Chapitre 20

1.6K 145 16
                                    


POINT DE VUE DE LIAM :

Quand elle me dit ça, j'ai cru que mon monde allait s'écrouler. Je paniquais avant de donner un coup de poing dans le mur, qui fit trembler la villa.

Moi :-« ET MERDE ! » hurlais-je, d'un ton enragé.

Lola :-« Qu'est-ce que t'as foutu depuis trois jours !? »

Moi :-« Je.. Bon sang il faut que j'aille la voir ! » dis-je, quelques secondes plus tard.

Lola :-« Enfin, tu réagis ! C'est pas trop tôt. »

Je courais jusqu'à ma voiture et Lola fit de même avec la sienne.
Je démarrais en trombe et fonçais à toute allure vers l'hôpital. Je suis tellement con !
Y'a pas que sa vie qui est en danger, mais la mienne aussi ! 

Pourtant, en ayant fait ça, je savais très bien ce qui m'attendais. Mais j'y ai même pas fait gaffe tellement j'étais aveuglé par la haine.
Depuis ces deniers jours, j'avais tenté de me faire une raison sur le fait que le lien était une très mauvaise chose. Et que j'étais trop dangereux pour elle.

J'ai tout fait, vraiment. Alors je me suis énervé quand j'ai demandé à un garde de dire plusieurs fois que Alissia ne devait pas me voir, et que j'étais seulement parano.
Il l'a fait, et a force, j'ai peter les plombs. Je lui ai sauté dessus et je lui ai arraché la tête.
Rien de très beau.
Sa ne m'a pas aidé alors j'ai foutu le bordel dans toute la villa. J'ai peter un bon nombre de meubles, dont la télé Grand écran.

J'ai hurlé. J'avais si mal.. malgré moi, malgré ma puissance, le lien était beaucoup plus fort et j'avais l'impression qu'il prenait possession de mon être, et qu'il prenait de plus en plus d'ampleur au fil du temps. Le truc, c'est que comme je ne la voyait pas, il me faisait subir la torture pour que j'aille ne serait-ce que l'apercevoir..
Et j'en ai bavé. Jusqu'à même me dire qu'il n'y avait qu'une seule solution pour que ce lien me foute la paix.. :

Le repousser. Le rejeter, le plus possible. L'enfouir au plus profond de mon âme, et ne jamais le faire ressortir. Perdre toute mon humanité pour ne plus ressentir ce besoin irrépressible de la voir, de la faire mienne. Parce que oui, ce lien n'était pas seulement une chose qui contrôlait mes actes..

Il faisait parti de moi. En fait, ce lien n'était personne.. c'était moi depuis le début.
C'est juste que je ne m'en rendais pas compte.
Pour repousser le lien, j'ai fait des choses horrible... telles que dire que je voulais la mort d'alissia, ne plus jamais la revoir. Dire à quel point je la détestait, et même coucher avec une dizaine de fille pour qu'elle sorte de ma tête, et prouver au lien qu'elle n'était rien à mes yeux, que je m'en foutais.

Mais ce fut l'échec total, puisque désormais elle va mal, et moi je ne vais pas mieux non plus.

Nous débarquons comme des tarés devant les urgences et nous entrons dans le centre hospitalier. J'entendais Lola râler derrière moi.

Moi :-« Tu veux bien la fermer ste plaît ? J'ai compris que c'était de ma faute. » dis-je en entrant dans l'ascenseur.

Elle me jeta un regard noir.

Lola :-« Apparement pas ! T'as pas l'air si paniqué que ça ? En même temps avec toutes les conneries que t'as faites ! » dit t'elle en entrant à son tour.

Moi :-« Tes pas à ma place, alors t'en sais rien de ce que je ressent ! Tu sais pas comment je souffre bordel ! Alors ferme ta gueule la louve ! Attend de trouver ton âme-sœur pour voir ! Je serais bien amusé de voir qu'il te rejette, et après on verra si tu souffres pas autant que moi ! »

Lola :-« Ah oui ? Ben pour quelqu'un qui dit souffrir, c'est sûr qu'en allant à l'hôtel avec des putes c'est que tu souffres vachement le martyr ! » grogna t'elle.

Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant