi. C'était Alissia qui était allongée au milieu. Je courus jusqu'au centre et poussait sans grandes difficultés les filles qui l'entouraient.Moi :-« BOUGEZ VOUS DE LA ! » hurlais-je.
Elles s'écartèrent sous mon ordre remplit de colère. Je m'abaissais à son niveau et touchait nerveusement son pouls. Son cœur battait très lentement.. mais elle était en vie.
Je soupirais malgré moi, soulagé. J'observais sa position, et touchais son dos.
Pas fracturé. Son bras par contre lui, l'étais. L'une de ses jambes était aussi fracturée.
Je la soulevait doucement.Vicky :-« Eh ! Tu fou quoi là ?! »
Moi :-« Je la sauve, puisque vous êtes incapables de le faire ! » grognais-je.
Laura :-« Faux. Le médecin arrive ! Ne la bouges pas, on ne sait pas si elle s'est cassée quelque chose ! »
Moi :-« J'ai déjà vérifié, je suis pas idiot non plus ! On s'en fou, je l'emmène aux urgences. Qu'est-ce qui s'est passé ? » demandais-je rapidement.
Vicky :-« Je sais pas. Elle faisait sa démonstration et au moment du saut en pyramide, elle s'est laissée tomber, sans se rattraper. Elle était déjà ailleurs avant de toucher le sol. Mais je ne sais pas ce qu'elle a eut. Un malaise ? J'en sais rien. » paniqua t'elle.
Moi :-« Je l'emmène avec moi. »
Je la tenait fermement contre moi et me dirigea avec elle vers la sortie du gymnase.
Mais à peine avais-je dépassé la porte d'entrée qu'une main m'empêcha d'avancer.
Je lâchais un grognement en reconnaissant son odeur . Foutu loups !Moi :-« Laisse-moi passer, Lola. »
Lola :-« Hors de question. Tu ne la touches pas. » me menaça t'elle.
Moi :-« Elle va être paralysée si je ne l'emmène pas vite a l'hôpital. Putain laisse-moi passer, je te le demanderais pas une troisième fois. » grondais-je.
Elle s'énerva.
Lola :-« JE l'emmène dans ce cas. Vaut mieux pas que tu l'approches trop. »
Elle posa sa main sur Alissia, et tenta de me la prendre. Mais je me retirais vivement, écartant Alissia d'elle, et la serrant fortement contre mon torse.
Mes canines s'agrandirent et mes yeux changèrent de couleur. Je sentis mes veines faire leurs apparitions.Moi :-« Ne la touches surtout pas ! ELLE EST À MOI ! » hurlais-je, hors de moi.
Lola, éberluée par mon comportement, ouvrit grandement les yeux et recula.
___________________________________________________________
Coucou ! Dernier chapitre pour ce soir 😉
La suite sera pour demain à midi pile. Sa vous tente ?
J'espère aussi qu'il vous a plus❤️ merci beaucoup pour vos votes et vos commentaires. En ce qui concerne les gif je comprend pas pourquoi sa ne bouge pas, ça m'énerve ! Moi non plus sa ne bouge pas, mais au début je pensais que c'était normal pour moi.. mais apparement pas.Je verrais si je peux changer ça ! ❤️
Et merci pour les 18k au tome 1😍❤️A demain pour un nouveau chapitre,
- Dynastiies ✍🏽
VOUS LISEZ
Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2
VampirosAlissia mène une seconde phase de sa vie, qui avait pris un nouveau tournant. Après la bouleversante mort de Bryan, elle cauchemarde tous les soirs de cette terrifiante nuit. Phases de dépressions, ou d'amusement, tout lui paraît noir. De retour à...