Mme Kipton :-« Eh bien ? J'attend, mademoiselle. » dit t'elle, impatiemment.Heureusement que personne n'était là pour voir sa. La honte.
Moi :-« J'étais rentrée à pied de chez une amie, et j'ai entendue des cris en arrivant. J'ai donc regarder partout aux alentours mais je n'ai trouvé personne. Et vous êtes arrivée.. » mentis-je.
Je n'ai trouvé que cela ! Elle n'a pas dû voir Liam, puisqu'elle a demandé pourquoi j'étais seule.
Mme Kipton :-« Bien. Quand vous entendez des choses pareilles, mieux vaut pour vous de rentrer au plus vite. Allez vous changer, le repas va bientôt être servit ! »
J'acquiesçais avant de monter en vitesse dans ma chambre. Une fois à l'intérieur, j'allais chercher des affaires de rechange. Juste avant d'aller me laver, je passais devant un miroir. Je m'y regardais, et voyais que j'étais vraiment plus que trempée, de la tête aux pieds. Mais en me regardant, je voyais aussi mes lèvres, assez gonflées..
Je repensais alors à notre baiser. Mais qu'est-ce qui m'a pris ? J'ai embrassée un vampire. Enfin il s'est d'abord jeté sur moi, hein ! Mais j'avoue que j'y ai répondue..
Alors je suis toute aussi fautive.
Je soupirais en passant mes doigts sur ma bouche. Un sourire étira malgré moi mes lèvres rosées. Je me déshabillais et rentrais alors sous la douche, que j'avais mit à haute température. Un bon 38 degrés, sa ne fait pas de mal.L'eau s'écoulait alors lentement le long de mon corps, me procurant une sensation de bien être instantanée. Mes muscles se décontractèrent et mes hématomes n'étaient plus présents. J'avais finit de guérir, grâce à mes dons.
Alors que je finissais ma douche, je crue apercevoir par le miroir de la salle de bain, un homme me regarder. Prise de peur, j'éteignais l'eau et attrapais une serviette que j'attachais autour de mon corps. Je sortie de la douche et courue jusqu'à ma chambre.Personne.
Peut-être avais-je simplement rêvée ? Je soupirais et passais nerveusement une main sur mon visage. Je deviens folle maintenant..
J'allais me sécher et me changer. J'enfile mes sous-vêtements, un jean moulant noire et un sweat rouge bordeaux. Sa fera l'affaire.
J'attrape mon téléphone et remarque 17 appels manqués dont 32 sms.C'était Lola. Elle devait s'inquiéter ! Arg.. je pianotais sur mon écran :
Moi - Salut. Désolée de t'avoir inquiétée, j'étais occupée.. je te raconterait plus tard. À demain.
Je le rangeais dans ma poche et descendais. Je fus rapidement rejoint par Alexia et.. Aiden. Il me jeta un regard noir que j'ignorais, tandis qu'Alexia me demanda où j'étais passée. Aiden se doutant de la cause de mon absence, autrement dit, les problèmes, fronça les sourcils, l'air menaçant.
J'ai compris ! J'ai causée des problèmes à leur couple, mais j'ai tout arrangé. Quel est son problème, maintenant ?Moi :-« Désolée, j'étais partie à la médiathèque rattraper mon retard. J'aurais dû te prévenir.. » mentis-je.
Alexia :-« Ah, je comprend alors. Tu viens manger ? »
J'acquiesçais et nous partons manger avec les autres, sauf les vampires, bien sûr.
Je ne tiens pas à leur faire du mal, ce sont mes amis.. ils m'ont déjà aidé. A chaque fois que j'en croise un, je veux le tuer. Pourquoi ? Parce que c'est de leur faute.
Et Bryan a laissé sa vie pour moi, à cause d'un vampire. Et ça, sa ne me quitte pas.Après le repas, nous montons dans nos chambres respectives. Je me mettais en pyjama et allais m'enfouir dans la couette de mon lit. Rapidement, le sommeil me rattrapa.
**
Je me levais, en sursaut. Mes yeux se dirigèrent vers mon réveil, qui affichait 3h06.
Je soupirais et mis mes mains sur mon visage. Encore ce fichu cauchemar.
Encore et toujours la même chose. Une larme coula sur ma joue, mais je l'effaçais du revers de ma main. Revoir la mort de Bryan chaque nuit est l'une des épreuves les plus dure que je passe encore. Et ça reste ancré en moi. Car c'est de ma faute.
VOUS LISEZ
Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2
VampireAlissia mène une seconde phase de sa vie, qui avait pris un nouveau tournant. Après la bouleversante mort de Bryan, elle cauchemarde tous les soirs de cette terrifiante nuit. Phases de dépressions, ou d'amusement, tout lui paraît noir. De retour à...