Nous sortons de la foule et ma meilleure amie nous dirigea vers le fameux immeuble argenté. Elle s'avança vers le digicode qui permettait d'entrer grâce à un code spécial et tapa les quatre chiffres 4578. Elle me poussa doucement à entrer et nous pénétrons dans l'immeuble. Lola alluma la lumière et je découvris un hall d'entré spacieux, chic.
Il y avait des miroirs partout. Nous montons dans un ascenseur gigantesque et mon amie appuya sur le chiffre du 7 eme étage.L'ascenseur ferma ses portes et se mit à monter en altitude. Je regardais les chiffres monter au fur et à mesure que nous montons les étages. D'un coup, il s'arrêta et le bruit perçant d'une sonnette attira mon attention, lorsque les portes s'ouvrirent.
Lola me dirigea vers une porte grise au bout d'un couloir et inséra une clef dans la serrure. Elle ouvrit et me fit passer en première.
Lorsqu'elle eut retirer son manteau, elle me fit assoir sur son canapé dans le salon, qui au passage était magnifique.Elle s'asseyait face à moi et m'interrogea.
Lola :-« Qu'est-ce qui s'est passé ? » demanda t'elle, doucement.
Je soufflais un coup, en essuyant une larme qui perlait au coin de mon œil.
Moi :-« Il s'est mit en colère.. et ça a dégénéré. »
Lola :-« Comment ça ? Tu sais, tout le monde voit qu'il y'a quelque chose entre vous deux. Vous ne vous montrez plus ensemble, Liam est constamment en colère et toi..tu parait si triste quand je te regarde. »
Moi :-« C'est vrai. Depuis un moment, nous nous disputons souvent. Et s'éloigner en tant qu'âmes-sœurs ne fait pas forcément bon ménage. »
Lola :-« Pourquoi vous vous disputez ? »
Moi :-« Depuis plus d'un mois, Liam est devenu soudainement violent. Il s'en prenait à tous les garçons qui osaient m'approcher, même mes amis.. et.. »
Lola :-« Il t'as frapper ?! » s'exclama t'elle.
Moi :-« Pas jusqu'à présent. Ça a faillit se produire il y'a une semaine, et cette fois.. c'est en quelque sorte arrivé. »
Lola :-« Mais il est malade ! » cria t'elle, en se levant.
Elle pointa mon nez en sang.
Lola :-« Il est responsable de ça, j'imagine ?! »
Je baissais les yeux et mordais ma lèvre.
Moi :-« Pourtant..tout allait mieux. Il a juste entendu Danny dire des mensonges mais il n'était pas censé les entendre. Il a perdu le contrôle.. »
Lola :-« Ce n'est pas une raison pour te faire du mal ! Je me suis douté qu'il se passait quelque chose quand tu est revenue à l'internat. Tu aurais dû m'en parler. »
Moi :-« Je suis désolée, mais je ne savais pas moi-même comment régler le problème, puis Laura le sait, alors elle m'a aidée. »
Lola :-« C'est déguelasse ce qu'il t'as fait ! On ne frappe pas son âme-sœur. Quel con ! » s'énerva t'elle.
Je soupirais, perdue.
Moi :-« Je ne comprend pas ce qu'il c'est passé.. »
Lola :-« Tu sais pourquoi il est devenu si agressif ? »
Moi :-« Non.. c'est arrivé comme ça, du jour au lendemain. Au début, j'ai pensé que c'était le lien..mais là.. »
Lola :-« Ok. » souffla t'elle.
Elle commença à faire les cents pas dans la pièce.
Moi :-« Je sais plus quoi faire, Lola..j'en peux plus. » soufflais-je, la voix brisée.
VOUS LISEZ
Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2
VampireAlissia mène une seconde phase de sa vie, qui avait pris un nouveau tournant. Après la bouleversante mort de Bryan, elle cauchemarde tous les soirs de cette terrifiante nuit. Phases de dépressions, ou d'amusement, tout lui paraît noir. De retour à...