POINT DE VUE DE LIAM :Alors que nous venions d'arriver en sport ce matin, j'observais sans gêne Alissia, qui elle-même ne semblait pas bien. Elle avait l'air très fatiguée, et je le ressentais un peu à cause du lien. Je me demandais où-est-ce qu'elle avait bien pu aller ?
J'écoutais sa conversation avec Lola pendant que le prof de sport parlait aux côtés du coach et de deux autres profs d'EPS.Lola :-« Et sinon..ton état il va mieux ? » raisonna sa voix, jusqu'à moi.
Son état ?! Qu'est-ce que cela veut dire ? Elle est malade ? Elle a un problème ?
Alissia :-« Non..sa empire. Mais j'ai rendez-vous ce soir à l'hôpital, je dois repasser mes examens pour faire une vérification. Je n'y suis pas aller l'autre fois. »
Je serrais la mâchoire, subitement énervé. La réponse souffrante de Lola n'arrangea pas les choses.
Lola :-« J'aurais préférée entendre une autre réponse.. »
Ali lui fit un mince sourire avant que le prof ne ce décide à les interrompre.
-« Mesdemoiselles Welm et Dinks, vous pouvez répéter ce que j'ai dis, puisque vous m'avez écouter ? A quoi va ton jouer ? »
Aïe, ce n'était pas bien parti pour elles. Tous le monde les regardait, surtout Alissia.
Je jetai un regard noir aux vampires qui la regardait et ils détournèrent leur yeux vers le sol. Mon âme-sœur se décida à tenter une réponse.Alissia :-« Ben, on va jouer au rugby ? »
Quelques rires se firent entendre, parmi eux, le mien qui était assez discret.
C'était plutôt drôle, surtout la façon dont elle le disait.
Le prof la réprimanda vite fait, avant de nous dire d'être motivés et de montrer de quoi nous étions capables. Nous partons donc jouer mais je n'aperçu que lola arriver.
Je regardais donc Alissia, qui parlait avec le coach.Il posa sa main sur son épaule, alors que je lâchais un petit grognement incontrôlé.
Quelques mecs me regardèrent mais ne dirent rien, sous ma colère. J'écoutais.
Elle ne voulait pas lui dire ce qui n'allait pas, pourtant moi je voulais le savoir.
Elle s'en alla et rejoignis Lola. Je n'étais malheureusement pas dans son groupe, ce qui m'agaçais. Pourquoi elle n'était pas comme d'habitude ?
Que ce passait t'il ?Je la regardais discrètement, de temps à autre en jouant. J'adorais lacrosse, donc c'était plutôt facile pour moi de gagner. C'est un sport assez violent, et énergique, mais franchement, tous les gars l'adorent. Je ne vois pas pourquoi faire jouer les filles contre les garçons, elles vont très certainement avoir mal. Mais bon, c'est elles qui voient.
Alissia était au goal. Elle s'en sortait bien, surtout que ses deux défenseurs empêchaient l'attaquant de venir vers elle, donc cela me soulageais plutôt, au fond.J'étais certain qu'elle n'aurait rien.
Alors que je jouais, j'allais marquer quand des cris de stupeurs raisonnèrent dans le stade. Alerté, je regardais vite fait d'où cela provenait. Mais je m'arrêtais net quand j'aperçus Alissia sur le sol, qui retirait son casque, Aiden se relevant. Elle hurla.
Alissia :-« NON MAIS TES VRAIMENT ATTEINT PUTAIN, C'EST PAS POSSIBLE D'ÊTRE AUSSI CON ! »
Elle le regardait avec haine et il souriait.
Aiden :-« Oeil pour oeil, dents pour dents, non ? »
Il lui fit un clin d'œil et un autre grognement s'échappa de ma bouche. Mes veines brûlaient et je sentais que j'allais commettre un meurtre.
Alissia :-« Non je crois pas non. »
-« Qu'est-ce qui se passe ici !? Alissia tout va bien ? » intervint le coach.
VOUS LISEZ
Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2
VampireAlissia mène une seconde phase de sa vie, qui avait pris un nouveau tournant. Après la bouleversante mort de Bryan, elle cauchemarde tous les soirs de cette terrifiante nuit. Phases de dépressions, ou d'amusement, tout lui paraît noir. De retour à...