En général, les vacances sont synonyme de détente et de moments propices à l'accomplissement de plaisir inassouvis à cause de notre quotidien trop envahissant. En ce qui concerne la vie dans la famille Winchester, ce synonyme s'applique parfaitement, étant donné les cours au sein de la Winchester'school, ainsi que le lycée. En résumé, c'était du moins ce que je pensais, avant d'entamer cette période de repos bien méritée. Depuis quelques jours, je discutais pas mal avec une étudiante de la fac, rencontrée en boîte de nuit, et j'avais rendez vous avec elle pour un verre. Enfin, c'était la version mignonne de « on va finir chez toi et tu vas grimper au rideau », tout le monde le sait, bien sûr. Comme prévu, mon charme légendaire et ma drague ultime me permirent de raccompagner cette charmante demoiselle dans sa chambre étudiante, pour faire plus ample connaissance.
Alors que je la repoussais sauvagement sur le lit, vêtements arrachés et jetés négligemment sur le sol, alors que son corps entier appelait le mien, j'entrepris de lui faire comprendre pourquoi j'étais un dieu du pieu. Ma réputation me précédais, après tout, et je me devais de lui faire comprendre ce qu'était un Winchester, en terme de performance. C'est à ce moment que, penché sur le corps splendide de la jeune fille, je me relevais après un langoureux baiser pour mieux observer l'effet que je lui procurais. De l'effet, je lui en faisais, si je prenais en compte ses caresses, ses cris, et mon nom hurlé par sa bouche attendrissante. Et que mon cœur rata quelques battements. À la place du visage de l'étudiante, je vis alors celui de ma mère, en train de froncer les sourcils, mécontente.
- Sacha, qu'est-ce que tu fous ? Tu penses un peu à ta responsabilité de frère ? Et des Winchester ? J'avais espoir que tu changes un peu !
Oh putain. J'avais pourtant bu qu'un verre dans ce foutu bar. La vision de ma mère s'estompa un instant, et c'est à ce moment que la fille - Brook je crois - lança un parfait :
- Mais tape dans le fond je suis pas ta mère !
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanficFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...