Mon repas ressortis directement par ma bouche, alors que je venais de sortir d'une petite chapelle familiale. L'intégralité du contenu de mon estomac s'étala sur une pierre tombale, d'un dénommé Florian Marshal.
- Mon pauvre Florian, je suis désolée, mais ce sera du hachis Parmentier au menu ce soir, dis-je en riant jaune.
Tout en m'essuyant la bouche, mon regard se posa sur le bâtiment que je venais de quitter précipitamment. Pourquoi avais-je eu cette idée de merde, déjà ? Et pourquoi personne ne tentait de m'arrêter quand je prenais des initiatives bizarres ? J'avais pourtant discuté avec ma mère, avant de partir. Et son visage étonné m'avait fait hésiter un instant.
- Tu veux .. euh .. c'est .. bizarre. Mais c'est vrai que ton idée se tente, avait balbutier ma mère. Si ça peut éviter que d'autres massacres inutiles recommencent, je suis d'accord avec toi.
- Tu acceptes de me laisser y aller ? M'étais-je étonnée. Toi, la mère protectrice ? Tu te sens bien ?
Elle avait avalé sa salive de travers, tout en grommelant un « Chuck, t'es qu'un gros fion », et avait fini par me sourire.
- J'ai toute confiance en toi, donc fonce. Et en cas de besoin, je suis là.
C'était clair : quelque chose clochait avec ma mère, et je devais trouver la raison de son étrange comportement. Mais dans l'immédiat, j'avais un projet sur les rails. Rowena, Castiel, Garth, et l'ami vampire de Hope avaient accepté de me suivre, non sans me traiter de tarée. Et je n'avais eu aucune réponse d'Arioch, qui devait sûrement être occupé en enfer. Mais cette mission était la mienne, et si je travaillais en pleine nuit, en secret, ce n'était pas pour des cacahuètes.
- Besoin d'un coup de main, princesse ? Lança une voix familière près de moi.
- Tiens, le roi des enfers daigne m'adresser la parole ! Lançais-je en souriant, bras croisés. Pourquoi tu me suis ?
- Parce que tu deviens totalement suicidaire, et je compte être là au moment de ta mort pour te ramener en enfer avec moi, répliqua le démon avec un sourire amusé. Ton mec ne s'est pas énervé en apprenant ton projet ?
- Il ignore ce que je fais, soupirai-je. Et ce n'est pas plus mal. Je compte retourner les voir, tu me suis ou tu attends que mon cadavre refroidisse ? Quoi qu'il ne sera en plusieurs morceaux, par la suite ..
- Toujours avec toi, mon ange, dit-il en m'ouvrant la porte.
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanfictionFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...