Chapitre 67

1.5K 135 9
                                    


POINT DE VUE D'ALISSIA :

Il fonça sur moi. Je lançais un sort et il vola de l'autre côté.

Moi :-«  Tu as déjà oublié qui j'étais ? » me moquais-je.

Le vampire grogna. Il se releva.

Zack :-« En tous cas, j'apprécie beaucoup ce lieu ! C'est là où tout à commencer après tout ! »

Moi :-« Et c'est là où tout ce terminera. »

Zack :-« Oh, je m'en souviens ! C'est quand j'ai donner une petite leçon à ton pote blondinet ! » s'exclama t'il, un sourire aux lèvres.

Scott..

Moi :-« C'était apparement pas une bonne idée. Regarde où tu en est ! »

Il grogna et s'élança à toute vitesse sur moi. Au moment où il allait rentrer en collision avec moi, je me déplaçais sur le côté. Il s'avança dans le vide, déçu de ne pas avoir pu m'avoir. Je me retournais, et élançais mon poing vers son cœur. Mais il le stoppa net. Dans sa main, il brisa lentement ma main, ce qui me fit lâcher une plainte. Il en profita pour me jeter au sol. Je n'eus pas le temps de réagir qu'il m'avait déjà donner deux coups de poings. Je sentais le goût de fer monter dans ma bouche.

Zack :-« Tu devrais apprendre à ne pas parler trop vite ! »

Je lançais rapidement un sort et le vampire s'écroula à terre.
J'essayais de me relever, et une fois que j'avais l'équilibre, je renforçais sa douleur.

Moi :-« Toi aussi, apparement ! J'ai promis que tu souffrirais. Tu vas tellement en baver que tu va toi même me supplier de t'envoyer en enfer ! »

Il ricana et je lui rendais sa droite.

Zack :-«  Même si tu y arrives, ça ne te ramènera pas Bryan ! »

Moi :-«  Qui te dit que je fais ça pour le ramener ? » dis-je, en esquissant un sourire.

Le vampire déglutis. Malgré le sort, il se releva avec sa vitesse surnaturelle. Il me sauta dessus, et ses mains s'emparèrent de mon cou. Ses canines doublèrent en longueur, et ses yeux virèrent au rouge. L'une de ses mains réussit à me transpercer la cage thoracique et à s'emparer de mon coeur.

Zack :-«  Ne te débats pas Alissia, laisse-toi aller. Comme ça tu pourras gentiment aller le rejoindre ! »

Au dernier moment, j'arrivais à lancer un sort, quitte à me vider de mon énergie.

J'avais du sang partout, et la quantité qui en coulait de ma bouche n'était pas plus rassurant. Mais je m'en foutais. Tout ce que je voulais, c'était sa mort.
La rage commençait à couler dans mes veines, et mes muscles. La seule chose que je savais, c'est qu'il fallait que je le tue. Il avait fait de ma vie un cauchemar. C'était de sa faute et uniquement la sienne. Zack doit mourir, et j'y veillerais.

Le vampire, qui se mit à prendre feu, s'écartait soudainement de moi. Le feu et les flammes s'emparaient de son corps. Il brûlait à petit feu, comme moi j'avais souffert.
Il hurlait, sous les brûlures. Je me délectais de voir ça, et j'admirais sous ma propre douleur.
Ce sort demandais beaucoup d'énergie mais, il était efficace.

Moi :-«  Tu est souvent venu me dire que je n'arriverais pas à te tuer. Ce soir, tu ma apparement encore surestimée..»

J'arrêtais le feu qui disparu, laissant le vampire s'écrouler au sol, à moitié brûlé.
Son visage était rongé par la chaleur trop brûlante du feu.

Moi :-«  T'es qu'une erreur de la nature. Je veux pas être vexante mais, déjà que tu étais moche avant, là c'est pire ! » raillais-je.

Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant