Chapitre 65

1.4K 134 1
                                    



POINT DE VUE D'ALISSIA :

Rien. Le néant. La seule chose dont je me souviens c'est la douleur.
Je venais de me réveiller il y'a de cela une heure. Personne n'était encore là.
Personne ne savait que j'étais réveillée. Je ne savais pas combien de temps j'étais endormie. Je ne sais même pas comment je suis arrivée ici.

Mais encore une fois, je suis clouée à un lit. Des files de perfusions sont collés un peu partout sur mes bras. J'ai quelques machines aux sons bruyants qui m'entourent.
Subitement, la porte s'ouvrit et des infirmiers entrèrent en trombe. Surprise, je sursautais. Ils vérifiaient tout jusqu'à repartir et laisser mon médecin me parler.

-« Alissia, nous sommes contents de vous revoir parmi nous ! »

Moi :-« Depuis combien de temps suis-je ici ? »

-« Dix jours. »

J'écarquillais les yeux.

Moi :-« Quoi !? » m'exclamais-je.

Une semaine et quelque. C'était trop.

-« Nous sommes samedi, vous êtes arrivée mercredi dernier. »

Moi :-« Oh mon dieu.. » soufflais-je.

-« Je vais être sincère, votre état est deux fois plus pire. Vous n'avez plus que deux semaines. »

Deux semaines. Il fallait que j'en finisse avec Zack. Il ne me restais plus que deux semaines. Soit 15 jours pour venger Bryan.

Moi :-« Je dois sortir. » dis-je, déterminée.

-« Je suis navré, mais on ne peux pas vous laisser sortir comme ça, pas maintenant. »

Moi :-« Monsieur, dans tous les cas je vais mourir alors laissez moi sortir d'ici ! » m'énervais-je.

C'est vrai, à quoi ça sert de me garder si au final on en arrive à la même chose ?

-« Désolé mais c'est la procédure, c'est tout. Des infirmiers viendront vous voir toute à l'heure. »

Il s'en alla. Énervée, je soupirais. S'il croyait que j'allais sagement obéir alors que mon temps était compté, il se mettait le doigt dans l'œil. J'arrachais en vitesse mes files, reliés aux machines. Je m'empressais de me lever et je me rhabillais. J'enfilais mon jean slim noir, coiffais vite mes cheveux, mettais mon sweat et me maquillais. J'avais déjà ma trousse de toilette ici. Peut-être était-ce les filles qui m'avaient apportés tous ça ?

J'enfilais mes chaussures, et en enlevant le dernier fil, cela se mit soudainement à biper. Inquiète de prévenir les médecins, je pris mon téléphone et m'en allais en vitesse.
Une fois dans les couloirs, je me faisais discrète. J'aperçus les infirmiers se diriger en courant vers ma chambre. Je me mis alors à courir au plus vite. Je mettais ma capuche en sortant de l'hôpital. Cette fois-ci, j'avais encore pris les escaliers.
Tant que ma douleur n'était plus là, tout allait bien.

En sortant, je vis qu'il faisait nuit. Étonnée, je regardais l'heure sur mon portable.
21h35. C'est le moment ou jamais.. je dois le retrouver.

Mon téléphone se mit soudainement à sonner. Je pris le bus, et décrochais en même temps que je montais dedans. C'était Lola.

Moi :-« Allô ? »

Lola :-« Bordel Ali mais t'es où ?! Je suis passée à l'hôpital, parce qu'on m'avais prévenue de ton réveil ! Mais en arrivant, tu n'étais plus là ! »

Moi :-« Oui, je sais. Désolée, je rentre. On se voit demain ? »

Lola :-« Non attends ! Comment ça tu rentres ? Ali tu étais dans le coma ! Reviens immédiatement ! »

Moi :-« Désolée Lola, mais il ne me reste plus que deux semaines à vivre. Je ne peux plus perdre de temps. Je dois agir, et ce avant ma mort. » dis-je, avant de raccrocher.

Je m'en voulais de lui annoncer de cette façon, mais il fallait qu'elle comprenne que je ne pouvais plus perdre mon temps. Je devais absolument tuer ce vampire. Il était hors de question qu'il s'en sorte. Je descendais à l'arrêt où se situait le fast-food, là où travaillait le vampire. Je l'affronterais, avec ou sans entraînements. Il le faut. Je pressais le pas, et entrais à l'intérieur. J'aperçus un barman, et je lui demandais si Zack était déjà parti.

Moi :-« Excusez-moi ! Est-ce que vous saurez si Zack est déjà parti pour la livraison, ou..? »

-« Ah, oui il viens tout juste de partir. Sa commande était en face du lycée des
Hight-Fire ! »

Moi :-« Oh, je vois. Parfait ! Merci ! »

Je sortais en courant et attendais qu'un taxi arrive. En deux minutes, il y'en avait un.
Je me dépêchais d'y grimper.

Moi :-« Bonsoir, le lycée Hight-School s'il vous plaît. C'est urgent. »

Le conducteur acquiesça et démarra en vitesse. Grâce à un sort, je réussit à lui faire griller tous les feu rouge. En arrivant près du lieu, je descendais en trombe. Je l'aperçu au loin, près du lycée. Je courrais donc mettre mon plan à exécution.
J'allais me mettre au milieu du stade, qui était encore éclairé par tous les lampadaires, et les spots.

Une fois au centre, j'attendais patiemment qu'il s'en aille. Il démarra, et alors qu'il passait devant le stade, je lançais un sortilège. Sa moto tomba directement en panne.
Il descendit, et observa les alentours. En balayant du regard ce qui l'entourait, nos yeux se croisèrent. Il esquissa un sourire, au loin. Il ramena sa moto de livraison sur le trottoir, et je pus l'apercevoir mieux tout en haut des escaliers du stade.

De loin, sa voix raisonna parfaitement jusqu'à mes oreilles.

Zack :-«  Comme on se retrouve, ma chère ! »

Moi :-«  Salut, Zack ! Content de me revoir, j'espère ? » dis-je, sarcastiquement.

Il fut surpris de voir que je connaissais son nom. En fait, je connaissais beaucoup plus que son prénom. Mais tous ça n'étaient que des détails.
Il descendit lentement les escaliers du stade, entre les gradins.

Zack :-«  On s'est renseigné à ce que je vois. Comment ne pourrais-je pas être content de te revoir, Alissia ? »

Moi :-«  Peut-être parce que tu sais que ta vie misérable de vampire s'arrête ici, et ce soir ? »

Le vampire rigola, mais en voyant mon sérieux, il le redevint à son tour.

Moi :-«  Tu voulais que je fasse le premier pas, je l'ai fait. »

Zack :-«  C'est parfait. Mais je doute franchement que tu puisses me faire quelque chose. Tu as vu ton état ? Tu est aussi pâle que la mort. »

Moi :-«  Peut-être. Mais en attendant, on verra bien si tu pourras survivre à la rage qui m'habite, par ta faute. Et ce sera à ton tour d'être aussi pâle que la mort. »

Zack :-«  Ma faute ? Allons, n'exagère pas trop. »

Moi :-«  Oh mais je n'exagère pas. Depuis que tu as tuer Bryan, ton souvenir me hante. Je revois la scène sans cesse. Maintenant, je tue tous les vampires qui croisent ma route. La haine coule dans mes veines, et ce n'est pas contrôlable. C'était moi que tu devais tuer, pas lui ! » hurlais-je, mes sentiments mélangés dans la haine et la tristesse.

Zack :-«  Exact, mais il n'avait qu'à pas se mettre au travers de mon chemin. Navré pour ta souffrance, mais tu subiras bien pire que lui, ne t'inquiète pas. J'y veillerais personnellement. » dit t'il, en finissant de descendre les marches.

Moi :-«  Tu vois, j'ai fais une promesse à Bryan. Et saches que je tiens toujours mes promesses. » dis-je, en prenant un ton confiant.

Zack :-«  Ah oui ? Et qu'elle était cette promesse ? »

J'esquissais un petit sourire, certaine de ce que j'allais dire.

Moi :-«  Te tuer. » dis-je, sans émotions apparentes.

____________________________________________________________

Hey ! Premier chapitre du jour 😄

C'est le moment de l'affrontement 😏
Qui va gagner ?

J'espère que ce chapitre vous à plus,
- Dynastiies

Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant