Chapitre 93

1.4K 111 11
                                    



Lorsque je me réveillais, j'étais auprès de Liam. Il faisait encore jour mais le soleil était en train de se coucher, laissant apparaître une lumière orangée dans la chambre.

Liam :-«  Comment te sens-tu ? »

Je levais les yeux vers le vampire qui me regardait avec inquiétude. J'avais l'impression de le retrouver, comme avant. Mais une vision courte, apparut. C'était comme un pressentiment qui allait se réaliser. J'y voyais la douleur.. je sentais alors que je n'en avais pas fini avec Liam.

Moi :-«  Mieux..merci. »

Il caressa ma joue avec son pouce, et rapprocha doucement nos lèvres l'une de l'autre.
Il écrasa avec tendresse ses lèvres sur les miennes. Mon cœur ne me faisait plus mal et toute la souffrance que j'avais endurée ces derniers jour avait totalement disparue.. comme si elle n'était jamais arrivée.
Je ressentais la joie de le retrouver, de l'embrasser. Mais j'avais peur, parce qu'il pouvait devenir violent à n'importe quel moment.

Liam :-«  Tu ne m'as peut-être pas dis ce que je voulais entendre la dernière fois, mais moi je te le dis. Je t'aime, Alissia. Ne l'oublie jamais..Je sais que je suis différent en ce moment, mais je ne me contrôle pas. Et j'en suis désolé, parce que tu ne mérites pas de telles souffrances. Tu t'es toujours faite passer après les autres, préférant leur donner le meilleur plutôt que de penser à toi. Et je devrais en faire autant pour mon âme-sœur..»

Je cherchais dans son regard la vérité. Était-ce des mensonges ? Je sais qu'il m'aime, mais je ne sais pas si ses excuses sont sincères. Parce que oui, à chaque fois qu'il s'excusait, il recommençait. Et chaque nouvelles dispute était plus violente, plus blessante. A chaque fois, le danger et la tension entre nous montait d'un cran.
Et j'ai peur qu'on se détruise totalement..

Moi :-« Tu sais que je t'aime..mais tu as tellem.. »

Quelques coups se firent entendre contre la porte de ma chambre, me coupant.
Je regardais Liam, et il se leva. Je l'imitais pour aller ouvrir.

Alexia :-« Je suis venue voir si tu allais mieux ? Laura ma dit que tu avais eu un malaise..? »

Moi :-« Ah..oui, ne t'en fais pas, ça va. »

Alexia :-« Tu est sûre ? »

Moi :-« Oui, pourquoi ? »

Alexia :-« Je sais pas, en ce moment tu est différente.. tu as perdue ta joie de vivre, et on ne te voit même plus avec Liam ! »

Je jetai furtivement un coup d'œil derrière moi, sachant qu'il était à côté, et entendait tout.

Moi :-« On a sans doute tous des phases de pertes d'énergies ? »

Alexia :-« Oui.. sans doute. En tous cas j'espère que tu retrouveras vite ton énergie. Enfin.. tu viens manger ? »

Moi :-« Oh..euh, c'est déjà 20h ? »

Alexia :-« Ouais, le repas est prêt en bas. On doit descendre. En plus, j'ai à te parler..»

Moi :-« D'accord.. dans ce cas, j'arrive. »

Je jurai intérieurement et sortais, en prenant mon téléphone. Nous descendons et Alexia trouva une table.

Moi :-« Où sont les autres ? » dis-je, ne voyant pas nos amis.

Alexia :-« Aiden mange avec des amis, Laura avec un certain Daniel..je crois, et Mia mange avec Vicky. »

Moi :-« Donc on mangera que toutes les deux ? »

Alexia :-« Oui. Il y'a un problème..? »

Moi :-« Non, c'était juste pour savoir. Sinon, de quoi voulais-tu me parler ? »

Vampire : Vengeance dans l'âme TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant