Chapitre 44

1.5K 137 8
                                    


POINT DE VUE DE LIAM :

J'avais avertis Aiden qui j'espère, laissera tranquille Alissia. Je ne veux pas qu'il l'approche. Ce mec est obsédé par sa petite copine, c'est dingue.
N'allons pas dire que je ne le suis pas, ce serait mentir.. mais pas de là à l'empêcher de fréquenter ses amies. Quoique, Lola je l'aurais bien rayée de la surface du globe.

Aiden :-« On verra comment elle le prendra, quand tu lui diras. J'ai hâte de voir sa réaction. A ton avis, comment elle va réagir lorsqu'elle saura que son âme-sœur est son pire ennemi ? »

Moi :-« Ça, sa ne te regarde pas. Puis, tu sais, tu serais surpris de savoir qu'elle ne m'a pas encore repoussé ! »

Aiden :-« Oui, parce qu'elle n'est pas au courant de ce lien que vous partagez. Mais on verra bien ! » ria t'il, avant de partir.

Je lui lançais un regard noir et repartais de mon côté. Soudainement, mes veines me brûlaient, et mon cœur était comme poignardé. La vive douleur se raviva et je paniquais. Que ce passait t'il encore ? Alissia avait t'elle des ennuis ? Me rejetais t'elle ?
Je courrais jusqu'à sa chambre, sentant encore une faible odeur de son sang parfumé.
J'y rentrais en forçant la porte. Personne n'était là.

Moi :-« Merde mais elle est où ?! » grognais-je.

-« Alissia ? Elle est en sécurité. » répondit une voix féminine, derrière moi.

Je me retournais vers la porte d'entrée, y découvrant Alexia, accoudée contre l'encadrement.

Moi :-« Et qu'est-ce que tu entends par sécurité ? »

Alexia :-« Assez loin de toi. Je ne veux pas nuire à votre lien, mais je regrette, vous ne pouvez pas être ensemble. »

Moi :-« Crois-moi, je sais bien ce que je fais. Tu crois que quoi ? Moi aussi j'aurais préféré être lié à quelqu'un d'autre qu'une sorcière. »

Alexia :-« Elle aussi, je pense. Mais, ne vaut mieux pas que tu l'approches. En ce moment, elle a une fâcheuse tendance à décapiter les vampires. » railla t'elle.

Moi :-« J'avais remarqué. » riais-je, en me souvenant de la veille.

Alexia :-« Bon, et bien tu accepteras bien un petit éloignement, umh ? »

Moi :-« Je regrette, mais non. » dis-je, plus fermement.

Alexia :-« Tes sourd ou quoi ? Je viens de te dire qu'elle tuait tous les vampires qui croisaient sa route, et toi tu insistes pour la voir ! »

Moi :-« J'ai bien entendu. Encore une fois, je sais ce que je fais. Alors, où est t'elle ? »

Alexia :-« Désolée, mais elle est partie. »

Mon cœur s'emballa suite à sa réponse.

Moi :-« Quoi !? Mais où ? Est-ce qu'elle reviendra !? »

Alexia :-« Sa, je ne te le dirais pas. Mais par contre, oui, elle reviendra. » dit t'elle en riant, avant de repartir.

Je la suivais dans les couloirs. Elle râla.

Alexia :-« Tes toujours aussi collant ? »

Moi :-« Quand c'est important, oui. »

Alexia :-« Vraiment navrée, mais je ne peux pas te dire où est partie Alissia. Mais elle va bien, ne t'en fais pas. » dit t'elle, sincèrement.

Le fait qu'elle ne soit pas trop dure m'avais inspiré confiance en elle. J'étais déjà un peu plus rassuré, même si j'avais mal au cœur.

Moi :-« Pourquoi ai-je mal, dans ce cas ? »

Alexia :-« Parce qu'elle est loin de toi. » répondit t'elle, simplement.

Je me perdaient dans le vide, essayant de trouver un moyen pour la ramener auprès de moi. On début, mon plan était simple. La kidnapper et la garder chez moi, contre son gré. Mais j'aurais été méchants avec elle. Là encore, le lien s'est renforcé depuis notre baiser.. alors je ne l'ai pas fait. J'entendais Alexia soupirer.

Alexia :-« Écoute, tu sais bien que vous êtes trop différents vous deux. Mais je sais ce qu'est le lien d'âme-sœur et ce qu'il nous fait faire. Franchement, laisse-là faire. Puis tu verras. Elle revient lundi, donc d'ici là, tache de ne pas retourner le monde entier pour montrer ta colère, ummh ? » se moqua t'elle.

Moi :-«  T'en fais pas. Je trouverais mieux. Mais il vaut mieux pour tout le monde qu'elle revienne lundi. »

Je partais, encore déboussolé. Je venais vraiment de parler avec une sorcière sans qu'il n'y ai eu de violence ? Apparement. C'est bizarre, mais je me sens vulnérable.
Elle n'est plus là.. elle a quitté le pays. Elle est loin de moi. Et j'ai encore deux jours à vivre cet enfer seul..

Je me sens faible, et pourtant je déteste ce sentiment. Mais il faut bien un début à tout.
D'ailleurs, je dois savoir pourquoi elle parlait au mec à capuche, l'autre jour.
Elle évitait mon regard, comme si cela allait déclencher quelque chose.. Et pire, elle s'éloignait de moi quand je m'asseyais près d'elle. Cela me mettait clairement en rogne.
Malgré le fait qu'elle ne veuille pas m'en parler, j'avais tout de même retenté un baiser.
Mais elle avait fuit.

Pourtant, l'autre fois où je l'avais sauvée du type qui la frappait, j'avais l'impression qu'elle ressentait la même chose que moi. Me serais-je trompé ?
Je ne savais vraiment pas ce qui allait se produire si je l'embrassait, mais je ne regrette pas. Même si cela n'a fait que renforcer le lien. L'embrasser avait été un changement pour moi. Jamais je n'avais ressentie une telle chose quand j'embrassais une fille.
Cette flamme, ce bonheur.. ce monde où j'oubliais tout ce qui m'entourais..

J'étais fou, quand elle était repartie. Je la voyais ensuite partout, même chez moi. J'ai cru que je délirais. Et c'était le cas. Mais ce que je ne savais pas, c'est que c'était en fait le lien qui essayait de nous rapprocher l'un de l'autre.
Mais si Alexia le savait, est-ce qu'Alissia était au courant elle aussi ? Était-ce pour sa qu'elle était partie aussi loin ?
Je rentrais chez moi, dépité. Dan passait la plupart de son temps ici, a croire qu'il résidait dans ma villa. On en était franchement pas loin..

Danny :-«  Hey mec ! Quoi de neuf ? Tu la choper à Aiden ? »

Moi :-«  Ouais. Tu me laisse entrer chez moi, ou c'est trop te demander ? » faillais-je.

Danny :-«  Haha, bien sûr passe. C'est chez toi après tout. »

Moi :-«  On dirait pas. Enfin, bientôt j'aurais un colocataire ! Je te préviens, tu payeras l'électricité aussi ! »

Danny :-«  Mais arrête mec ! T'es riche alors je crois pas que tu ai besoin de mon aide. »

Moi :-« Ouais, mais tous se paye dans la vie, Dan ! » dis-je, un sourire en coin.

Danny :-« Même les âmes-sœurs ? »

Moi :-« On en est pas si loin, mon pote. » soupirais-je.

____________________________________________________________

Coucou, donc comme prévu je publie et avec un nouveau pdv❤️😉

J'espère que sa vous a plus ?
En attendant on se retrouve demain soir pour la suite avec Alissia 😄

Bonne nuit et à demain,
- Dynastiies

Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant