C'est sûr, je l'avais raté en beauté cet examen. C'était aussi clair que du sang de vampire sur mes vêtements. Il faut l'avouer, tout m'empêchait de me concentrer, avec d'un côté le regard laconique de ma sœur qui avait passé sa soirée à réviser, et de l'autre le joli cul de Jessica qui gigotait sur sa chaise. Je n'étais pas trop inquiet durant l'examen, je pouvais me rattraper avec... le sport par exemple !
Bien qu'à ce moment précis, c'était le sport de chambre que j'imaginais, vous voyez ce que je veux dire. Comme dirait Dean : « Un cul pareil, ça devrait être illégal ». Pour ça, mon oncle était carrément philosophe. Il faut dire qu'il avait derrière lui l'expérience du métier, et je buvais tous ses conseils dès qu'il venait nous rendre visite. « Être un homme, c'est un boulot de tous les jours » me disait-il souvent alors que je lui racontais mes dernières conquêtes. Être à la fois beau, musclé, courageux, drôle et charmeur, ça demandait du travail. Dean faisait partie de notre famille. Et pour tout dire, le mot « famille » est large, puisqu'il comprenait, en plus de nous et de notre oncle, son ami l'ange et un autre de ses potes. De temps à autre, notre grand-mère Mary venait nous rendre visite aussi. Elle était plus sérieuse que Dean, donc moins cool à mes yeux. Pourtant, contrairement à lui, elle savait faire preuve de sagesse de temps à autre. Et s'il n'y avait que ça de bizarre ? Le bunker ne rentrait pas dans le critère « pavillon tranquille en périphérie de ville ». Bref, rien de bien normal pour notre famille. Il fallait que ma sœur et moi n'en parlions pas en dehors du bunker, c'était notre devise.
Donc il fallait se comporter normalement au lycée. Là-dessus, j'excellais. C'était mon terrain de chasse favori, et je ne parle évidemment pas de monstres, mais bien de meufs. Il faut dire qu'être dans une équipe de sport, c'est comme avoir une carte premium pour la popularité. Accès illimité aux soirées, aux belles filles et à l'alcool. Il fallait bien que je puisse évacuer tout le stress que mon entraînement de chasseur occasionnait ! Tous ces plaisirs m'aidaient à patienter le jour où je serais prêt. Bien que depuis le jour où j'avais découvert le journal de John, notre grand-père, et qu'il avait commencé le métier en étant jeune, j'avais beaucoup plus de mal à attendre. Pourtant, papa continuait de me considérer comme un gosse. Mais je la bouclais, et en attendant je continuais de m'entraîner régulièrement avec ma sœur, jusqu'à ce que nous soyons prêts.
- Chacha, on va se trouver un coin tranquille ? Demanda Jessica, relevant son sourcil parfaitement épilé.
J'acquiesçais avec un sourire charmeur. Cette fille, c'était une bombe. Et j'allais bientôt exploser si je n'arrivais pas à conclure avant la fin de la journée. Cette proposition tombait à point nommée, jusqu'à ce qu'une de ses copines vienne la trouver. Son nom ? Je m'en foutais comme de ma première relation sexuelle. Elle n'était même pas assez jolie pour figurer sur mon tableau de chasse.
- Bon, on se rejoint après, en fait ! Déclara Jessica en prenant la main de sa copine. On mange ensemble chaton ?
Continuant de sourire, je l'embrassais de façon tendre, avant de la laisser partir, non sans rager intérieurement de ne pouvoir caresser tranquillement son joli derrière. Chacha ? Chaton ? Je ne disais rien, bien sûr, mais habituellement, je n'autorisais que ma sœur à m'appeler de cette manière. C'était mon surnom depuis que nous étions gamins. Malheureusement, elle avait cessé de me le donner.
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanficFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...