POINT DE VUE D'ALISSIA :J'y étais. Mes jambes menaçaient de s'écrouler, alors je me tenais légèrement aux rambardes. Je commençais à doucement descendre les marches, unes à unes.
Puis, je me trouvais devant l'endroit où la scène d'il y'a trois c'était déroulée.
Les images déferlaient devant mes yeux.. ces horribles souvenirs. Cette douleur, qui me parais maintenant plus lointaine. Elle est moins forte.
Peut-être était-ce à cause du temps ?Je visionnais les images, et tout ce qui s'était passé. Je me retournais lentement et derrière moi, en haut du mur était accroché l'horloge.. faisant revenir à la surface d'autres souvenirs du drame.
Le moment où minuit avait sonné. Celui où je cherchais à perdre du temps pour éviter de me faire mordre par le vampire. Ce vampire, qui m'en voulais pour avoir défendu mon meilleur ami.. enfin, ce qu'il en reste.Je ne l'ai toujours pas revu, et je me demande bien où il peut être..
Je touchais la rambarde où s'était appuyé Bryan quand son cœur lui avait été arraché.
Sans me contrôler, je me laissais glisser au sol, dans la même position du soir de sa mort. Là où je l'avais tenu dans mes bras.. sans vie. Lui répétant de ne pas m'abandonner..
Mes yeux s'embuèrent mais aucune larmes ne tomba. J'ai dû épuiser mon stock de larmes, a force de pleurer.Les retours en arrière me percutèrent, me souvenant soudainement de certains passages du soir où il avait donné sa vie pour moi. Je n'arrive toujours pas a réaliser..
Moi qui pensais qu'en venant ici, j'allais avoir une vie normale, et joyeuse. Pleine d'aventure et de fêtes.. certes, il y'en a eu. Mais la découverte de mes pouvoirs a tout changer. Enfin.. j'aurais très bien pu ne pas le savoir et me faire égorger par un vampire.Comme Loan tient ! Le deuxième vampire que j'ai rencontré au tout début, et le plus agressif.
Je touchais le sol, mes doigts se baladants sur le tapis rouge.
Flashback :
Il lâcha le cœur de mon copain, qui s'écrasa au sol. Voyant que je récupérais mes pouvoirs, il s'enfuyait.. mais je n'avais plus la force de le poursuivre.
**
La porte s'ouvrit et claqua. Aiden nous trouva, au sol. Il posa une main sur mon épaule.. mais je ne voulais pas le lâcher. Non.. il ne pouvait pas partir.
Bryan n'avait pas le droit de sacrifier pour moi. Il aurait dû vivre. Et j'ai rien fait pour le protéger..Alors que je pleurais, mon attention se focalisa sur le mur. Je voyais un couteau sous un meuble qui composait l'entrée.. ensanglanté de mon propre sang.
Fin du flashback.
Je revenais à moi. Je regardais de nouveau sous ce " meuble".. et avec surprise, il y était toujours. La femme de ménage n'a pas l'air de faire son boulot correctement. Mais je ne m'en plain pas. Pas cette fois.
Je courais et m'agenouillais au sol, et l'attrapais par la lame. Car le manche contient sûrement son ADN.Je le glissais dans une poche de mon sac et je remontais le poser dans ma chambre.
Je connais son visage. Je connaîtrais bientôt son identité. Je sais qu'il est un membre des Black-Démons. Y'a plus qu'une chose à faire : le retrouver.
Une idée me vint à l'esprit. Et si ce n'était pas Liam, mais le tueur de Bryan qui était venu me rendre visite, un soir où j'étais à l'hôpital ?
VOUS LISEZ
Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2
VampireAlissia mène une seconde phase de sa vie, qui avait pris un nouveau tournant. Après la bouleversante mort de Bryan, elle cauchemarde tous les soirs de cette terrifiante nuit. Phases de dépressions, ou d'amusement, tout lui paraît noir. De retour à...