Chapitre 71

1.7K 130 20
                                    



Il était torse nu, ne portant qu'un short qui lui arrivait jusqu'aux genoux.
Je n'eus pas le temps de lui demander comment il m'avait trouvée qu'il s'empara sauvagement de mes lèvres. J'aurais volontiers lutée, mais c'était juste impossible.
Notre baiser était intense et fougueux. On aurait dit qu'il s'acharnait sur mes lèvres comme une bête enragée.

Il m'attira contre lui, et me souleva. J'entourais mes jambes autour de sa taille, alors qu'il me portait jusqu'à sa chambre. En moins de deux, j'étais allongée sur le lit.
Il grimpa agilement au dessus de moi, avec une lueur de désir dans les yeux. Alors qu'il m'embrassait, il s'attaqua à mon cou, pendant que l'une de ses mains remonta sous mon dos, afin de retirer la fermeture de ma robe.

Mes doigts tracèrent ses abdos jusqu'à remonter à sa nuque. Je passais mes mains dans sa chevelure lorsqu'il remonta à ma bouche. En l'espace de quelques secondes, ma robe était retirée. Nos langues se frôlaient avec délicatesse, tandis qu'il tenta de dégrafer mon haut. Et c'est avec habilité et une vitesse surprenante qu'il y parvint.

Il parsema mon corps de baisers, jusqu'à arriver à la courbe de ma poitrine. Évidement, il continua son chemin et retira mon bas. J'en fis de même pour lui. Je me cambrais sans me contrôler lorsqu'il remontait un peu plus haut. Il revint à ma bouche et grogna plus fort lorsque je lâchais un gémissement incontrôlé, sentant son intimité contre la mienne. Il me fixa intensément, comme pour avoir mon autorisation.
Je lui souriais avant de passer une main sur sa joue. Mon corps ne réclamait que ça, et je le voulais.

Après tout, c'était mon âme-sœur.. il était normal que je ressente tout cela pour lui.
Mais n'était-ce pas dangereux ? Nous étions protégés, certes.. mais, nous étions les premiers êtres différents à le faire. J'espérais seulement qu'il n'y aurait aucune conséquences. Après avoir eu mon approbation, il m'embrassa tendrement.

Ni une ni deux, son corps fusionnait avec le mien.

Nous étions comme seuls, dans notre bulle et personne ne pouvait nous en faire sortir.
Ce qui m'étonnais le plus restais que je ressentais désormais encore plus d'amour pour lui. C'était comme une promesse de ne jamais plus me séparer de lui. La flamme dans mon ventre, déjà animée depuis longtemps, semblait prendre de l'ampleur.
J'étais certaine de ressentir de l'amour à son égard.

Après quelques minutes plutôt calmes, ses coups de rein se firent plus forts et plus rapides. J'agrippais le drap avec mes mains, le serrant fortement, sous l'effet de la douleur, puis ensuite du bien être.

Au bout d'un bon moment, il s'écroula sur moi. C'était incroyable toutes ses multitudes de sensations, et d'émotions que je ressentais en moi.
C'était clair, il avait pris mon cœur, et ce depuis longtemps. J'étais certaine de vouloir être avec lui, même si cela pouvait déclencher les pires guerres. Mais le danger que provoquait notre amour m'attirais encore plus vers lui. Il embrassa mon cou.

Moi :-« Je t'aime.. » soufflais-je, doucement.

Il sembla surpris que je m'ouvre aussi facilement à lui. Et moi aussi à vrai dire.
C'était sortit tout seul..
Je redoutais tout de même sa réponse, restant stoïque sur ce que j'avais moi même dit. Mais au lieu de ça, il caressa ma joue de son pouce et plaqua doucement ses lèvres sur les miennes.
Après un long baiser, il répéta mes mots.

Liam :-« Je t'aime tellement, Alissia.. » 

Je plongeais ma tête dans le creux de son cou, tandis qu'il passa un bras protecteur autour de ma taille. Il me serra contre lui, et nous plongeons ensemble dans les bras de Morphée.

Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant