Je repartais dans les tunnels et réussit à ne pas me perdre. Au moment où je voyais l'échelle de la sortie au loin, une alarme retentit. Et merde.Je pressais le pas parmi la foule et sortais mon arme. Je trottinais discrètement jusqu'à l'échelle. Les murs furent tous éclairés par une lumière rouge. Signal d'une intrusion probablement. 100 mètres, et je sors.
Mais alors que je ne perdais pas de vu mon objectif, je fus plaquée contre un mur.
Face à moi, un homme baraqué. Un vampire plus précisément. Je perdis mon arme qui tomba au sol face à l'impact.Je serrais les dents alors qu'il serra mon cou avec ses mains. Ses crocs ressortirent et je me débattais pour essayer de respirer. J'allais pour jeter un sortilège mais je pris un coup de cross dans l'arcade. Sa brûlait énormément.
Je passais la douleur et alors que je commençais à lever un sort, ses mains s'enlevèrent de mon cou. Je fus relâchée et j'arrivais enfin à respirer. Il s'écroula au sol, mort.
Je rattrapais mon arme avant de me remettre à courir.Une fille d'environ mon âge se jeta sur moi, une humaine. Je l'esquivais et attrapais son cou avant de la faire trébucher en arrière. Merci Laurent..
Elle tomba et je fis cogner légèrement sa tête contre le sol. Elle perdit connaissance.
Je ne dois pas tuer les humains, mais les sauver. Alors je ne tuerais personne hors-mi ces buveurs de sang.Je reprenais ma route, et couru de toutes mes forces jusqu'à la sortie. 5 mètres.
Alors que je touchais le premier barreau, on me sauta dessus. Je tombais à la renverse et mon agresseur qui était un homme et aussi humain, élança son couteau vers moi.
Je ne pus rien faire.. il était trop fort et c'était un humain.. je ne peux pas les tuer.
J'essayais de bouger, mais j'étais bloquée sous sa masse.
Son couteau transperça mon épaule gauche et je lâchais un hurlement de douleur.Je sentais un liquide chaud couler le long de mon bras. Impuissante, je voulu lancer un sort.. mais j'avais dépensée beaucoup d'énergie. Et mes pouvoirs étaient devenus faible.
C'était un humain. Je ne voulais pas le blesser, malgré qu'il soit du mauvais côté.
Il retira brusquement la lame de ma chair, ce qui me fit lâcher une plainte.
Il releva son couteau, en direction de ma gorge. Je fermais fortement les yeux, pour ne pas voir sa.Mais le coup ne vint jamais. Mon corps fut soudainement léger et je ne sentais plus son poids sur moi. J'ouvrais prudemment les yeux, et je vis l'homme s'écrouler prés de moi.
Lorsque je levais les yeux, la trappe était ouverte et on pouvait voir le jour.
Mes yeux se posèrent alors sur la personne en face de moi. Je fronçais les sourcils, mais un petit sourire étira tout de même mes lèvres.Il me tendit sa main, que j'attrapais avec ma main droite. Une décharge électrique parcouru mon corps entier qui frissonna au contact de sa peau. Il me releva et m'attira vers lui. Il me souleva et mes jambes s'enroulèrent automatiquement autour de sa taille. Je me tenais bien à lui, en comprenant ce qu'il voulait faire.
Il monta rapidement les marches de l'échelle avec sa vitesse vampirique, sous les coups de feu bruyant sur nous.Nous sortons à l'extérieur et nous quittons vite le quartier lugubre. Il m'amena je ne sais où, mais plus j'étais préoccupée à me concentrer sur la douleur qui me prenait a l'épaule plutôt qu'à savoir où on allait.
Il s'arrêta devant une grande villa.. elle était magnifique. Grande et moderne. Il y entra. Je suppose qu'il habite ici ? En moins d'une seconde, je fus allongée sur un lit, et il s'en alla.
Je grimaçais.. la douleur était horrible, et même avec mes dons, je ne peux pas guérir vite.J'ai trop dépensée d'énergie en utilisant mes pouvoirs, même s'il m'en reste..certes. Le processus de guérison s'est lancé mais comme je n'ai pas suffisamment récupérée, ce sera très long. L'instant d'après, il était de nouveau devant moi.
Un bandage et des désinfectants en main, il les posa sur la table de nuit et retira ma veste, en veillant à ne pas trop me faire bouger.
VOUS LISEZ
Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2
VampireAlissia mène une seconde phase de sa vie, qui avait pris un nouveau tournant. Après la bouleversante mort de Bryan, elle cauchemarde tous les soirs de cette terrifiante nuit. Phases de dépressions, ou d'amusement, tout lui paraît noir. De retour à...