Le reste de la journée c'était finalement bien passé, et j'étais en train d'attendre Lola devant la porte de son cours. Cela n'avait pas encore sonné mais notre prof avait accoté de nous lâcher un peu plus tôt. Enfin, cinq minutes avant..Un bruit de talon raisonna dans les couloirs, et attira mon attention. Au loin, une blonde, qui avait un balayage aux cheveux, donc noirs et blonds. Ses talons de 9 centimètres l'agrandissaient et elle paraissait plutôt superficielle. Mais par dessus tout, je voyais sa peau pâle, et sa démarche hautaine. Je savais ce qu'elle était.
Un vampire.Encore une fois, la haine et l'envie de tuer titilla mes sens. Je lutais comme je le pouvais. Mais je lâchais finalement un juron et cédais. Je me dirigeais en vitesse vers elle. Cette dernière entra dans les toilettes. A sa suite, j'y entrais aussi et elle alla se laver les mains. Elle retoucha son maquillage. Je fis semblant de me laver les mains moi aussi. Je lui jetai des coups d'œil furtifs, pour faire attention à ce qu'elle faisait.
Puis je prenais appuie sur le rebord du lavabo, et mon souffle se faisait plus bruyant.Mes mains tremblèrent et l'envie de lui arracher le cœur se faisait trop forte.
Je me retournais lentement vers elle, et je pus constater qu'elle aussi m'observait.
Je souriais.-« Un problème, sorcière ? »
Moi :-« Ouais. Un gros problème même. »
-« Ah oui ? Quel est t'il, alors ? »
Moi :-« Toi. »
-« Ça, je l'avais vue, merci. Mais pourquoi ? »
Moi :-« Je sais pas. Peut-être parce que j'ai tellement envie d'arracher ton cœur de ta poitrine refaite que j'en tremble. Et ça devient un problème. Mais de toute façon, tu ne seras bientôt plus là. Donc le problème sera réglé. »
Elle sortie les crocs et ses veines se décuplèrent. Je lançais un sort et elle fut projeté contre le mur, derrière elle. Elle s'écroula au sol et n'eut pas le temps de se relever que je la relevais moi même en l'étranglant contre le mur en plâtre.
Elle se débattait, mais sa force n'était pas au dessus de la mienne. La colère m'aveuglais.
Je dirigeais une main vers son cœur et je l'attrapais. Il faut juste que je tire un peu et...Je fus interrompue dans mon action, tout à coup plaquée contre le mur opposé.
J'aperçus le vampire s'échapper en coup de vent tandis que je levais les yeux vers la personne qui venait de faire une grave erreur. Mais je déglutissais lorsque je retrouvais en face de moi Lola, qui était en colère.Moi :-« Oh.. »
Lola :-« Oh, ouais ! Comme tu le dis. Tu ne m'avais pas promis de ne rien faire ? » fit t'elle, énervée.
Moi :-« Mais c'est ce que j'ai fait ! Pendant ton absence, je n'ai pas touché à un seul de ces monstres. Mais je n'avais jamais promis qu'après.. »
Lola :-« Mais merde Ali ! Reprend-toi ! Les policiers ont trouvé le corps du vampire porté disparue, ou plutôt de celle que tu as tuée. Maintenant tout le monde vas être interroger ! Ne commences pas attirer l'attention bordel ! »
Ma bouche s'ouvrit.
Moi :-« Quoi !? Mais c'est impossible, comment ils ont fait ?! »
Lola :-« Aucune idée. Je crois qu'ils ont localisé le téléphone pas très loin, sans doute. »
Moi :-« Oh bordel. »
Lola :-« Ça je te le fais pas dire. Ne touche plus aucune personne durant une bonne semaine. Là, tu risques ta vie ! »
VOUS LISEZ
Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2
VampirAlissia mène une seconde phase de sa vie, qui avait pris un nouveau tournant. Après la bouleversante mort de Bryan, elle cauchemarde tous les soirs de cette terrifiante nuit. Phases de dépressions, ou d'amusement, tout lui paraît noir. De retour à...