Je savais que ce week-end ne serait pas des plus réjouissant, avec l'incendie de la maison de Wendy. Mais après avoir récupéré leurs affaires, et botté le cul à Sacha, qui était sorti du bunker, furieux, les choses s'étaient un peu améliorées. J'avais aidé Wendy à s'installer un minimum, avant de leur faire une visite du bunker. Il me parut aussi important de leur préciser que certains objets étaient spéciaux.
- Vous ferez attention, dans la salle de bain. Au distributeur de PQ, au siège de toilette, ce genre de chose. Ce ne sont pas des objets typiques : il s'agit d'un démon, puissant, que Maman a transformé en objets utiles. Comme le sac de frappe, ou la cible de fléchettes, notamment.
Wendy avait éclaté de rire, avant de se stopper devant mon air sérieux. Oui, Asmodeus, ancien Prince des enfers, faisait à présent partit des meubles, au sens propre du terme.
Samedi soir passa rapidement, avec une soirée pizza sans Sacha, qui était sûrement en train de baiser sa pute. Dimanche, il revint dans la journée, et se montra plus froid que jamais envers Peter, qui souhaitait simplement lui poser des questions sur sa façon de gérer sa vie de chasseur. Ayant récupéré mes affaires chez Wendy, je m'étais attelé à mes devoirs, avant de prendre un long café avec Maman, en webcam avec Lola. Nos moments entre filles faisaient partit des instants que j'affectionnais le plus, dans ma famille. Sûrement parce qu'ils étaient rares. Oh, passer du temps avec Dean et Papa, c'était bien aussi. Mais ils avaient une préférence pour Sacha, je le sentais, bien qu'ils m'aient assuré ne pas faire de différence.
Lundi arriva bien plus vite que prévu, et retrouver ma routine de petite lycéenne me soulagea. Vivre avec sa meilleure amie était le rêve de nombreuses adolescentes. Mais dans ses conditions, c'était différent. Elle avait, comme son frère, tenté de se socialiser avec mon étrange famille, durant ses deux jours. Mais je sentais qu'ils avaient tous les deux activé une carapace pour mieux affronter la suite des évènements.
Ayant abandonné Wendy pour passer au petit coin, alors qu'elle était en rendez vous avec la psychologue du lycée, je pus souffler d'être un peu seule. J'aimais être avec du monde, grâce à mon côté sociable. Mais ma solitude m'avait un peu manqué, ses derniers jours.
Après avoir fait ma petite affaire, je sortis en sifflant, Carry on, me laver les mains. Une fille entra dans les toilettes, et je n'y fis pas attention, en pleine réflexion sur le projet d'école de Maman. Grosse erreur.
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanfictionFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...