Liam discutait avec Danny dans la piscine tandis que je me reposais au soleil, sur l'un des transats. Aujourd'hui, il faisait 30 degrés. Liam avait ramené certaines de mes affaires, pour que je puisse dormir jusqu'à demain.
J'étais donc en maillot de bain, n'entendant que les oiseaux ainsi que le bruit de Liam et Danny qui nageaient dans l'eau.D'un coup, je n'entendis plus rien. Seuls les oiseaux continuaient de chanter. J'étais à deux doigts de m'endormir lorsqu'un poids s'installa sur moi. C'était plutôt lourd et mouillé. A mon tour, je sentais de l'eau tomber sur mon corps. Le silence, l'eau sur moi..
Je savais déjà ce qu'il ce passait. J'ouvrais doucement les yeux, le soleil ne m'éblouissais aucunement grâce à mes lunettes de soleil. Je les levait et sentie tout à coup sa bouche contre la peau de mon cou.Je collais ma joue à la sienne, avant de finalement lui faire un petit bisou dessus.
Il était bien mignon mais il m'avait complètement mouillée et je comptais bien me venger.
Je passais une mains dans ses cheveux d'un brun presque noir, et j'entendais son souffle se faire plus bruyant mais ses battements de cœurs restèrent calme. Déterminée à sentir son cœur s'emballer, je passais l'autre main le long de son dos. J'embrassais le haut de son épaule très musclée, et j'aperçus des frissons parcourir son bras.Son torse contre moi, je pouvais enfin ressentir ses battements s'accélérer. Je souriais.
Liam :-« Mon cœur, tu sais que tu me fait déjà de l'effet. N'essaie pas d'aller trop loin, sinon je ne suis pas sûr de pouvoir me contrôler.. » dit t'il, en souriant contre mon cou.
Je rigolais doucement.
Moi :-« Je n'essayais rien du tout ! Je n'ai plus le droit de te toucher, ou bien ? Parce que sinon, j'arrête tout de suite ! » mentis-je.
J'étais étonnée du fait qu'il sache qu'elles étaient mes intentions. Mais autant essayer de se rattraper, je n'y perd rien. Il grogna et ses bras virent me serrer contre lui.
Liam :-« Mais je n'ai jamais dit ça voyons.. »
Je rigolais encore une fois. Quand je le menace d'arrêter d'être proche de lui, là il revient !
Danny :-« Je me sens seul là ! Tu veux pas venir me rejoindre, Liam ? »
Liam :-« Tu fais chier, Danny ! Laisse-moi en paix deux minutes ! »
Moi :-« Je viens, si tu veux. »
De toute manière, j'étais déjà trempe à cause d'un vampire dont je ne citerais pas le nom.. et j'allais me venger. Pas tout de suite, mais j'allais me venger.
Liam se leva immédiatement.Liam :-« J'Y vais. » affirma t'il.
Je ne comprenais pas pourquoi il ne voulait pas que j'approche un garçon. Selon Alexia, c'est les effets du lien, et du fait que nous nous sommes acceptés. Mais j'espère bien que ça passera parce que d'ici un jour, je devrais être à côté de garçons en cours.
Je ne répliquais rien et me rendormais au soleil.**
La journée était passée à une vitesse folle. J'étais en train de me préparer lorsque la voix rauque de Liam raisonna.
Liam :-« Tes prête ? »
Moi :-« Oui, j'arrive. »
VOUS LISEZ
Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2
VampireAlissia mène une seconde phase de sa vie, qui avait pris un nouveau tournant. Après la bouleversante mort de Bryan, elle cauchemarde tous les soirs de cette terrifiante nuit. Phases de dépressions, ou d'amusement, tout lui paraît noir. De retour à...