Chapitre 78

1.8K 136 3
                                    



Nous étions vendredi, alors Liam m'avait proposé de venir dormir chez lui ce week-end.
Il ne voulait plus me lâcher d'une semelle. Et en fait, je n'avais pas vraiment eu le choix pour ce week-end..

Flashback il y'a 2h :

Nous étions repartis jusqu'à la voiture de Liam, où du moins sont crossover pour ses déplacements en tant que roi. C'était pour les affaires. Danny avait repris sa voiture de sport, et nous suivait à la trace juste derrière sur la route.
Mon regard était concentré sur le paysage qui défilaient rapidement sous mes yeux. Liam et moi étions tous les deux à l'arrière. L'un de ses gardes conduisait.

Alors que j'étais occupée à regarder les alentours, une main chaude se posa soudainement sur ma cuisse, me faisant légèrement sursauter.
Ma tête se tourna vers la droite, et mes iris croisèrent ceux de mon âme-sœur.
Son regard émeraude me scrutait, jusqu'à ce qu'un sourire malicieux vienne étirer ses lèvres. J'haussais un sourcil interrogateur.
Il était du côté fenêtre droit, et moi côté gauche. Seule la place du milieu vide nous séparait.

Moi :-« Quoi ? » dis-je, avec un sourire en coin.

Liam :-« Rien..je me disais juste que..enfin, nous sommes vendredi, n'est-ce pas ? »

Moi :-« Euh..oui, et ? »

Liam :-« Donc demain tu n'as pas cours, hum ? » Dit t'il, d'une voix plus grave.

Moi :-« Hum non, et toi non plus. Mais ça, tu devais déjà le savoir, n'est-ce pas ? »

Il rigola.

Liam :-« C'est vrai. Mais du coup, je me disais que tu pourrais venir chez moi, ce week-end ? »

Moi :-« Hmmh.. sa dépend. Tu prévois de t'enfuir dans la nuit pour aller au Brésil ? »

Liam :-« Non..Seulement si tu viens avec moi. » répliqua t'il, avec un sourire victorieux.

Moi :-« Tu sais pourtant que c'est impossible pour le moment.. »

Liam :-« Oui, bien sûr. C'est quand même dommage ! Sinon, tu est d'accord ? »

Moi :-« Mais, et si je te disais que j'avais quelque chose de prévu ce week-end ? » le taquinais-je.

Bien évidement, c'était faux.

Son visage se ferma et son expression devint sérieuse. Je détournais le regard à l'extérieur l'espace d'un instant. Lorsque je tournais à nouveau la tête vers lui, je fus surprise de le voir à quelques centimètres de mon visage. J'eus un mouvement de recule, sur le moment. Il avait comblé le vide qui nous séparait et je n'avais rien entendu. Il passa sa main sur ma joue et son pouce vint frôler mes lèvres.
Mes yeux s'ancrèrent aux siens, et je n'arrivais plus à bouger.

Liam :-« De toute façon tu n'as pas le choix. C'est décidé, tu viens chez moi que tu le veuilles ou non. »

Il se rapprocha de moi, malgré déjà la mince distance qui nous séparait. Je sentais son souffle sur mes lèvres, et rien que ça suffisait à mettre mon cœur dans tous ses états.
Son toucher avait déjà procuré des milliers de frissons sur ma peau, et je savais très bien que je n'aurais pas refuser d'aller chez lui. Tout comme je sais que je pourrais être prête à le suivre n'importe où pourvu qu'on soit ensemble. Mais c'est trop tôt pour partir.

Ses lèvres demandaient à se coller aux miennes, cela se voyait à des kilomètres.
Mais il préféra lutter, ce qui me fit sourire. Liam arrivait à contrôler ses pulsions ?
Intéressant. Mais je suis sûre qu'il souffre et qu'il aurait préféré m'embrasser.
Au lieu de ça, il frôla ma joue et se rapprocha de mon oreille.

Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant