Chapitre 1 : À la fois forte et faible.

439 31 33
                                    

Sacha s'écroula comme un sac sur le tapis, sous le regard impassible de Castiel, et légèrement amusé de Bobby. C'était fourbe de ma part, je l'admettais, mais mon uppercut, ainsi que ma technique de Krav Maga était imparable, et utilisable dans toutes les situations. Surtout quand on était fatigué, comme c'était mon cas actuellement. Il faut dire que les entraînements intensifs que l'on subissait, avec mon frère, tous les jours à six heures du matin, avant d'aller en cours, étaient épuisants. Mon jumeau saisit ma main tendue, pour l'aider à se relever, non sans me lancer un regard plein de reproche.

 Mon jumeau saisit ma main tendue, pour l'aider à se relever, non sans me lancer un regard plein de reproche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu devrais y aller plus fort, la prochaine fois, l'histoire de me péter quelques os.

- C'est noté, fillette. Bon, bouges ton gros cul. On a cours dans une heure.

Lançant un regard entendu aux adultes qui nous surveillaient, je courus rejoindre la salle de bain, pour me jeter sous la douche. Trois petites minutes me suffisaient en général, et je laissais la place à mon frère, qui lui, prenait autant de temps que notre oncle Dean, quand il avait un rancard. Sauf que pour Sacha, c'était tous les matins. Ayant revêtu des vêtements convenables pour le lycée, j'attendis mon frère, dans la bibliothèque du bunker, en relisant mon cours d'histoire. On avait une grosse interro, ce matin, et j'étais certaine de la réussir, vu les heures de boulot que j'avais passé dessus. Sacha entra en sifflant dans la pièce, non sans s'admirer dans une glace, comme les pauvres filles stupides de notre lycée.

- Bon, le beau gosse, on peut y aller ? Castiel nous attend pour nous déposer, et c'est déjà cool de sa part de nous servir de chauffeur, alors autant ne pas le faire attendre !

- Eh, j'ai besoin de temps, pour me préparer. Comment je ferai pour faire tomber les filles, sinon ?

- En utilisant ton cerveau, ta répartie, et des compliments ? Suggérai-je en poussant la porte du bunker, et en levant les yeux au ciel.

- Ouais, et je serai donc comme toi, à passer un maximum de temps dans les livres, au lieu de profiter des adorables pom-pom girl de notre lycée.

Je retins un commentaire, sachant que mon stupide frère était impossible à convaincre. Sacha était mignon, pour un mec. Et d'après les photos que j'avais pu voir de nos parents, il ressemblait beaucoup à notre père, Sam Winchester, à son âge. Les cheveux mi-longs, le regard pénétrant, un visage de dieu grec, comme disait Maman, et un corps d'apollon, dixit lui-même, vu le sport qu'on subissait tous les jours. Or, pour ce qu'il tenait de son caractère, il était indéniable qu'il avait passé beaucoup trop de temps avec notre oncle Dean. C'est pour cette raison qu'il adorait la mécanique, les vieux tubes de rock, et surtout, passer du temps avec les filles. Il était gentil quand même, il ne fallait pas se voiler la face, et me protégeait comme le ferait le plus parfait frère du monde, quand j'avais un problème. Mais devoir être la plus sérieuse de nous deux, c'était parfois lassant. Castiel, le meilleur ami de Dean, et le parrain de mon frère, accessoirement, conduisait en direction du lycée, qui n'était pas très loin. L'ange était soucieux : nos parents, ainsi que Dean, étaient en pleine affaire, et ils étaient partis depuis quelques jours déjà. Il avait donc l'entière responsabilité de nous surveiller, mon frère et moi, avec Bobby, un vieil ami de la famille.

Deux Winchester, une nouvelle génération. # SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant