Chapitre 75

1.4K 129 8
                                    



J'étais seule, dans le noir. Mon cœur me criait de résister, une voix anonyme m'hurlais de lâcher prise. J'étais tiraillée entre deux choix.
Mais je n'étais pas morte, simplement endormie. Je n'arrivais juste pas à ouvrir ses satanés yeux. J'entendais tout, je ne voyais rien.
Je ne pouvais pas non plus bouger puisque je ne sentais aucun de mes muscles fonctionner.

Je pourrais, lâcher prise et me laisser partir. Mais ce serait beaucoup trop facile.
Non, je me devais de lutter. Même si c'était pour une semaine de plus à vivre.
Le temps paraît interminable, je ne sais jamais quand vient la nuit, ni quand le jour se lève. J'essaie de penser aux meilleurs moments de ma vie, et non d'écouter cette voix intérieure qu'est la mort. Elle m'attire vers elle, juste pour m'emmener.
Elle me sort les pires choses, et cette voix essaie d'argumenter le fait que je devrais mourir.

Voulant à tout prix qu'elle sorte de ma tête, je rassemblais toutes mes forces pour essayer de bouger, ou ne serait-ce qu'ouvrir les yeux.
C'était comme essayer d'ouvrir une porte fermée à clef. Sauf qu'on a pas cette clé..
La solution ? La défoncer.

Je me concentrais, en distinguant de mieux en mieux les sons proches de moi.
Petit à petit, je sentais ma force, ainsi que ma magie circuler en moi. Je sentais de nouveau mes doigts bouger doucement. Ça marchait.
Je me concentrais, motivée à rouvrir mes yeux, fermés depuis trop longtemps à mon goût. J'étais toute aussi déterminée à parler avec Liam. Je devais encore lui dire une chose. Mais pour ça, il fallait que je puisse me réveiller.

Je savais pertinemment que j'étais dans un coma, puisque j'entendais tout. Dont les docteurs, qui demandaient à mes amies de sortir pour m'examiner et voir s'il y avait une évolution de mon état. Je les avais tout aussi bien entendus dire que j'étais dans un coma à durée indéterminée.
Je rassemblais tout en moi, pour essayer d'ouvrir les yeux, avec toute ma volonté.

Instantanément, ils s'ouvraient. La lumière blanche des murs m'éblouissait. Je fronçais les sourcils et cachais mes yeux avec l'une de mes mains. Une fois un peu plus habitués à luminosité, je cherchais instinctivement mon téléphone. Mes yeux se posèrent sur la table juste à ma gauche. J'y aperçu mon portable posé dessus.
J'envoyais vite un sms à Lola et Alexia, non sans avoir du mal. Quelques minutes après, elles me répondirent qu'elles arrivaient.

Je sonnais ensuite les médecins pour prévenir que j'étais réveillée. Ils arrivèrent quelques secondes après, et m'examinait. Mon état était normal même si mon cœur avait toujours ce problème qui allait me faire mourir.

-«  Bon, vous déciderez de ce que vous faite après. Prenez bien vos médicaments qui soulageront vos maux de tête. On ne sait jamais quelles sont les conséquences du réveil d'un coma. Vous avez eu énormément de chance, vous n'êtes pas restée très longtemps endormie. » me dit le docteur.

Moi :-«  Mais..combien de temps ai-je été dans le coma ? »

-«  Quatre jours. »

Ma bouche s'entre-ouvrit. Le temps m'étais encore compté et j'en avais énormément perdu. Juste après m'avoir donné des médicaments, ils m'avait laissée me reposer. Mais cinq minutes plus tard, la porte de ma chambre s'ouvrit en trombe.

Mes amies me sautèrent au cou, joyeuses.

Moi :-«  Je suis contente de vous revoir. »

Lola :-« Et nous donc ! » sourit mon amie.

Elles me paraissaient très joyeuses pour des filles qui savent que même si j'avais survécue, j'allais les quitter bientôt.

Moi :-« Hum..qu'est-ce que vous avez ? »

Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant