Chapitre 33

1.5K 131 21
                                    


Je tournais péniblement la tête vers Lola, qui était plutôt énervée.

Lola :-«  Pourquoi tu est allée ici ? »

Moi :-«  J'avais besoin d'informations. »

Lola :-«  Mais encore ? »

Moi :-« Et c'est tout ! Je t'en prie, je ne veux pas que tu te mêle de ça. C'est moi seule que cela regarde. »

Lola :-«  Il faut pourtant bien qu'on t'aide ! Je veux juste savoir ce que tu cherches..? Et pourquoi Aiden était remonté contre toi ? En plus, Alexia m'a dit que tu avais trouvé un "remède" pour tes folies meurtrières.. mais est-ce seulement vrai ? »

Je soupirais.. je crois qu'elle ne lâcheras pas l'affaire. Et merde !

Moi :-«  Ok. Je vais tout te dire.. mais tu ne lui dis pas, hein ? »

Lola :-«  C'est promis. » dit t'elle en levant les mains au ciel.

Moi :-«  C'était bien faux, je n'ai pas trouver de solution contre ma haine. C'est naturel pour moi.. Et cela ne sert à rien de chercher un remède car je n'ai pas assez de temps. »

Lola :-«  Comment ça ? »

Moi :-«  Je ne crois pas que je puisse m'en défaire un jour. C'est pas quelque chose qui se contrôle à la perfection.. c'est moi qui les détestes. C'est tout. Et pour Aiden, il était remonté contre moi car c'est de ma faute, s'ils s'étaient disputés. »

Lola :-«  Attends, attends ! Je comprend pas là.. Comment sa ils se sont disputés ? »

Moi :-«  En pleurant la mort de Bryan, et en partant, j'ai déclenché chez Alexia l'envie de m'aider et de trouver une solution à mes problèmes. Elle s'est enfermée tous les jours dans ses livres pour essayer de m'aider. Sauf qu'elle a délaisser Aiden. Ils se sont souvent disputés à cause de sa, et .. je viens à peine de les faire réconciliés. Sauf que.. » hésitais-je.

Lola :-« Sauf que quoi ? » me demanda t'elle, sérieusement.

Moi :-«  Sauf qu'Aiden m'a fait jurer de ne plus jamais la mettre en danger avec mes problèmes, et de jamais lui demander de l'aide, il y'a quelques jours. J'ai accepté. C'est normal, après tout. Elle doit vivre pour elle, et non pour moi. C'est aussi sa copine. »

Lola :-«  Quoi !? Mais.. si tu avais accepté, pourquoi il t'as poussée ce matin ? »

Moi :-« Il s'est énervé car elle a voulu encore une fois m'aider. Et j'ai pas eu le temps de l'en empêcher, puisqu'on était en sport. Il l'a entendu, et il est venu me voir à la fin des cours, pour me dire que je n'avais pas respectée l'accord. Il m'a donc menacée. Je me suis défendue comme je pouvais. Je ne voulais pas lui faire de mal.. »

Lola :-«  Et, comment tu t'en est sortie ? »

Moi :-«  A vrai dire, je n'étais pas seule. Quelqu'un m'a défendue.. et du coup Aiden est partit.. Mais j'essaie toujours de ne jamais vous causer d'ennuis.. le problème, c'est que vous intervenez quand même.. »

Lola :-« Et..Qui t'as défendue ? Mais Ali, c'est normal qu'on t'aide, tu est notre amie ! On va pas te laisser mettre t'as vie en danger sans rien faire ! »

Moi :-«  Peut-être mais je dois me débrouiller seule. J'ai déjà perdue une personne en la laissant me défendre.. et je ne tiens pas à ce que sa recommence. »

Lola :-«  Je comprends.. Mais accepte notre aide. »

Moi :-«  Non. »

Lola :-«  Ok mais au moins si tu ne peux pas le faire toute seule ? »

Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant