Je me relevais, le cœur brisé malgré moi, et la haine déferlant dans mes muscles.
C'était grâce à cela si je pouvais avoir la force de me relever, la rage. Les larmes qui dévalaient mes joues n'étaient plus des larmes de douleurs, mais désormais des larmes de colère. La colère qui s'amplifiait était tellement grande que je ne pouvais plus décrire ce que je ressentais. Mes émotions avaient comme disparues.Encore une fois, Bryan sera mon pilier. Le venger est désormais tout ce qui compte.
J'avançais jusqu'à ma chambre, et restais éveillée tout le reste de la nuit, encore submergée par la colère. Les heures passaient alors que mon regard était figée sur le mur blanc. Ça pourrais paraître flippant, mais j'étais bloquée sur le fait que Lola avait raison. Elle avait essayée de me préserver de lui. Je ne l'avais pas écoutée..Et maintenant j'en souffre. Devoir souffrir pour un salaud était bien ce que je voulais le plus éviter. J'aurais dû le savoir.. les vampires n'ont pas de cœur du jour au lendemain.
Oh ça non. Ils ont assez de courage pour tuer sans la moindre once de pitié, de regret.
Ce ne sont que des erreurs de la nature. Des monstres. Des tueurs.
Et il faut s'en débarrasser. Je pourrais y passer, cela ne me dérange guère. Tant que le monde des humains en sera débarrassé, je vivrais en paix.**
9h sonna. Je commençais à 10h aujourd'hui. C'était mardi. Je me lavais et enfilais un jean noir avec un haut blanc et ma veste en cuir. Je laissais mes cheveux bouclés et enfilais mes chaussures avant de quitter ma chambre, le sac en main.
J'aperçus au loin Lola, qui elle aussi commençait à 10h aujourd'hui.Lola :-« Salut ! Tu vas mieux ? »
Moi :-« On va dire ça. Tu avais raison pour Liam. »
Lola :-« Comment ça !? Il ta fait du mal !? »
Moi :-« Non, enfin..Indirectement, avec le lien. Mais j'aurais dû me méfier, et savoir que s'il s'intéressait à moi, c'était uniquement pour sa survie. Il n'a pas cherché à comprendre. J'ai essayée de lui expliquer mon problème avec les vampires. Mais il n'a pas compris, comme je l'avais dis. J'étais certaine qu'il ne comprendrait pas. »
Lola :-« Oh.. désolée. Écoute, règle d'abord ce qui te permettra de ne plus les tuer, puis on verra par la suite ce que tu feras. »
Moi :-« Je ne cherche plus à comprendre ce lien. Maintenant, j'ai juste envie de venger Bryan, et tant pis si ma rage reste pour l'éternité. Au pire, je soulagerais le monde d'une menace de trop. L'extinction des vampires n'est plus un problème pour moi. »
Lola :-« Quoi ! Mais et nos amies !? » s'étonna t'elle.
Moi :-« Bah, tant qu'elles ne seront pas sur mon chemin tout ira bien pour elles. » dis-je en haussant les épaules.
J'avançais dans les couloirs du lycée, à la recherche de l'amphi de photographie.
J'entendais Lola sortir des jurons derrière moi, énervée. Elle me prévint qu'elle allait en maths avant de s'en aller. Je ne répondais même pas, à la recherche d'un quelconque vampire. J'avais besoin de tuer. Il me restait encore dix minutes avant d'aller en cours.
Au loin, j'aperçus une fille, une brune aux cheveux frisés, de peau plutôt bronzée.On aurait dit une brésilienne. Enfin, peu importe. Tout est possible.
Je m'avançais à sa rencontre. Je vis sans problème ses veines parcourir en une fraction de secondes son visage, sous ses yeux. Ce qui me confirmais bien ce que je pensais :
C'était une vampire. J'arrivais face à elle, et alors qu'elle allait me dépasser, j'attrapais habilement son bras et la fit tourner vers moi.
Ses yeux virèrent instinctivement au rouge quand elle sut qui j'étais. Je ne me gênais effectivement pas pour montrer mes pouvoirs de sorcières, pour l'énerver.J'attise juste la bête. Je la perturbe, puis je l'achève. Ce sera aussi simple que cela.
-« Lâche-moi si tu tiens encore à ta tête ! » grogna t'elle.
Je lâchais un rire moqueur.
Moi :-« C'est plutôt à moi qu'il faudrait obéir. Tu sais, tu ne me fais pas peur. Après tout, j'en ai tuer plus d'un, des vampires. Alors si tu tiens à ta tête, et à ton cœur, je te conseille vivement de m'écouter. »
-« Je vais te tuer.. »
Elle sortie les crocs. Je lâchais un sort et elle s'accroupissait soudainement au sol, la tête entre les mains.
Moi :-« Tu disais ? » dis-je, malicieusement.
Elle grimaça, sous la douleur persistante du sortilège.
Moi :-« Bien. Je vais donc poursuivre mes intentions. »
-« Quoi ? Tu voulais faire amie-amie avec moi ? » ria t'elle, difficilement.
Je rigolais à pleine gorge. C'était la meilleure !
Moi :-« Oh très chère, bien sûr que non. Mes intentions sont beaucoup plus simple que ça, crois-moi. C'est dommage, pourtant elles sont très claires. »
La vampire fronça les sourcils et je ressentais son intrigue.
Moi :-« Tu ne devines pas ? Umhh.. bon, tant pis ! En fait, je voulais juste te tuer. » dis-je, un sourire aux lèvres.
La brune paniqua. C'était plutôt bizarre de voir un vampire paniquer, surtout que d'habitude, ce sont eux qui ont la confiance et qui se croient tout permis.
Je m'avançais vers elle, et j'attrapais un crayon à papier dans ma trousse. Je pointais la mine vers son cœur, avant de la faire monter vers son cou.Puis, d'un geste contrôlé, je le plantais à travers sa gorge, et l'enfonçais jusqu'à préforer l'autre côté. Elle hurla alors que je lançais un sort d'audition, afin que personne ne puisse nous entendre. J'étirais mes mains avant d'en plonger une vers son cœur.
Elle lâcha un cris étouffé lorsque je ressortis ce dernier de sa poitrine.
Deux secondes plus tard, elle s'effondra au sol, morte. Pale comme la mort, je sentais la rage se dissiper.Mon besoin de tuer était encore plus intense mais j'avais l'impression de me sentir soulagée. Discrètement, je la trimballais dans les couloirs du lycée. Je la sortie par la coure arrière et la foutais dans la poubelle. Je pris cette dernière et allais la pousser jusqu'à la rive du gave. Je l'ouvre et jette le corps sans vie ainsi que son cœur dans l'eau après avoir attaché une lourde pierre sur le vampire.
Le corps ne remonta pas à la surface, à mon plus grand plaisir.Je ramenais discrètement la poubelle, jusqu'au mur du lycée. Je rentrais à nouveau à l'intérieur et passais aux toilettes me laver les mains. Au moment où j'avais finis, la sonnerie retentit. Je souriais et me dirigeais à mon cours, d'un pas assuré.
Fini la pitié. Mon père m'avait déjà entraînée petite, et avec Laurent, j'ai assez de base pour me défendre. Puis, avec mes pouvoirs, c'est encore mieux.J'aurais préférée mener ma petite vie d'humaine, tranquillement. Mais maintenant je dois vivre avec ce don. Je rentrais donc à l'intérieur et m'installais. Je sortais mes affaires et attendais que tout le monde soit arrivé. Peu de temps après, le prof commença son cours. À ma gauche, Lydia, une jeune fille qui était passionnée comme moi, par la photographie. Elle était humaine, ce qui m'arrangeais beaucoup.
Devoir faire cours à côté d'un vampire ? Non merci.Durant le cours, nous avions décidés que le sujet final serait la nature dans Edmonton.
J'étais pour mon plus grand malheur en groupe avec Ethan, un vampire.
Un putain de vampire. Encore. La fin des cours sonna et je me levais précipitamment, après deux heures à imaginer comment le tuer pour pouvoir avoir un nouveau partenaire. En me levant, j'aperçus Lydia faire les gros yeux.Je levais un sourcil interrogateur. Elle se leva et pointa mon tee-shirt blanc, encore choquée. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, je regardais mon habit. Et je fus toute aussi surprise d'y trouver une tache rougeâtre, qui n'était autre que le sang du vampire que j'avais tué deux heures plus tôt.
Et merde, Lydia devenait pâle. Elle allait tomber dans les pommes si je ne lui donnait pas une raison valable..Là aussi.. Comment dire..
____________________________________________________________Coucou ! Voilà la première partie des deux chapitres de ce soir !
J'espère qu'il vous a plus ?
À toute,
-Dynastiies
VOUS LISEZ
Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2
VampireAlissia mène une seconde phase de sa vie, qui avait pris un nouveau tournant. Après la bouleversante mort de Bryan, elle cauchemarde tous les soirs de cette terrifiante nuit. Phases de dépressions, ou d'amusement, tout lui paraît noir. De retour à...