J'étais revenue sur le terrain, et j'étais désormais aux côtés d'Alexia dans les gradins.
Je regardais l'équipe de Lola jouer contre celle de Liam. Mike était un peu plus loin avec sa bande d'amis arrogants.Alexia :-« Tu ne veux toujours pas me dire ce qu'il se passe ? »
Moi :-« Je t'expliquerais plus tard, ne t'inquiète pas. » dis-je, ne voulant pas que les autres le sachent.
Il n'y avait presque pas d'humains, alors les loups et les vampires pourraient entendre facilement ce que je dis, même de loin. Et je ne préférais pas qu'ils soient au courant. Sa ne les regardes pas, et certains s'amuseraient probablement à répandre des rumeurs fausses. Puis je devais prouver que les sorciers pouvaient aimer les vampires.
Alexia se doutait que ça concernait Liam.J'observais le match, voyant Liam se jeter sur un gars de l'équipe adverse. Lorsque je regardais mieux qui se trouvait sous lui, j'aperçus Aiden. Liam se releva en riant et tendit sa main au sorcier. Aiden rigola et attrapa sa main pour se relever.
J'étais surprise qu'ils s'entendent bien, alors qu'ils se détestaient il y'a de cela plusieurs mois.Alexia :-« On dirait que la hache de guerre est officiellement enterrée. »
Moi :-« Apparement, oui. »
Je lui souris, même si j'étais encore surprise par ce geste amical.
Alexia :-« C'est déjà un grand pas pour que la paix règne entre les sorciers et les vampires. »
Moi :-« Il ne reste plus qu'à espérer que sa continue comme ça. »
Nous rigolons, et attendons la fin du match pour aller ce changer.
**
La journée finit, j'avais rejoint la voiture de Danny qui finissait aussi à 16h.
Je m'appuyais contre la portière et l'attendait patiemment, en traînant sur le téléphone.
Une voix rauque me fit sursauter, mais hélas, ce n'était pas celle de Danny.-« Tu viens avec moi. »
Je me retournais, surprise. Ma mine se décomposa devant le vampire qui attrapa sans douceur mon bras avant de me tirer.
Moi :-« Hors de question ! »
Ses yeux virèrent au rouge. Il me tira malgré le faut que je me débattait de sa prise.
Liam :-« Je ne demandais pas ton avis. »
Moi :-« Ben je le donne quand même ! Puis lâche-moi, tu me fais mal ! » rallais-je.
Liam :-« Ah oui ? Et quand tu as laissé l'autre de sauter dessus, tu ne lui as pas dit que tu avais mal ! »
Moi :-« Mais arrête ! Bien sûr qu'il me faisait mal mais je n'allais pas lui demander de me lâcher alors qu'on se battait !? »
Liam :-« Avance. » ordonna t'il.
Moi :-« Non. »
Je freinais comme je pouvais mais sa force était beaucoup trop supérieure à la mienne pour que je puisse l'arrêter. Puis je n'allais pas utiliser la magie..non ? Je ne voulais pas le blesser même si lui ne semblait pas vraiment se retenir.
Je criais mais rien n'y faisait. Il me tira et juste à temps, une main forte se posa sur mon bras, freinant Liam. Je levais les yeux vers Danny, qui venait d'arriver à temps !
VOUS LISEZ
Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2
VampireAlissia mène une seconde phase de sa vie, qui avait pris un nouveau tournant. Après la bouleversante mort de Bryan, elle cauchemarde tous les soirs de cette terrifiante nuit. Phases de dépressions, ou d'amusement, tout lui paraît noir. De retour à...