La semaine avait été aussi bizarre que d'ordinaire, finalement. Emma était le soufre douleur de son père, pour le plus grand bonheur du Winchester qui avait éclaté de rire en apprenant le gage. Elle avait enchaîné les services de bières, les films de western, les sorties au bar, et laver son linge sale. Autant dire que Dean profitait de ce temps pour montrer à sa fille sa véritable personnalité, et que la blonde regrettait sérieusement son souhait de mieux connaître son père. Quant aux autres, c'était plus ou moins comique : Lola avait débarqué dans la semaine pour traîner Jesse dans les boutiques, alors que Peter s'était coltiné les corvées du bunker et que sa sœur avait dû se refaire Orphan Black avec Castiel. En résumé : un enfer pour mes trois amis. Je m'en tirais bien, finalement, avec mon service en réserve, de la part de mon archange préféré. Oh, j'avais bien pensé à demander à Gaby de rendre l'âme de Sacha pour me libérer de mon contrat, mais le démon avait été clair : si j'intervenais, il mourrait. Et ce n'était pas un risque à prendre, alors que je m'entendais bien mieux avec mon jumeau. Seule la perspective de tous les quitter me brisais un peu plus le coeur chaque jour. Alors, depuis les révélations de l'archange, je me creusais la tête pour défaire ce sort, et me donner, ainsi qu'à mon frère, une meilleure défense durant cette année. Notre entente réglerait tout, d'après lui ? C'était stupide. Totalement débile et incongru, comme sortie de secours. Alors qu'on attendait les garçons pour leur sortie de vestiaires, en ce vendredi soir, Jesse discutait avec Wendy et je vis le grand brun arriver vers nous. Il me sourit amicalement en me prenant dans ses bras, alors que son odeur envahissait mon nez, me rendant de plus en plus accroc, de jours en jours.
- Toujours la, ma supportrice préférée ?
- Always, mon grand ! Ricanais-je
Oui, depuis qu'il avait découvert mon arrangement avec Nathan, et qu'il l'avait annulé, sans le vouloir, on avait discuté, mis les choses au clair, et les circonstances nous avaient pas mal rapprochées. J'en arrivais même à vouloir être à la place des filles normales qui lui parlait de choses banales. Moi, Hope Winchester, jalouse de filles ordinaires alors que je faisais partie d'une famille pouvant rivaliser avec les Avengers en terme d'intrigue ? Ridicule. J'étais pitoyable. Mais son odeur ambré et rassurante était pour moi une source réelle de soulagement. Et je devais me rendre à l'évidence : ce grand brun au cœur tendre me faisait fondre. Tout ce que j'attendais, c'était un signe de lui, même si je savais mieux que quiconque que ce n'était pas une bonne idée de m'attacher tant que ça, vu mon pacte, et que ma mère était contre un second couple au bunker.
C'est en écoutant à fond des chansons du groupe The offsprings qu'on débarqua dans le garage du bunker, avant d'aller saluer les parents qui bossaient sur l'organisation d'une affaire. Je compris immédiatement qu'ils devaient partir rien qu'au regard stressé de Maman. Elle interrompu sa discussion avec Dean au moment où on entra dans la bibliothèque.
VOUS LISEZ
Deux Winchester, une nouvelle génération. # Supernatural
FanfictionFaire partie d'une famille de chasseurs peut parfois s'avérer dangereux, c'est un fait. Mais être les enfants de Sam et Callie Winchester tout en ayant un ange, un vieil alcoolique et un oncle coureur de jupons comme colocataire peut s'avérer encore...