Chapitre 77

1.4K 134 9
                                    



Arrivés à l'aéroport après dix minutes de routes à toute vitesse, grillant tout les feu rouge, nous débarquons à l'intérieur en trombe. Affolée, je regardais partout autour de nous. Les gens allaient et défilaient dans tous les sens.

Moi :-«  Merde ! Faut aller où ?! On ne connaît même pas sa destination ! »

Danny :-«  Si ! Moi je le sais. Il voulait partir au Brésil. Viens, c'est par là ! »

Je le suivais en courant. Ah ouais ? Au Brésil ? Tranquille la destination. Alors qu'on regardait partout, à la recherche d'un signe de Liam, s'il n'était pas partit, Danny trouva un couloir pour accéder plus rapidement aux embarquements.

Moi :-«  Peut-être qu'il est trop tard.. »

Danny :-«  Non ! Regarde ! C'est marqué que le vole pour le Brésil est à 16h30. Il est 16h15 ! »

15 mins. C'est le temps qu'il nous restait pour le retrouver avant qu'il ne décolle.
Le vampire trouva rapidement la filière du Brésil, quelques instants après.
Nous arrivons devant des portiques. Des murs en verres transparents nous séparaient de l'embarquement.

Danny :-«  Merde ! C'est le contrôle pour les objets personnels. »

Moi :-«  On passera jamais ! » soufflais-je.

Danny :-«  Si, je vais les occuper pendant ce temps toi tu passes ! » lança t'il, déterminé.

Je le regardais, incrédule. Mais je reportais mon regard vers eux, et je regardais à travers la vitre. Seules quelques personnes étaient présentes, puisque c'était un jet de luxe. Parmi elles, mon regard s'arrêta sur un homme de dos. Mon cœur s'emballa.
C'était lui.

Moi :-«  Il est là ! » dis-je, à Danny.

Le vampire regarda lui aussi et m'entraîna avec lui vers les portiques. Il arriva aux portiques et il fut interpelé par les deux contrôleurs. Il leur parla en les hypnotisant.
Discrètement, il me fit un signe avec sa main pour que je passe rapidement.
J'en profitais et je passais sans me faire remarquer derrière les gardes.
Au moment où je fus enfin passée, mes yeux balayèrent l'endroit rapidement, à la recherche de Liam.

Je ne voyais plus personne. Enfin, après quelques secondes de recherches, je le voyais qui passait les portiques pour accéder à l'embarquement. Il était déjà passé à l'instant. Et merde ! Il ne lui restait plus que le pont fermé et transparent à traverser pour monter dans l'avion.
Je couru jusqu'à eux, mais on me bloqua le passage. Deux personnes, une femme et un homme m'empêchèrent d'avancer davantage.

Je paniquais tout à coup encore plus, et une larme de peur coula.

-«  Carte d'identité et passeport, s'il vous plaît. » dit la femme.

C'était une humaine.

Moi :-«  Je vous en pris, je dois lui parler ! Il faut que je le rattrape, c'est urgent ! »

-« Désolée mais si vous n'avez pas vos papiers et votre billet vous ne pouvez pas passer. » reprit t'elle.

Mon regard tomba sur celui de l'homme, qui se trouvait à ma droite. Je reconnu un vampire. Il me regardais d'un œil méfiant. Après tout, Liam était son roi.
Il ne me restais plus qu'une solution.

Moi :-«  C'est mon âme-sœur.. » dis-je, en espérant qu'il comprenne.

Le vampire robuste écarquilla les yeux, avant d'enlever la banderole, m'ouvrant le passage. Il me fit signe d'y aller, mais à peine avais-je fait deux pas qu'une main me retenue. Celle de la femme. L'homme enleva brusquement sa main de mon poignet et l'hypnotisa.

Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant