Après avoir mis 10 bonnes minutes à les ramener sur terre, ils s'étaient préparés et changés pour notre Danny qui avait remplacé sa chemise devenue orange au cours de la matinée. Nous étions en train de rejoindre la voiture lorsque Liam se décida à taquiner son ami.Liam :-« Ohhh ne soit pas vexé Danny ! T'as juste un peu de concurrence en matière d'humour ! »
Et c'était repartit. Ils étaient à la traîne, derrière moi alors que je menais la marche. Liam éclata de rire et Danny, qui venait d'être calmé se re vexa, et grogna un peu sur Liam. Mais pas trop, puisqu'il était son roi.
Moi :-« Bon, vous voulez pas arrêter, cinq minutes ? On va finir par être en retard à notre propre réunion si sa continue comme ça ! » rouspetais-je.
Les deux me regardèrent mais continuèrent leur dispute tout en avançant. Liam s'arrêta ensuite en se mordant les lèvres pour arrêter de rire. Encore vexé, Danny lui monta dans le crossover en claquant la portière. Avant de monter à mon tour, j'adressais un regard accusateur à Liam.
Moi :-« tu n'aurais pas pu te retenir et attendre le retour ? »
Le vampire secoua négativement la tête en pouffant de rire. Je soupirais, exaspérée.
De vrais gamins.Nous montons à notre tour et bien que Liam se retenait de rire durant le trajet, il posa tout de même sa main sur ma cuisse. J'étais à l'arrière, entre les deux vampires qui pour un tirait la gueule et l'autre était calme.
Au bout d'un petit moment, nous arrivons à destination. En retard, nous courrons jusqu'à l'embarquement et déposons nos valises. Elles furent prises en charge en moins de deux et nous montons de justesse dans le jet.Il était 11h30. Plus que 4h de vole. Avec le jet, nous gagnions une heure.
L'avion décolla et j'étais allongée sur Liam, tandis que Danny encore fâché, lui regarda la télé. Les jet privés de luxe sont vraiment confortable..enfin, c'est pas pour rien qu'ils sont privés et luxueux. Rapidement, fatiguée de la matinée avec un Liam qui caressait mes cheveux et la tête dans le creux de son cou, je m'endormais.**
J'entendais mon prénom être doucement murmuré, ce qui me fit ouvrir lentement mes paupières. Une fois réveillée, je me redressais, apercevant Liam devant moi avec un petit sourire.
Liam :-« On est arrivés. Danny est déjà descendu chercher nos bagages. » Dit t'il, en me tendant sa main.
Je l'attrapais, en hochant la tête. Nous marchons jusqu'à la sortie de l'avion, traversant les couloirs des passagers. Nous descendons les marches, main dans la main.
Juste en bas, un énorme tapis rouge se dressait face à nous, longeant le sol jusqu'à une voiture noire, de luxe. Liam remercia le pilote et me tira vers le véhicule.
Une fois installés dedans, la portière avant claqua. Je levais les yeux et aperçue Danny, qui venait de s'installer à son tour, plus bruyamment, sur le siège passager avant.Liam et moi nous regardons en même temps, même si mon âme-sœur arborait une mine plus immature. J'étais plutôt surprise qu'il soit encore énervé, mais comme je l'avais dit, ce sont de vrais gamins. Il était 15h30. Nous étions dans les temps.
Trente minutes plus tard, nous étions chez ma tante. Je toquais rapidement à la porte pour faire remarquer mon arrivée, et la porte s'ouvrit brusquement. Nous étions en retard, et pour cause : la route était bloquée parce qu'un accident avait eu lieu.
Je savais que j'allais être sermonnée.Suzie :-« Dépêchez-vous, on a assez perdu de temps ! » s'exclama t'elle, en trottinant vers le salon.
J'haussais les sourcils en grimaçant. Elle venait bien de me mettre un vent en ne me disant pas bonjour. Mais c'était de notre faute, puisque nous étions en retard.
VOUS LISEZ
Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2
VampirgeschichtenAlissia mène une seconde phase de sa vie, qui avait pris un nouveau tournant. Après la bouleversante mort de Bryan, elle cauchemarde tous les soirs de cette terrifiante nuit. Phases de dépressions, ou d'amusement, tout lui paraît noir. De retour à...