Moi :-« ET ALORS ! Ils étaient tous bourrés de toute façon ! »Alexia :-« Je peux savoir ce qu'il se passe ? Pourquoi Aiden tu as dit à Alissia de ne pas m'approcher ? » dit t'elle, énervée.
Aiden :-« MAIS PARCE QU'ELLE EST DANGEREUSE ! Elle va te faire mourrir si sa continue ! » répliqua t'il.
Alexia :-« Quoi !? Non mais sa va pas !? »
Moi :-« Non mais t'as crue que j'allais m'en prendre à elle ? Ce sont les vampires que je tue, pas les sorcières ! Et encore moins mes amies. Je fais tout pour l'éloigner de mes soucis ! T'as pas besoin de me menacer pour que le fasse ! » criais-je.
Aiden s'approcha de moi avant de me plaquer contre le capot de la voiture, en m'étouffant. Lola sauta sur Aiden avec les filles.
Mia :-« Ohhhh un câlin à cinq ! Oui j'en veux un aussi ! » Cria t'elle.
Laura :-« Ouh ba nan ! Tu vois pas que sa va partir en confettis leur truc là ? » dit t'elle, toute aussi bourrée.
Elles l'éloignèrent de moi et Alexia partait avec lui. Laura et Mia, complètement défoncées partirent avec l'aide de Lina et Vicky. Lola me releva. J'étais vidée d'énergie.
Je m'appuyais contre la voiture pour me tenir.Lola :-« Arg ! T'aurais dû m'en parler pour Aiden ! »
Moi :-« Je ne me laissais plus faire. J'étais contre le fait qu'il veuille m'éloigner de vous..même après lui avoir annoncer quelque chose.. d'important. »
Lola :-« Quoi ? Comment sa ? Alissia, il faut que tu m'en parles. Qu'est-ce qui se passe ? »
Je pris une inspiration.
Moi :-« Je..je vais mourir..Dans deux mois. »
Lola s'effondra en pleure.
Lola :-« C'est pas possible..non.. Mais pourquoi ?! »
Moi :-« En sortant de mon coma, les médecins m'ont diagnostiqué des problèmes au niveau du cœur. »
Lola :-« Putain ! C'est pas possible ! » hurla t'elle, en cognant une voiture où la vitre se brisa sous le coup.
J'allais la serrer dans mes bras pour la calmer. J'avais les larmes aux yeux.. c'est pour sa que j'aurais préférée ne rien dire. J'avais trop de problèmes et les anéantir n'était pas mon but.
Moi :-« Ne le dit pas aux autres, s'il te plaît.. »
Lola :-« Je ne comptais pas le faire.. » m'avoua t'elle, en sanglotant.
Moi :-« Rentre chez toi. Les médecins font tout pour essayer de trouver une solution.. »
Elle hocha la tête et grimpa dans sa voiture. Elle abaissa la vitre côté conducteur.
Lola :-« J'aurais dû être plus souvent là pour toi.. »
Moi :-« Ne dit pas de bêtises.. Tu as toujours été là pour moi. Mais j'ai pris des décisions dans la vie, qui font que j'en suis ici aujourd'hui. C'est uniquement de ma faute, tous sa. Il fallait bien que je répare les dégâts.. »
Lola :-« Mais pas de là à mourir ! »
Moi :-« Je ne l'ai pas choisie. Ni le coma. Sa m'est arrivée sans que je saches comment.. »
Lola :-« La vie est injuste.. »
Je lui fis un mince sourire alors qu'elle démarra. Je lui dis au revoir avant de commencer à marcher vers l'intérieur.
Une voiture arriva en trombe sur le parking. Quand je reconnus la voiture de sport, je courue et rentra dans l'internat. Je montais jusqu'à ma chambre en faisant comme je le pouvais, ayant de la difficulté avec mes escarpins. Les enlever me ferais perdre du temps.
VOUS LISEZ
Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2
VampireAlissia mène une seconde phase de sa vie, qui avait pris un nouveau tournant. Après la bouleversante mort de Bryan, elle cauchemarde tous les soirs de cette terrifiante nuit. Phases de dépressions, ou d'amusement, tout lui paraît noir. De retour à...