Humoristique
Optimiste
Précieuse
Espiègle
Winner
Indomptable
Noble
Comique
Héroïque
Eblouissant
Séduisant
Tenace
Emouvant
Rusé
Sexy
Authentique
Charmeur
Humble
Aventureux
- Décrire une personne selon un acrostiche portant sur ses qualités est vraiment quelque chose de stupide.
- Hope, sors-toi cet énorme baobab de ton ..
- Ferme là, Sacha ! Je dis seulement que c'est stupide ! Comme si tu étais aventureux, authentique .. POUAAAAAAH ! SEXY ! LA BLAGUE DE L'ANNÉE !
- Oh, parce que Madame se trouve drôle et espiègle ? J'aurais plutôt dit casse couille et coincée du cul.
- Bon, il serait temps de se présenter, non ? Nous sommes donc Hope et Sacha, les enfants de Callie et Sam Winchester. Parce que oui, c'est officiel, ils sont ENFIN mariés !
- Ouais, bon, c'est pas comme si on avait attendu longtemps, en ce qui nous concerne ..
- Sacha, tu peux te taire, s'il te plaît ? Voilà, donc nous sommes les jumeaux de la famille Winchester et à présent, adolescents, même si officieusement, on ne fait pas notre âge.
- C'est bon, on passera sur les détails, soeurette ..
- T'as raison, on ne va pas trop en dire non plus. Donc ..
- QUOI ? T'as dit que j'avais raison ! OH MON CHUCK ! Ça se voit que c'est le prologue, vu ta gentillesse !
- Je suis TOUJOURS gentille, frérot. À ma manière .. Tout cela pour dire que notre monde est à présent plus calme. Lucifer est enfin parti, nous avons récupéré Dean sans son colocataire psychopathe qui voulait jouer aux Sims dans notre monde, et nous habitons dans une charmante petite maison avec un chien, et ..
- Non, ça c'est le fantasme de Papa, Hope ..
- Moi aussi, j'veux un chien, j'te signale ! Parce que Castiel est gentil, mais on ne peut pas vraiment lui faire des gratou-bidou hein. Et crois-moi, j'ai déjà essayé, devant une série Netflix. Mais c'était un peu bizarre.
- Tu t'égares, Hope. Je reprends : nous sommes frères et soeurs, et les dignes descendants des frères Winchester. Non, on a pas encore de maison, mais on vit dans un charmant bunker, et c'est plutôt fun de se prendre pour James Bond. Nos parents étant sur des affaires en nous écartant, pour notre protection, on va se charger de vous raconter notre histoire. Mais comme Hope est une princ.. bref, on va se partager la parole. Honneur aux filles, à ce qu'il paraît. Quoi que, quand on dit « les femmes et les enfants d'abord », c'est juste pour que les requins soient rassasiés à l'arrivée des Hommes. Donc ma charmante soeur commencera à vous compter sa vie passiooooooooonante ! Et je prendrais le relais. À vous de suivre, ce ne sera pas trop compliqué, je vous assure.
- Eh, je ne suis pas une princesse, abruti ! Puis, ma vie est plutôt pas mal, quand tu n'es pas là, tu sais ..
- Oh, s'il te plaît, Hope. Tu te ferais tellement chier sans moi dans ta vie ..
- Bon, on coupe là, Sacha. Bonne chance à vous, chers lecteurs !
* Holà, pour ceux qui ont suivis les aventures de Sam, Dean et Callie, vous me connaissez déjà. Pour les enfants de mes héros, j'ai demandé à un ami de partager les écrits, puisque j'ai parfois du mal à écrire un point de vu .. masculin. Enfin, vous découvrirez rapidement que notre style diffère. Comme promis, j'ai bel et bien repris des personnages de mon autre fiction, puisque la famille est quelque chose d'important pour les Winchester. J'espère que l'histoire vous plaira, et il nous tarde de lire vos réactions via vos commentaires/votes. Des bisous sur les quatre joues !*
* Salut à tous ! Moi c'est Plume d'Or, le coéquipier de la folle qui s'est présentée au dessus.. Bon qu'est-ce que je peux dire sur moi? Je suis un mec, pour ceux qui douteraient un instant x) Ah, j'aime les brocolis et la bière bien fraîche comme Sam et Dean.. Ah et euh j'écris depuis 15 ans tout un tas de trucs sans queue ni tête (ce qui est l'état général des monstres après une chasse.. Tentative de joke échouée). Bref, j'espère que vous allez aimer notre fiction, on y met tout notre coeur et nos b**** :D Des bisous la WinchesterFamily <3 *
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanfictionFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...