Lorsque je me réveillais, il étais 7h. Aujourd'hui, je commençais à 8h et j'avais mes trois heures de sport collectif avec les 3 autres classes.
Hier soir, Liam m'avait discrètement ramené, même s'il aurait souhaité que je reste encore chez lui. Il s'était au moins excusé auprès de Danny, qui sur le coup, avait bien eu peur ! Je n'avais toujours pas parlé à ce dernier, car même s'il avait l'air sympa, il m'avait déjà prouvé autrefois qu'on allait pas bien s'entendre.Enfin, d'après Liam, ce n'étais qu'un plan pour savoir qui j'étais réellement. Il voulait juste aider son pote pour notre lien. Je voudrais bien y croire, mais pour quelqu'un qui voulait juste vérifier que j'étais une sorcière, et me voir en couple avec son meilleur ami, je trouve qu'il avait été assez..violent.
Enfin, ce que je veux dire c'est qu'il y avait d'autres moyen de s'y prendre.Je me préparais comme à mon habitude, enfilant un jean noir ainsi qu'un sweat entièrement bleu marine. Je laissais mes cheveux au naturel, donc bouclés.
J'enfilais mes baskets avant de prendre mon sac de cours, ainsi que celui de sport.
J'allais déposer celui de cours dans mon casier avant de partir aux vestiaires.
Dans ce dernier, Lola n'arrêtait pas de me questionner.Lola :-« Il a vraiment été gentil avec toi ? »
Moi :-« Mais, Lola ! C'est mon âme-sœur, évidement qu'il est gentil avec moi ! »
Lola :-« Oui, je sais..mais, c'était comment chez lui ? »
Moi :-« Bien. »
Lola :-« Bien ? C'est tout ? »
Moi :-« Bon, d'accord, c'était super ! »
Lola :-« Parce que...? » demanda t'elle, un sourire aux lèvres.
Moi :-« On en reparlera plus tard. J'ai autre chose dont il faut qu'on parle. » dis-je, plus sérieusement.
Mon amie fronça les sourcils, intriguée.
Lola :-« Quoi donc ? »
Moi :-« Pas ici.. »
Elle acquiesça. Nous sortons dehors, et allons jusqu'au stade où se trouvaient les trois autres classes, à l'avance. Je sentais tout à coup un regard sur moi, et mon cœur se mit a battre à toute allure. Je savais déjà d'avance qui c'était.
Et sans surprise, lorsque je balayais du regard les équipes, c'était bien Liam qui m'observait. Je lui fis un petit sourire, auquel il répondit.Mais soudainement, je sentais un deuxième regard sur moi. Ma respiration se coupa, parce que j'avais bien peur de savoir là aussi, qui c'était. Avec crainte, je tournais ma tête dans la direction d'où provenait le regard brûlant. Évidement, mes yeux croisèrent ceux de Aiden qui me toisaient avec mépris et haine. Je ne comprenais pas pourquoi il m'en voulait, alors que je m'étais rattrapée, je n'étais plus la même. Je ne tuais plus sans me contrôler, je faisais attention aux filles, qui sont mes amies.
Mais il semblait toujours aussi énervé. Je soupirais, en détournant les yeux.
J'étais un peu blessée d'un côté, il ne comprenait donc rien. Si j'avais fait tous ça, c'était pour Bryan. Et Alexia jusqu'à preuve du contraire était toujours en vie. Elle ne l'avait même pas risquée depuis que j'étais revenue. Évidement, je me suis retrouvée dans son équipe. Les profs continuaient de nous faire jouer de la crosse.Mon équipe était composée de Lola, Kevin, Liam, Laura, Amanda, Kyle et quelques autres..
Celle qui allait jouer contre nous était composée de Mike, Lucas, Max, Laurent, Vicky, Alexia, et quelques autres filles, et garçons dont Mathieu.
Les deux autres équipes jouaient plus loin entres elles. Évidement, celle qui nous confrontait était principalement ceux que j'aimais le moins : Mike, Lucas et Max n'étaient que trois salauds.
VOUS LISEZ
Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2
VampirAlissia mène une seconde phase de sa vie, qui avait pris un nouveau tournant. Après la bouleversante mort de Bryan, elle cauchemarde tous les soirs de cette terrifiante nuit. Phases de dépressions, ou d'amusement, tout lui paraît noir. De retour à...