Il reposa calmement son verre et arriva d'une vitesse vampirique devant moi. J'eus un mouvement de recul. C'est un vampire.. ce mot raisonna plusieurs fois dans ma tête et mes veines me brûlaient. L'envie de tuer revenait. Je me contenais avec difficultés et le regardait avec méfiance, tandis qu'il approchait.Rylé :-« Tu a l'air d'être au courant pour notre existence. Si tu es ici, je suppose que tu dois dealer ? »
Moi :-« J'ai déjà participé à des affaires, oui. »
Il combla l'espace entre nous deux et passa une main froide sur ma joue. J'allais pour lui arracher le cœur pour avoir osé me toucher mais Tony s'interposa.
Tony :-« Alors ? Qu'est-qu'on fait ?»
Rylé :-« T'ai-je autorisé a parlé ? » demanda t'il, durement.
Tony se raidit et recula d'un pas, la tête baissée.
Rylé :-« Bien. Reprenons donc. Tu cherches Scott. D'où est-ce que tu le connais ? » demanda t'il.
Ses pupilles bougèrent et changèrent d'apparence, ce qui m'indiquait qu'il essayait de m'hypnotiser. Hors, je suis immunisée contre l'hypnose d'un être surnaturel.
Mais il ne faut pas que ma couverture soit grillée, sinon il me tuerait s'il savait qui j'étais. Une sorcière. Alors vaut mieux paraître crédible et jouer le jeu.Moi :-« Nous sommes dans la même université. Et on est arrivés ensemble ici. »
Rylé :-« C'est ton petit copain ? »
Moi :-« Non. C'est un ami de longue date. »
Ses pupilles se dilatèrent, signe qu'il arrêtait l'hypnose. Il hocha la tête.
Rylé : -« Carl, amène-moi Scott. Il doit être au deuxième pour les papiers des marchandises. »
L'un des gardes qui était posté près de l'un des murs, s'avança et sortit pour exécuter l'ordre de son supérieur. Rylé partis s'assoir à une table rectangulaire dont le nombre de siège était de 10. Sûrement pour les réunions importantes. Il se mit au bout et nous invita à nous assoir aussi.
Nous obéissons et j'allais m'assoir à côté de Tony. Je n'ai aucune confiance en ce Rylé, surtout qu'il est un vampire.Pendant un long moment, il me fixa. Cela me perturbait énormément mais sa me donnais aussi deux fois plus envie de lui arracher la tête. Le faire souffrir.
Je le dévisageais dans un air glacial et plein de colère. Il le détecta mais sembla juste me regarder comme pour me détailler.
Alors qu'un silence de mort régnait dans la pièce, Rylé posa son verre d'alcool et me scruta sérieusement.Rylé :-« Viens, Alissia. S'il te plaît. »
Je jetai un coup d'œil à Tony qui me fit signe d'obéir. Je crois que je n'ai pas le choix.
Je regardais vite l'heure sur ma montre en me levant et il était déjà 16h30.
Je m'avançais jusqu'au vampire et il s'asseyait plus droitement face à moi. De ses mains, il tapota ses genoux. J'haussais un sourcil interrogateur et il sourit.Rylé :-« Assied-toi. »
Je déglutis. Je ne savais pas si sa me gênais plus ou si ça me dégoûtais. En fait, c'est plutôt des deux. Je voulus refuser mais il attrapa mon bras et en moins de temps qu'une seule seconde, j'étais assise sur ses genoux, de profil à lui.
Il passa une main sur ma taille pour me tenir et l'autre sur ma cuisse.Je regardais Tony, confuse. Il était tout aussi médusé que moi, et semblait ne pas savoir pourquoi son maître se comportait ainsi. Soit.. voyons le bon côté de la chose : s'il tombe amoureux de moi, sa pourrait aussi me sauver la vie..
D'un coup, il se mit a embrasser mon cou à un endroit durant quelques secondes.
Je voulu me lever mais il me tenait fermement et sa force était supérieure à la mienne.
Je rallais et l'interrogeais.
VOUS LISEZ
Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2
VampireAlissia mène une seconde phase de sa vie, qui avait pris un nouveau tournant. Après la bouleversante mort de Bryan, elle cauchemarde tous les soirs de cette terrifiante nuit. Phases de dépressions, ou d'amusement, tout lui paraît noir. De retour à...