-« Et tous jugent positif leur lien. Du côté des vampires... » Dit t'elle, en prenant le papier.La tension était palpable. J'étais déjà plus soulagée de savoir que l'avantage était pour nous. Elle arbora une mine neutre, ce qui me laissais perplexe.
Liam :-« Dépêche-toi... » murmura t'il, la mâchoire serrée.
Je serrais sa main, stressée. Il se pencha vers moi.
Liam :-« Quoi qu'il arrive, je ne te lâcherais jamais pour eux. Cela peut être pour la survie du monde entier, même pas je me séparerais de toi. » chuchota t'il à mon oreille.
Je lui fis un petit sourire sincère, n'osant pas parler alors qu'un silence glacial régnais dans la salle. Mais j'avais peur, effrayée de le perdre, et apeurée qu'une guerre explose.
-« .. Eh bien, le vote des vampires s'avère positif aussi. Liam, Alissia, félicitations. Nous évitons une guerre de trop. » Déclara t'elle.
Soudain, je relâchais tout mon stress et une larme de joie coula. Liam se tourna vers moi, et me souleva dans ses bras. Il me déposa au sol, affichant un énorme sourire, et se rapprocha de moi. Il posa ses mains sur mes joues, tandis que je passais les miennes derrière sa nuque.
Liam :-« Je t'aime.. » souffla t'il, avant de plaquer ses lèvres contres les miennes.
Nous nous embrassions, tandis que les deux partis, vampires comme sorciers, se levèrent et applaudirent en chœur. Plusieurs sifflement retentirent. Les vampires acclamaient leur roi tandis que les sorciers m'acclamaient.
Lorsque nous nous séparons, Liam posa son front contre le mien, et me regarda les yeux remplis de bonheur. Jamais je n'aurais imaginée pouvoir le regarder comme ça un jour, ni-même le voir ainsi.A la fin, plusieurs lois furent votées pour équilibrer les deux côtés. Il a été décidé que les sorciers continueraient de faire régner la paix et l'harmonie, mais qu'ils ne puniraient les vampires qu'en cas d'urgence. Car les vampires allaient devoir se gérer eux même.
Pour les lois, les juges qui auraient à faire passer les vampires ou les sorciers devant le jugement surnaturel allaient pouvoir être des vampires comme des sorciers.
Il fut aussi décidé que les vampires ne devaient plus tuer les humains, et veiller à se nourrir sans vider de leurs sang les humains. D'autres lois furent prises, pour le plus grand plaisir de tous.Liam avait ordonné ensuite aux vampires de rentrer, accompagnés par les sorciers.
Seuls Danny, Liam, ma tante et moi-même étions restés.Suzie :-« Je t'avais dit, que tout se terminerait bien ! »
Moi :-« Nous n'étions pas sûrs d'y arriver, mais merci. Merci pour votre aide.. » dis-je, en m'adressant à ma grand-mère et ma tante.
-« Alissia, n'oublie pas que lorsque tu prendras la place de ta tante, ce sera à toi de gouverner la communauté des sorciers sur terre. Je sais que tu y parviendras, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous contacter. » dit ma grand-mère.
J'hochais la tête, et la remerciais. Peu de temps après, nous lui disons au revoir pour rentrer. Ma tante s'installa au sol, et nous reprenons les sortilèges pour rentrer.
Une nouvelle lumière blanche nous éblouissait avant de nous aspirer. Puis ce fut le noir.
Silence complet.**
Je rouvrais mes yeux, et me découvrais dans la pièce principale du manoir, accompagnée des deux vampires et de ma tante.
VOUS LISEZ
Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2
VampirAlissia mène une seconde phase de sa vie, qui avait pris un nouveau tournant. Après la bouleversante mort de Bryan, elle cauchemarde tous les soirs de cette terrifiante nuit. Phases de dépressions, ou d'amusement, tout lui paraît noir. De retour à...